(12-10-2011, 00:19)Raï96 a écrit : [ -> ]pendant qu'on vogue vers notre décénie
Moi qui connement pensais qu'on en prenait pour des siècles et des siècles.
Sinon pendant que t'as le marc sur la main, peux-tu me donner le tiercé de demain (même dans le désordre, je ne ferai pas désordre)... passque quelqu'un qui sait qu'il voguera vers sa décennie, je me dis que ce quelqu'un sait tout.
Très très très beau troll .
C'est nuit, j'ai rêvé que j'essayais d'acheter une voiture.
Pour une raison que j'ignore, je me suis rendu dans en Louisiane pour trouver un vendeur de BMW toutes pourrav' ...
Ben le vendeur c'était Leonardo.

Test :
psg
edit: ah ouais rigolo ce script P S G
Déplacement chez nos "amis" corses, j'espère qu'on fera mieux qu'à Evian surtout au vu des victoires du losc de montpellier et de l'ol.
Normalement on devrait voir le retour de sakho, et un milieu bodmer chantome, et jallet qui remplace menez.
Ça va être chaud, c'est un bon test pour étalonner le tempérament de vos "vedettes".
Sissoko ,ce mec sent l'arnaque pffff
Il a bu dans le verre de Fanni ou quoi

Je crois que du peu que j’ai vu Bodmer / Matuidi ca sera mieux pour l’instant pour vous.
Sissoko est très bien dans le rôle de moissonneuse batteuse sans cerveau qui découpe tout, pour jouer au foot je suis moins sûr...
On remerciera encore notre DD pour avoir refusé Gameiro

Sans doute pas assez physique

meilleur buteur de L1

cool
deuxieme défense et attaque de L1,meilleur buteur pour le moment que du bonheur.
Puis sans un bon pastore on arrive à gagner ,c'est très positif!!
Allez paris

Il avait surtout dit qu'à Lorient, l'équipe jouait en contre et il avait plus d'espaces. Ce qui ne sera pas le cas quand toutes les équipes joueront très bas face à l'Om. En même temps, faut pas crier à l'orgasme après un triplé chez le promu Ajaccio !
Il prend super bien les intervalles se promene entre les lignes faut etre vraiment bouché pour pas voir qu'il peut jouer n'importe ou.
Benoit chezrou:
Je vais certainement pas bouder mon plaisir.
Jaloux et pi va t'entrainer sur le CPA!!

(16-10-2011, 19:07)Lengatse a écrit : [ -> ]Il prend super bien les intervalles se promene entre les lignes faut etre vraiment bouché pour pas voir qu'il peut jouer n'importe ou.
C'est aussi mon avis,à croire qu'à Lorient ,ils ne jouaient qu'en contre.
C'est assez réducteur.
Ah tiens Sakho fait un tacle deux pieds décollés sans prendre un carton, si en plus ça devient normal. Autant arrêter le championnat maintenant.