(28-09-2011, 14:19)Ralphd a écrit : [ -> ]http://www.football365.fr/france/infos-c...8981.shtml
franchement, la tout de suite, il faudrait instaurer un smiley branlette (mais nan je suis pas jaloux de leur pastore...)
En fait quand t'es supporter du QSG maintenant, même plus besoin d'aller sur des sites réservés pour avoir ton porno du jour.
D'un autre côté, la dernière fois que ça a été fait à l'OM, c'est Sabo qui gagne au milieu des Nasri, Cissé....
(28-09-2011, 14:40)caveman a écrit : [ -> ] (28-09-2011, 13:05)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Blanc, il n'a pas laissé de bon souvenirs à la Juve... On a même dit qu'il était la juste pour donner une impression de tout... blanc ! Vu qu'avant son arrivée, c'était Moggi qui s'occupait des affaires courantes de la juve
Moggi les bons tuyaux ?
Oui, Tout le monde a souligné à la Juve certaines incohérences de la gestion de Blanc, mais ce n'était pas son objectif principal. C'était surtout se donner une autre image dans le paysage du football Italien, après la calamiteuse période Moggi
tout juste, car ils voyaient en noir et blanc jusque la les tifosi de la Juve
(28-09-2011, 14:01)Madinho a écrit : [ -> ]Tu veux que je ressortes tous les posts du titre voir si on est des grands garçons qui prennent du recul, qui analysent et comprennent les choses, et qui sont lassés par le foot-bizness n'importequoiesque ? 
si je me rappelle bien, Keyser était très sobre le soir du titre.....

Pauvres parisiens, lâchez-leur les basques!
Ils n'ont qu'a faire rejouer Zizou tant qu'on y est

Vous arrivez à ranger correctement vos tupperware ?
Moi je vis un drame à chaque fois que je dois ouvrir ce punaise de tiroir où se cachent ces "putains" de boites en plastique.
Pourtant j'ai essayé plusieurs méthodes hein, la première, c'est de les ranger avec leur petit couvercle...super...t'en range 5 et picétout, question ergonomie et gain de place tu peux repasser...autre solution (celle préconisée par ma femme), les couverles d'un coté, les boites les unes dans les autres de l'autre..Argghhh ...
D'abord, la boite que tu veux, c'est toujours celle du myeu, la grande elle est trop grande grande, la petite elle est trop petite, du reste je me demadne à quoi ça sert d'en acheter de toutes les tailles, vu qu'on utilise toujours celle du myeu...d'un aut' coté si on avait que des tailles du myeu, bonjour l'angoisse pour les ranger vu qu'elles pourraient pas s'emboiter..du coup, je me dis que c'est ça le coup marketing formidable de Tupperware, te faire acheter des boites de toutes les tailles que tu n'utiliseras pas, juste pour qu'elles s'emboitent.
Alors une fois que tu as ta boite, qui t'a demandé 2 bonnes minutes pour l'attraper, la sortir, remettre les boites correctement,re-ranger la pile de boite...tu t'attaques aux couvercles.
Et alors là, c'est l'angoisse...
Déjà, une chance sur deux que t'aies déjà rempli ta boite avec la nourriture...déjà si t'as la bonne taille t'es content, mais là nouvelle angoisse...quel est le couvercle qui va sur la boite...parceque bon, outre le fait de te faire caguer à passer 10 minutes à trovuer le bon, tu peux être certain que t'es bon pour laver tout ce que tu auras essayer de foutre, parceque la nourriture que tu as mis dans ta boite, elle arrive tout juste au bord, juste assez pour toucher le couvercle, donc là t'es content.
T'as toujours pas ton couvercle; mais t'en as 10 à laver (et laver les couverles de Tupperware, c'est aussi une autre horreur, avec les rebords tt petit dans lesquels tu sais pas comment, mais toute la bouffe elle vient se loger, mais ceci fera l'objet d'un autre développement, plus tard), bref, quand enfin tu as trouvé le bon couvercle, après avoir trouvé la bonne boite, laver tes 10 couvercles trop grand ou trop petit (et là je parle même pas de l'hypothèse ou t'as choisi la une punaise de boite dont tu trouves pas le couvercle après les avoir tous essayé, que tu gueules à ta femme sur un ton affectueux, dissimulant ta rage qui est à son paraoxysme, "dis mon amour, tu sais pas ou est le couvercle, j'ai pas réussi à le trouver" ? et là, de te répondre ," mais mon chéri, il n'y pas de couvercle sur cette boite là, tu le sais bien, m'enfin..." avec le petit rire qui va bien au moment de quitter la cuisine pour aller rejoindre le salon TV ou l'attend le dernier ELLE...pendant que tu es bon pour rechanger de boite, les ressortir, un choisir une, retester tous les couvercles, les relaver...)
Bref, quand enfin tu as réussi à fermer le couvercle (parceque ça aussi, on en parle pas assez du drame des boites tupperware légèrement déformés par le tems qui font que quoique tu fasses ce punaise de couverle qui est pourtant le bon, bah il rentre pas dans ta boite, pas entièrement...toi appuyant comme un ding sur un coté de ta boite, découvrant le coté opposé....manquant à tout moment de te coincer la petite peau de tes doigts experts entre le couvercle et le plasique déformé de ta boite...), il te reste l'Epreuve, celle de refermer ton tiroir, ce tiroir qui s'ouvrait et se fermait parfaitement avant que tu ne choisisises d'en extraire une innocente boite et son couvercle, et qui, par un tour de magie noir probablement refute complètement cette possiblité.
Ca coince...
Pourquoi, comment, nul ne peut l'expliquer.
Physiquement c'est à n'y rien n'y comprendre, tu as pourtant retirer une boite, un couvercle, re-ranger les boites bien comme il faut, bah nan, ça coince, y a un punaise de truc qui coince...alors tu tests, tu fermes doucement ton tiroir, pour essayer de voir ce truc qui coince, et, là, bien souvent c'est au fond du tiroir, qu' un couvercle, perdu au milieu de nulle part, que t'as même pas touché, se met en travers, comme ça, sans raison, juste pour t'emmerder...
Et bien, c'est dans ces moments là, que tu te dis que bah punaise, les tupperware, c'est forcément un psychopate qui les a inventé.
La morale de cette histoire, c'est que les parisiens c'est des tupperware ?
Nan, qu'il faut engager Javier Pastooooooooorrréééééééé à la maison pour ranger les tupperwares en monis de 2 secondes.
Intermède musical (enfin musical, c'est vite dit

)
(29-09-2011, 13:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Intermède musical (enfin musical, c'est vite dit
)
Comme quoi foutcheubol avait raison, c'est hype Phil Collins
Et sinon keyser, j'ai exactement les mêmes problèmes existentiels

(29-09-2011, 13:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Intermède musical (enfin musical, c'est vite dit
)
ça parle sans cesse de Cissé, c'est pas Edouard ou Djibril mais Paris apparemment. Une femme comme Paris Hilton?
tu sents le mec pretententieux qui se la pete, comme d'hab' dans ce milieu et a Paname (le palmares

) , mais musicalement c'est pas mal je trouve
ALLLLLLLLLLLLLLEZ PARIS !!!
FIER DE NOS COULEURES
ICI C"EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(29-09-2011, 13:47)Mister_Ma a écrit : [ -> ]tu sents le mec pretententieux qui se la pete, comme d'hab' dans ce milieu et a Paname (le palmares
) , mais musicalement c'est pas mal je trouve
ALLLLLLLLLLLLLLEZ PARIS !!!
FIER DE NOS COULEURES
ICI C"EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est-ce qu'il m'arrive..............