Certes mais une puissance marseillaise ne couvrirait pas forcément une telle surface de complaisance médiatique.
On a vraiment la sensation que les rédactions journalistiques sont peuplées d'amoureux du PSG- et par voie de conséquence d'hostiles vis à vis de l'OM- traitant la situation sans même un semblant d'objectivité.
ex:
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...galop.html
L'influence des mass média sur l'opinion n'étant plus à démontré j'ai de grandes craintes...

(25-09-2011, 12:18)syltouille a écrit : [ -> ]M'enfin y a rien à dire, le mec qui a lui tout seul vaut plus que le budget du club qui l'affronte à fait la différence... Bravo, bel exploit !
Ok donc c'était inutile de faire le match non ? Toute équipe ayant un budget inférieur à l'enveloppe transfert de PSG (soit toutes sauf l'OL et l'OM je suppose) doivent déclarer forfait et perdre sur tapis vert ?
Mais Cristano Ronaldo, pourquoi il joue avec 10 coéquipiers ? Je veux dire, il pourrait jouer tout seul même non ?
(25-09-2011, 17:52)le_fitre a écrit : [ -> ] (25-09-2011, 14:28)zorg a écrit : [ -> ]Godfather t'es le meilleur ne change rien
Tu veux vraiment que l'on se la raconte hein?
J'ai râté un épisode on a gagné le championnat
Pas de fausse modestie mais de la méfiance,j'ai un nombre incalculable d'exemple où on a démarrait fort pour se votrer comme des merdes.
Si au mois de mars on est en accord avec notre feuille de route
On pourra commencer à Fanfaronner
Zorg on va être honnête, si l'OM était dans la même situation on se palucherait tellement en public du niveau de notre équipe qu'on n'aurait même plus la force d'aller faire l'amour à nos femmes 
Pas certain que l'on se palucherait à longueur de temps.
J'ai la chance de suivre le MAHB depuis le 1er titre (pour faire court) et devoir suivre les matchs insipides d'aujourd'hui parce qu'ils mettent +10 à chaque match c'est vraiment très très chiant. Heureusement qu'ils ont des difficultés en Coupe d'Europe ce qui apporte un vrai intérêt à suivre cette équipe.
Au foot c'est quand même plus jouissif de se rappeler les duels OM-Paris-Bordeaux-St Etienne... que les 8 titres de Lyon qui n'ont intéressé personne.
Je crois que c'est M. Keyser qui nous avait sorti au mois de Juillet une citation tout à fait appropriée : "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
Grand bien leur fasse !
Le frère de némir, jaloux de la réussite de son frère qui lui a aussi piqué sa meuf, rachète l'OM et relance ce championnat dominé par le PSG

(25-09-2011, 20:30)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ce serait bieng...
Sauf pour vos femmes@lefiltre
C'est grave, je me suis surpris a esperer le retour de Lissandro pour que l'OL ait une chance de punir le QSG

Lyon centres de Bastos et buts
Paris centres de Néné ou Tiéné et buts
L'OM centre de......et rien !
J'ai regardé un peu les stats depuis la treve hivernale
vous prenez 33 points sur les 13 premiers matchs retours avant d'en prendre sur sur les 7 derniers et là vous êtes dans le rythme de votre fin de saison.
Il doit y avoir un problème autre que tactique ou physique, vous faites une bordeaux.
Là il reste 10 matchs avant la treve, 11 exactement, il vous faut au moins 20 points
Soit un rythme légèrement inférieur à celui d'un champion. Pas évident.
(26-09-2011, 10:37)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]J'ai regardé un peu les stats depuis la treve hivernale
vous prenez 33 points sur les 13 premiers matchs retours avant d'en prendre sur sur les 7 derniers et là vous êtes dans le rythme de votre fin de saison.
Il doit y avoir un problème autre que tactique ou physique, vous faites une bordeaux.
Là il reste 10 matchs avant la treve, 11 exactement, il vous faut au moins 20 points
Oui carton, on s'est pris une couille dans le tapi... Le problème, c'est qu'on la cherche encore. Si je voulais faire un très gros raccourcis, ça coincide à peu près avec le début des déclarations de Gaby concernant le manque d'ambition...
Voilà C.Jerôme.
C'est ça qu'on voulait voir. Vous êtes devant nous pour la première fois depuis 42 ans, et aussitôt, vous nous donnez des cours de maths parce que vous savez ce qu'il faut pour jouer le titre.
Arrogance. J'aime.
(26-09-2011, 13:50)Godfather a écrit : [ -> ]Voilà C.Jerôme.
C'est ça qu'on voulait voir. Vous êtes devant nous pour la première fois depuis 42 ans, et aussitôt, vous nous donnez des cours de maths parce que vous savez ce qu'il faut pour jouer le titre.
Arrogance. J'aime.
A la trêve hivernale de la saison dernière, on était devant vous.
Après je vois pas où tu vois l'arrogance.
De toute façon, Cardon laisse tomber. Pourquoi tu parles avec des pauvres... On ne joue pas le même championnat, le PSG va encore recruter 3 ou 4 grands joueurs cet hiver et les autres équipes feront leur championnat à eux pour être au mieux deuxième...
Est ce que tu crois qu'un miliardaire se prendrait la tête à discuter resultat et finance avec un smicard ?
C'est assez arrogant pour vous ?

ça n'a surtout aucun interet de parler comme ça, aucun dialogue possible

Arrogance. J'aime.
Pour la première fois depuis 42 ans
M'enfin ,on a rencontré que de petites équipes,je pense que les errements défensifs qu'on a pu voir face à Montpellier si on reproduit les même face à LOL,on va les payer Cash

Un bon test

Arrogance. J'aime.
Ce que j'aime avec les marseillais, c'est que quand ils sont devant, ils chambrent et quand ils sont derrère, ils chambrent aussi. 42 ans pfiou, et encore tu n'as pas parlé de la ligue des champions qu'on va jouer à la Playstation, et que vous êtes les seuls à avoir gagné... il y a pfiou, l'age de la majorité.
Bref, vous êtes LE club français pour l'éternité.
Si vous voulez que je vous chauffe, il suffit de le demander, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j'ai un sacré potentiel de casse couille...
Pour l'instant je préfèrerais que vous soyez dans le haut du classement pour vivre un joli championnat.
Non mais le plus drôle, c'est que je vois bien l'OM finir devant Paris à la fin de l'année. On est qu'en septembre et déjà ils pleurent.
Attendez que l'OM enchaîne les victoires et que la crise arrive à Paris. On va bien rire.