(03-10-2011, 14:25)le_filtrjan a écrit : [ -> ]Estimes toi heureux de ne pas habiter la région parisienne... Dimanche soir je faisais le ménage la télé éteinte. De dehors j'ai entendu par deux fois des acclamations spontanées accompagnés de OUUUAAAIS ICI C'EST PARIS !! 
Et si tu voyais le nombre de gars qui se mettent à porte la maillot du Qsg 
Non mais dans la région parisienne, je peux encore l'accepter, encore heureux qu'ils supportent le QSG, même si ce sont des footix qui se découvrent une passion pour le foot parce que le club se met à gagner.
Mais bouse, des supporters de l'OM marseillais avec le maillot du PSG, ça me troue le fondement ! Je dis pas qu'il faut bruler tous les parisiens, m'enfin quand t'es supporter d'un club, t'évites de te trimbaler avec le maillot de l'ennemi (sportif et médiatique) !
De quel ennemi tu parles Madinho ? Le QSG ne joue pas au même sport que nous, et nous ne jouons pas au foot.
Si ces gens veulent supporter un club de foot, il faut bien qu'ils en choisissent un à défaut d'en avoir un dans leur ville ...

Ok pour l'échange Pastore - Lucho mais il faut que vous mettiez 50 millions au bout.

Pastore + Hoarau vs Gignac + Lucho. C'est à peu près le même prix d'achat. Deal ?
Allez je sens de l'hésitation, alors je rajoute Sahko TUPEPATEST KESSKIA contre Diawara.
Alors là, zêtes clairement bénéficiaire, vous nous escroquez !
Signez en bas siouplé.

Non nous ne voulons pas vous arnaquer, on vous file Sirigu + Pastore + Gameiro + Sakho contre Diawara + Gignac + Lucho + votre gardien remplaçant...
Et tout le monde est content.
Mais je ne suis pas certain qu'la caution Marseillaise soit d'accord, il va sans doute nous reclamer quelques millions en plus vu la qualité de ses joueurs

Heu dites, j’ai eu la berlue hier ou les mecs du Parc ont adapté le Flowers of Scotland ?
Il n'est vraiment pas possible de regler les bugs de ce topic ?

(03-10-2011, 16:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heu dites, j’ai eu la berlue hier ou les mecs du Parc ont adapté le Flowers of Scotland ?
Ce n'est pas le nouveau public, ça fait un moment que la chanson "oh ville lumière" a été crée sur cet air
(03-10-2011, 16:51)demoniac10 a écrit : [ -> ]Il n'est vraiment pas possible de regler les bugs de ce topic ? 
Si, c'est possible, on peut le fermer
Le bug du topic, c'est que paris ai une équipe et gagne des matchs

(03-10-2011, 16:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heu dites, j’ai eu la berlue hier ou les mecs du Parc ont adapté le Flowers of Scotland ?
C'est "Ô Ville Lumière", un vieux chant parisien qui est une adaptation et traduction du Flowers of Scotland.
Edit : Grilled by Demomiac (c'est toi DEMO à Ces?), pas vu avec le bug.
Oui c'est bien moi DEMO à CES, pourquoi ?
Juste pour savoir, ça m'a fait tilt quand j'ai vu ta réponse à Grieves après avoir regardé les résultats de CeS.

On a passé un bon test face à une bonne équipe de lyon, dommage que gameiro croque un peu.
J'ai vu un lugano en progrès.
Prochain test face au Losc.
J'ai vu un bout du match, et j'ai trouvé qu'il n'y a pas que Pastore qui doit doué. Néné affichait aussi une belle forme non ? Et puis même si Pastore fait le but quasi tout seul, l'action au départ est rondement menée, il faut l'avouer...
Un attaquant qui croque comme Gameiro j'en veux bien à l'OM...
Citation :" Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs ".

J'aurais bien aimé le voir à l'OM aussi, mais c'est vrai qu'il n'était pas dans une grande forme hier soir devant Lloris.
Sinon, à part Gameiro, il y avait aussi Gervinho :
"Pour l'instant, il n'y a rien de concret, mais si j'ai l'opportunité d'aller là-bas, j'aimerais bien que ça se fasse, a déclaré l'ancien de l'ASEC Abidjan à L'Equipe. Au Mans, j'ai beaucoup appris, beaucoup progressé, mais l'OM fait partie de ces clubs qui peuvent me permettre de franchir un palier supplémentaire. Il y a là-bas de très bons joueurs, la Coupe d'Europe... Forcément, ça ne me laisse pas indifférent. Je suis très flatté qu'ils pensent à moi." C'est en tout cas vrai pour José la caution Marseillaise. Didier Deschamps n'a pas fait connaître son avis dans ce dossier. Le président manceau, Henri Legarda, ne s'opposera pas à un départ de son dribbleur, mais il ne donnera son feu vert qu'en cas d'offre suffisamment convaincante. .
http://www.maxifoot.fr/football-rss98701...rvinho.php
(03-10-2011, 14:50)Godfather a écrit : [ -> ]Ca se tripote la nouille sur le QSG, mais si tu enlèves Pastore, ils ont peut être moitié moins de points.
Et si on enlève les 5 buts et la passe décisive de Rémy, on a combien de points en moins (déjà qu'on n'en a pas beaucoup) ?
(03-10-2011, 20:04)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]On a passé un bon test face à une bonne équipe de lyon, dommage que gameiro croque un peu.
J'ai vu un lugano en progrès.
Prochain test face au Losc.
A Ajaccio

ça va sauter comme des gazelles.
L'arrivée de Jean-claude Blanc comme Dg au Psg,c'est plutôt une bonne nouvelle?
C'est lui qui avait fait venir DD à la juve pour le virer une saison plus tard?
(04-10-2011, 10:21)el chi a écrit : [ -> ]Pastore c'est comme la Joconde
Et Gignac c'est comme le béret ?
Mais Les 2 leonardo y sont pour quelque chose?