(29-09-2011, 13:31)le_filtrois ? a écrit : [ -> ]Nan, qu'il faut engager Javier Pastooooooooorrréééééééé à la maison pour ranger les tupperwares en monis de 2 secondes.
en chaussettes le PAstore
M'est avis qu'il aurait pas fait la chanson au temps des Colony.
En fait l'arrivée des Qatari c'est comme la loi Toubon sur la chanson française, y'a 10% de bien pour 90% de bouse. Là, y'a que les 20 premières secondes qui sont biens.
Keyzer, je t'aime quand tu débloques

(29-09-2011, 14:59)caveman a écrit : [ -> ]Keyzer, je t'aime quand tu débloques 
Ah il a réussi à le fermer son tiroir finalement ?
Mes boites de conservation en plastique je les range dans une étagère d'un placard, il y a plus de place et t'es pas emmerdé pour fermer la porte

Je venais pour poster ça.
Mauvaise publicité pour le PSG©

Tiens Luis Fernandez interviewé sur Cuatro.
J'avais pas fais gaffe, mais il a pris un bon coup de vieux depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Aupa Athletic !
![[Image: image.gif]](http://u.jimdo.com/www14/o/s084f5a5886dd2dda/img/i000b37da6c526dfc/1279867537/std/image.gif)
Je ne vois pas les derniers posts sur ce topic.

Ah si, merci.

Lugano est quand même limite sur Lorente par 2 fois.
Les supos du PSG (du Kop Boulogne apparemment) qui commencent à foutre le boxon dans San Mames, crachats, jets d'objets, échauffourées, etc...
Morientes qui confirment que ce sont parmis les plus violent du pays, qu'il y a une grande rivalité avec les supporters de l'OM et qu'à chaque fois qu'on rencontre le PSG c'est "sportif".
Un seul but, une saison minable passée sur le banc à peu jouer, et pourtant 2 ans après il parle de l'OM comme si il y avait passé toute sa carrière. Classe.
(29-09-2011, 21:20)Old Trafford a écrit : [ -> ] (29-09-2011, 21:18)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Lugano est quand même limite sur Lorente par 2 fois.
Tu as un smiley, STP ? 
W9 !
(29-09-2011, 21:18)Elephant a écrit : [ -> ]Les supos du PSG (du Kop Boulogne apparemment) qui commencent à foutre le boxon dans San Mames, crachats, jets d'objets, échauffourées, etc...
Morientes qui confirment que ce sont parmis les plus violent du pays, qu'il y a une grande rivalité avec les supporters de l'OM et qu'à chaque fois qu'on rencontre le PSG c'est "sportif".
Un seul but, une saison minable passée sur le banc à peu jouer, et pourtant 2 ans après il parle de l'OM comme si il y avait passé toute sa carrière. Classe.
Avec le(s) miyon(s) qu'il a pris, c'est un minimum de faire bonne pub !
Golazo de l'Athletic
(29-09-2011, 21:20)Old Trafford a écrit : [ -> ]2M€ d'indemnités pour rompre son contrat quand même. 
Certes, mais je ne suis pas objectif sur Morientes.
Heu, depuis quand une main d'un gardien en dehors de la surface ce n'est plus rouge direct ?

Le némir va descendre sur la pelouse@France-Koweit

Les fonds qataris migrent demain de Paris à Bilbao !