Quel beau retour dans l'axe pour Armand, vraiment magnifique...
Depuis qu'il est arrivé au PSG, il fait une bonne saison puis une saison de bouse... L'année dernière était bonne donc on retrouve un Armand à la ramasse pour cette saison, et ce n'est pas son match à Evian qui va contredire tout ça...
Il faut esperer que la commission le suspende, ça ne pourra etre que positif pour le PSG
Sinon c'est un match à oublier et c'est bien de ramener un point d'un match comme ça... Heureusement que l'on a un génie dans l'équipe ça aide...
(19-09-2011, 10:27)demoniac10 a écrit : [ -> ]Quel beau retour dans l'axe pour Armand, vraiment magnifique...
Depuis qu'il est arrivé au PSG, il fait une bonne saison puis une saison de bouse... L'année dernière était bonne donc on retrouve un Armand à la ramasse pour cette saison, et ce n'est pas son match à Evian qui va contredire tout ça...
Il faut esperer que la commission le suspende, ça ne pourra etre que positif pour le PSG 
Sinon c'est un match à oublier et c'est bien de ramener un point d'un match comme ça... Heureusement que l'on a un génie dans l'équipe ça aide...
en même temps le faire jouer 2 matchs en 4 jours lui qui a été absent pendant presque 2 mois c'était pas malin de la part de Kambouaré alors que Camara à ma grande surprise est plutot pas mal depuis le début de saison.
Non mais je veux bien qu'il soit un peu épuisé car deux matchs en 4 jours alors qu'il est en phase de reprise c'est beaucoup. Mais ça ne doit pas excuser pour autant le fait qu'il fasse n'importe quoi.
Sur le penalty, il mérite un rouge vu sa faute et l'arbitre aurait pu siffler un deuxieme peno où il tacle dans le vide et touche l'adversaire...
(19-09-2011, 12:44)demoniac10 a écrit : [ -> ]Non mais je veux bien qu'il soit un peu épuisé car deux matchs en 4 jours alors qu'il est en phase de reprise c'est beaucoup. Mais ça ne doit pas excuser pour autant le fait qu'il fasse n'importe quoi.
Sur le penalty, il mérite un rouge vu sa faute et l'arbitre aurait pu siffler un deuxieme peno où il tacle dans le vide et touche l'adversaire...
ok sur le rouge, sur le deuxieme péno pas trop d'accord, c'est le joueur d'evian qui tape dans le pied d'armand, et de notre côté y a un péno flagrant sur gameiro
Je l'avais complètement oublié lui.

"Luyindula, qui n'a même pas eu le droit d'avoir son costume officiel du club parisien"
Comme quoi, le club ne s'intéresse plus à lui mais ne l'a pas non plus habillé pour l'hiver...
On peut vous le preter si vous voulez vu que vous avez des difficultés offensivement. C'est le meilleur buteur de la L1 qui joue encore, il ne faut pas l'oublier.
En même temps, avec son salaire de pré-retraite à 200 000 Euros le moi... De quoi concurrencer Rodriguez
Non mais on peut se foutre de la journée de Gignac du 31 Aout, mais l'année de Luyindula, elle est pas mal non plus....
(20-09-2011, 13:05)El chi a écrit : [ -> ]Non mais on peut se foutre de la journée de Gignac du 31 Aout, mais l'année de Luyindula, elle est pas mal non plus....
enfin on a pas mis 18 millions d'€ non plus sur lululala
(20-09-2011, 13:03)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En même temps, avec son salaire de pré-retraite à 200 000 Euros le moi... De quoi concurrencer Rodriguez
il touche 100 000 lululala
Attention tu es sur un topic ou la critique est interdite, le second degrés proscrit et l'humour pas toléré.
Ici c'est du serieux, ici on parle foot, avec de vrais footballeur et une vraie équipe.
Pas de place pour la plaisanterie.
(20-09-2011, 13:10)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (20-09-2011, 13:03)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En même temps, avec son salaire de pré-retraite à 200 000 Euros le moi... De quoi concurrencer Rodriguez
il touche 100 000 lululala
Pour les matchs du week-end, c'est pas mal aussi !

Même
Sofoot s'y met :
Nom de la page:
lugano-donnerait-sa-mere-pour-paris
extrait a écrit :Lugano, je l’ai connu quand il jouait à Fenerbahce, je peux te dire que tu vois très bien qui il est : c’est l’Uruguayen rugueux qui donnerait sa mère pour l’équipe.
A aucun moment il n'est dit que c'est spécifique à Paris ...

En l'occurrence, il joue au PSG là donc bon

y'avait pas une enquête en cours sur le PSG où j'ai raté les conclusions ?
Nike ? transferts ? charges sociales ? Van Ruymbeke ? ...
si oui, ça pourrait pas remonter un peu ...