Oui, heu, 2 défaites et deux nuls (perdre au péno c'est autre chose...).
Et le nul à Caen était évitable, tout comme la défaite à Toulouse :whistling
Bizarre à dire, mais je les sens pas nos amis du pseug cette année ...
Ils ont l'air de braves quiches en ce début de saison, mais je suis malheureusement persuadé qu'ils vont revenir dans la course au titre ... :(
Qu'on se le dise, Paris risque de faire mal cette année une fois qu'ils auront trouvés leurs marques.
Nil Sanyas a écrit :Oui, heu, 2 défaites et deux nuls (perdre au péno c'est autre chose...).
Et le nul à Caen était évitable, tout comme la défaite à Toulouse :whistling
Nous aussi, on aurait pu gagné contre Nice (péno imaginaire pour eux, péno non sifflé pour nous).

On ne refait pas (toujours) le match. :mf_farmer
J'ai jamais dit le contraire, mais certes on prend deux buts par matches, mais on en marque.
Les buts qu'on prend, on les évitera à l'avenir, et là on marque sans Ljuboja et Pauleta

Nil Sanyas a écrit :là on marque sans Ljuboja et Pauleta 
Et nous 5 buts avec 5 buteurs différents.

En attendant que Péguy marque contre Metz.

Old Trafford a écrit :Et nous 5 buts avec 5 buteurs différents. 
Même Marlet, c'est pour dire !

En plus un retourné :mf_w00t2:
Je me fais pas de soucis pour Paris, quand l'équipe sera au complet ça changera beaucoup de choses... au fait RAI :
RAI96 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Vide-moi tout ça ! ;)
Nil Sanyas a écrit :En plus un retourné :mf_w00t2:
Ben si il pouvait s'en retourner vers Fulham ... :whistling:
A mon avis t'es pas tout seul Yankee :nono1:

ouai mais là je pige pas!
Qui a dit fais caguer d'avoir 7pts?
personne, on est juste dans le flou concernant notre jeu et notre tactique febrile que tout le monde connait desormais( cf bloquer costa et Pedretti et c bon), enfin bon, ça fait une difference.
Je me souviens l'an dernier qu'au contraire, on etaient pour beaucoup trop confiants et cette année, on est plus prudent et au vu des 3 matchs, c'est justifié et on montre encore du doigt les supporters, c'est bon !!

les bilans sont inutiles au bout de trois journée vaut mieux rater ses premiers matchs bosser et finir fort, que tout gagner dés le début prendra la grosse tete et finir en queue de poisson:whistling
Quel bilan? :mellow:
On, enfin, je constate avec d'autres les carences de l'OM, y'a pas de bilan, le bilan, il n'aurait aucun sens apres 3 matchs

Sur que Paris reviendra à une place plus conforme à l'égo surdimensionné de son entraineur.
Sur, mais peut-être pas si haut que la saison passée.
Bien sur également qu'il y a du beau monde sur la touche en ce moment :mellow:
Bien sur, mais cette année, je crois me souvenir qu'il y a autre chose à jouer pour le club de la capitale, non ?
Alors peut-être que quand il rentreront ça ira mieux, mais va falloir quand même cavaler pour les récupérer tous ces points perdus :D et l'emploi du temps à venir ne sera pas aussi cool qu'en 2003.
Mais.. cf ma signature
Yankee a écrit :C'est pour moi ça? 
Pas que toi (et je ne parle pas que de ce forum non plus). :mf_doctor On en reparle mardi. :punk1:
Je ressens comme de l'inquiètude après cette défaite...
Les 2 prochains adversaires seront Saint Etienne au parc, et Istres chez eux, il faut absoluement les 6 points...

a priori, un "grand" attaquant doit arriver, y'a de quoi ésperer :whistling .....
....pour l'instant c'est tout ce que vous avez, l'espoir

Seb_ a écrit :Je ressens comme de l'inquiètude après cette défaite...
Les 2 prochains adversaires seront Saint Etienne au parc, et Istres chez eux, il faut absoluement les 6 points... 
Il n'y a pas de quoi!
Toulouse est l'equipe du moment,caen a battu moco et rennes est une tres belle equipe.
Il y a pas mal de blessé au psg et de plus la prepa physique est aussi dure qu'en italie.
On en reparle dans 2 matchs.

Citation :Que des Numéros 10 dans ma team négro,
J'attends pas qu' ça tombe du ciel,
Si t'es pas N°10 à Paname t'es la banane du siècle!
Booba, fils spirituel de Nostradamus et du Camembert Lanquetot.