(28-09-2011, 00:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ils ont quand même un potentiel offensif plus important que celui de l'OL, qui opère en contre cette saison. Si la défense tient derrière, ça peut le faire.
Paris aura deux jours de repos en moins, sera en plus en déplacement, aura probablement un match compliqué jeudi alors que LOL a eu un match facile hier soir, AK a pris la mauvaise habitude de ne pas faire tourner, Lyon me semble légèrement mieux que le PSG dans le jeu en ce moment : tous ces facteurs peuvent jouer, ainsi que le retour (?) de Gourcuff et de Lisandro.
(28-09-2011, 01:54)Old Trafford a écrit : [ -> ] (28-09-2011, 00:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ils ont quand même un potentiel offensif plus important que celui de l'OL, qui opère en contre cette saison. Si la défense tient derrière, ça peut le faire.
Paris aura deux jours de repos en moins, sera en plus en déplacement, aura probablement un match compliqué jeudi alors que LOL a eu un match facile hier soir, AK a pris la mauvaise habitude de ne pas faire tourner, Lyon me semble légèrement mieux que le PSG dans le jeu en ce moment : tous ces facteurs peuvent jouer, ainsi que le retour (?) de Gourcuff et de Lisandro.
Sauf que AK laisse au repos Menez et Gameiro à Paris.
Si AK a pris la mauvaise habitude de ne pas faire tourner, que dire de Garde qui est encore pire.
Lisandro semble plus proche d'un retour que Gourcuff, mais il est encore en phase d'athlètisation, c'est loin d'être acquis pour dimanche.
(24-09-2011, 23:23)Anikulapo a écrit : [ -> ]Ce qui est sur c'est que Paris est parti pour se promener. C'était prévisible mais la vitesse avec laquelle un Pastore s'est adapté est assez impressionnante. Le mec est décisif à chaque match, respect.
C’est vrai que c’est impressionnant, mais j’attends de voir comment il va s’acclimater quand les pelouses seront moins souples et que les contacts feront plus mal dans la froideur de l’hiver.
On se raccroche à ce qu’on peut…
Mauvaise foi Marseillaise included.
Selon le parisien, la nouvelle organisation sera mise en place mi-octobre.
Le directeur général serait donc Jean-Claude Blanc.
Rien à dire les qataris ne font pas n'importe quoi et savent s'entourer...
![[Image: 1629080_psg.JPG]](http://www.leparisien.fr/images/2011/09/28/1629080_psg.JPG)
Le grand copain de notre DD qui a tout fait pour dégager ce dernier quand la Juve est remontée en Série A, ça va être sympa leurs retrouvailles du mois prochain.

(28-09-2011, 10:23)le_filtrune a écrit : [ -> ]Le grand copain de notre DD qui a tout fait pour dégager ce dernier quand la Juve est remontée en Série A, ça va être sympa leurs retrouvailles du mois prochain. 
Ah bon ? Je croyais que DD avait admis son erreur de quitter la Juve.
http://www.goal.com/fr/news/30/italie/20...er-la-juve
Vivi, au final c'est Deschamps qui est parti de lui-même mais bien poussé vers la sortie par Blanc avec qui il ne supportait plus de travailler.
Tout ça pour écrabouiller des Brest, Dijon et autres curiosités folkloriques locales.
(28-09-2011, 08:08)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (24-09-2011, 23:23)Anikulapo a écrit : [ -> ]Ce qui est sur c'est que Paris est parti pour se promener. C'était prévisible mais la vitesse avec laquelle un Pastore s'est adapté est assez impressionnante. Le mec est décisif à chaque match, respect.
C’est vrai que c’est impressionnant, mais j’attends de voir comment il va s’acclimater quand les pelouses seront moins souples et que les contacts feront plus mal dans la froideur de l’hiver.
ce mec va marcher sur l'eau pendant une bonne partie de la saison, ca va pas faire un plis. ce n'est pas un joueur inconstant.
le doute c'est les joueurs autour, l'ambiance dans l'equipe et si une grande ecurie vient mettre son nez la-dedans
(28-09-2011, 11:24)Mister_Ma a écrit : [ -> ] (28-09-2011, 08:08)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]C’est vrai que c’est impressionnant, mais j’attends de voir comment il va s’acclimater quand les pelouses seront moins souples et que les contacts feront plus mal dans la froideur de l’hiver.
ce mec va marcher sur l'eau pendant une bonne partie de la saison, ca va pas faire un plis. ce n'est pas un joueur inconstant.
le doute c'est les joueurs autour, l'ambiance dans l'equipe et si une grande ecurie vient mettre son nez la-dedans
Beh oui Monsieur Ma. Cela ne nous surprend pas...
Je le répète encore une fois mais ce mec se baladait dans le calcio l'an dernier avec une équipe moyenne. A plus forte raison il doit tout tout casser dans un championnat plus faible... Le vrai test pour lui sera la LDC l'an prochain. La ligue 1 c'est anecdotique pour un joueur avec un tel potentiel.
Blanc, il n'a pas laissé de bon souvenirs à la Juve... On a même dit qu'il était la juste pour donner une impression de tout... blanc ! Vu qu'avant son arrivée, c'était Moggi qui s'occupait des affaires courantes de la juve
L'arrivée de Blanc c'est un signe de plus qui me fait dire que ces Qataris sont vraiment très bons.
Ce mec connait extrèmement bien le foot pro, il a géré notamment tout le projet du nouveau stade de la Juve. Un manager sport-business de top niveau.
Ca change des habituels "hommes de médias" placés à la tête de trop de clubs de L1.
MLD si tu me lis...
Il faut juste pour les parisiens qu'il ne cherche pas à s'immiscer dans le côté sportif et ça c'est pas gagné...
Anik, entre nous on s'en tape non?
Ils construisent une équipe pour être meilleur partout dans tous les domaines et ne plus laisser de place au hasard dnas leur victoire finale, tant mieux pour eux.
Ca les amusera 5 minutes, Cardon va encore venir nous voir pendant quelques mois pour nous vanter la gloire de son équipe à la manière d'un ado boutonneux qui frime devant ses copains avec son premier suvet adidas que sa maman lui acheté Mercredi au GoSport du coin, and so what ?
Moi perso, je m'en balec à point tu peux pas imaginer.
Ce soir, j'ai à nouveau match, cette fois, je prends ma revanche (quoiqu'avec ma cheville en vrac..

)
Quelques mois, t'es gentil ! Un truc pareil arrive à Marseille, je débande pas avant au moins 10 ans !
La période Tapie, l'engouement à duré plus que quelques mois !
(28-09-2011, 13:30)Keyser a écrit : [ -> ]Anik, entre nous on s'en tape non?
Ils construisent une équipe pour être meilleur partout dans tous les domaines et ne plus laisser de place au hasard dnas leur victoire finale, tant mieux pour eux.
Ca les amusera 5 minutes, Cardon va encore venir nous voir pendant quelques mois pour nous vanter la gloire de son équipe à la manière d'un ado boutonneux qui frime devant ses copains avec son premier suvet adidas que sa maman lui acheté Mercredi au GoSport du coin, and so what ?
Moi perso, je m'en balec à point tu peux pas imaginer.
Ce soir, j'ai à nouveau match, cette fois, je prends ma revanche (quoiqu'avec ma cheville en vrac..
)
Ben nan, désolé, on ne s'en tape pas... tu es de plus en plus aigri mon Keyser, tu devrais nous remercier de tirer la L1 vers le haut et de faire venir de grands joueurs et des personnes importantes du monde du foot.
Non mais, tu n'es qu'un mauvais perdant de milieu de tableau, tu as encore de la chance que je t'adresse la parole pour t'éduquer un peu.
Je pense que vous avez quand même une équipe pour être 4 ou 5ème tiens.
2
bah oui, ça c'est parceque t'étais un ado. T'es un grand garçon maintenant, tu sais prendre du recul, analyser les choses comprendre les choses également.
Tu sais que le foot n'est plus ce qu'il était, que là on tourne pas loin du n'importe quoi, et que du coup bah voilà, c'est sympa, mais on passe à autre chose.
Tu veux que je ressortes tous les posts du titre voir si on est des grands garçons qui prennent du recul, qui analysent et comprennent les choses, et qui sont lassés par le foot-bizness n'importequoiesque ?