JC Blanc, c'est le business son truc. A la Juve, le vrai rival de Deschamps, c'était Alessio Secco. Un incapable.
Blanc, il a le don pour fricoter avec les gens fortunés. Roland Garros, la famille Agnelli et maintenant le Qatar.
Vu sur Twitter :
Ma copine fan de Pastore m'a dit qu'elle adorait mon sexe car elle pouvait le surnommer "El Flaco"

Attends Leo a dîné avec Kaka hier !
Et donc il pourrait payer le salaire de Tevez comme ça.
Et après on va nous parler de l'équité du sport et que MLD c'est aussi une milliardaire. Bien sur bien sur....
Espérons qu'il ne soit pas assez sadique pour aller diner avec Drogba

(04-10-2011, 22:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est quoi cette histoire de Tevez? http://fr.sports.yahoo.com/04102011/79/p...tevez.html
Y'a vraiment besoin de Tevez dès cet hiver pour écrabouiller la L1?

Canal (iTele) confirme la proposition de 40 M€ pour Tevez, et le dîner avec Kaka
Cette saison est déjà pliée, ils préparent déjà l'année prochaine avec la LDC.
(04-10-2011, 10:21)el chi a écrit : [ -> ]Pastore c'est comme la Joconde
Et Gignac c'est comme le béret ?
Les commentaires de MARCA sur la classe du joueur ça vient d'un mec dans les commentaires de l'article sur la victoire contre l'OL.
Ça vaut ce que ça vaut

(04-10-2011, 23:15)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ils confirment comment ?
"confirme" par rapport à l'article de yahoo, dans le sens où ils en parlent également
(04-10-2011, 22:49)el chi a écrit : [ -> ]Et donc il pourrait payer le salaire de Tevez comme ça.
Et après on va nous parler de l'équité du sport et que MLD c'est aussi une milliardaire. Bien sur bien sur....
De toute façon, c'est déjà joué apparemment.
pour rappel,
Jouanno après sa démission :
Vous verra-t-on encore dans les stades ?
Vous me verrez encore dans les stades
pour que le PSG soit champion de France ! Car maintenant, je peux le dire, il faut que cela soit le PSG. Et puis vous me verrez surtout sur des courses car c’est le sport populaire que j’aime.
Ah vi c'est vrai, c'est pas comme si Sarko, supporter du PSG, était intervenu auprès du Qatar pour le rachat du club...
Si City décide de rompre le contrat de Tevez, ce qui est encore possible, il ne coûtera rien. Pourquoi payer 39M€ alors ? Si vous avez trop de sous, l'OM est preneur.
(05-10-2011, 00:23)Old Trafford a écrit : [ -> ]Si City décide de rompre le contrat de Tevez, ce qui est encore possible, il ne coûtera rien. Pourquoi payer 39M€ alors ? Si vous avez trop de sous, l'OM est preneur. 
Il me semble que Tevez n'appartient pas complètement a City (50% seulement?)

(05-10-2011, 00:32)Gix a écrit : [ -> ] (05-10-2011, 00:23)Old Trafford a écrit : [ -> ]Si City décide de rompre le contrat de Tevez, ce qui est encore possible, il ne coûtera rien. Pourquoi payer 39M€ alors ? Si vous avez trop de sous, l'OM est preneur. 
Il me semble que Tevez n'appartient pas complètement a City (50% seulement?) 
Oui, il a un contrat un peu complexe.
Tevez au QSG ça me ferait une sorte de fussoir...
C'est vraiment le prototype de joueur que tout Marseille vénérerait s'il était chez nous

Le fussoir, je l'ai depuis Pastore

(04-10-2011, 23:24)Elephant a écrit : [ -> ] (04-10-2011, 10:21)el chi a écrit : [ -> ]Pastore c'est comme la Joconde
Et Gignac c'est comme le béret ?
Les commentaires de MARCA sur la classe du joueur ça vient d'un mec dans les commentaires de l'article sur la victoire contre l'OL.
Ça vaut ce que ça vaut 
Hier y'avait un article sur PAstore dans l'Equipe.
Aujourd'hui, une double page sur sa "gestuelle"....
L'Equipe c'est devenu un roman de la collection Arlequin.
(05-10-2011, 01:02)RasSimmons a écrit : [ -> ]Tevez au QSG ça me ferait une sorte de fussoir...
C'est vraiment le prototype de joueur que tout Marseille vénérerait s'il était chez nous
Sa famille craint le froid et les villes austères du nord de l'Angleterre, Marseille me semble de nature à lui convenir... maintenant reste plus qu'à trouver 39M€, une paille !!!
(05-10-2011, 06:39)el chi a écrit : [ -> ] (04-10-2011, 23:24)Elephant a écrit : [ -> ]Les commentaires de MARCA sur la classe du joueur ça vient d'un mec dans les commentaires de l'article sur la victoire contre l'OL.
Ça vaut ce que ça vaut 
Hier y'avait un article sur PAstore dans l'Equipe.
Aujourd'hui, une double page sur sa "gestuelle"....
L'Equipe c'est devenu un roman de la collection Arlequin.
et en plus il est beau

Tevez, c'est pas une sorte de Brandao qui sait jouer au foot ?
Pile poil le joueur qui nous manque ?
Pourquoi on a pas de pétrole dans les Calanques ?

Je crois savoir que Tevez est un poil plus rapide, plus vif, plus véloce, plus tonique. Et oui il sait se servir d'un ballon.
Mais sinon c'est pareil que Brandao.