(16-10-2011, 19:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ah tiens Sakho fait un tacle deux pieds décollés sans prendre un carton, si en plus ça devient normal. Autant arrêter le championnat maintenant.
pas vu un tacle les deux pieds décollés
mais apparement vu ton courroux ça a du changer la face du match
par contre y avait pas un petit controle de la main d'un jouer de l'aca dans sa surface.
et les commentaires sur foot + entre okocha au lieu d'ochoa et lamine sakho c'est

Ce qui est impressionnant concernant le P.S.G, c'est que depuis la défaite contre Lorient en 1ère journée (soit son premier match officiel), Paris, c'est :
7 victoires et 2 matchs nuls en championnat
3 victoires et 1 défaite en coupe d'Europe
Il y a pire non ?
Et les prochains matchs de Paris, c'est pas monstrueux avant Bordeaux (et encore...) en 13ème journée ou l'OM en 15ème journée. Avant, il y a juste Batislava (2 fois), Dijon (2 fois) et Caen...
Il y a clairement moyen pour gagner 6 points sur 6 lors des deux prochaines journées (Dijon et Caen donc), voire 12 points sur 12 car Bordeaux et Nancy sont loin d'être monstrueux.
Bon après l'OM... C'est autre chose. Mais si on aligne 4 victoires en championnat, ça vaudra dire qu'on sera 1er avec 35 points, et au moins 3 points d'avance sur le second (et à mon avis, ce sera plutôt entre 6 et 9 points d'avance).
(16-10-2011, 19:57)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce qui est impressionnant concernant le P.S.G, c'est que depuis la défaite contre Lorient en 1ère journée (soit son premier match officiel), Paris, c'est :
7 victoires et 2 matchs nuls en championnat
3 victoires et 1 défaite en coupe d'Europe
Il y a pire non ?
Et les prochains matchs de Paris, c'est pas monstrueux avant Bordeaux (et encore...) en 13ème journée ou l'OM en 15ème journée. Avant, il y a juste Batislava (2 fois), Dijon (2 fois) et Caen...
Il y a clairement moyen pour gagner 6 points sur 6 lors des deux prochaines journées (Dijon et Caen donc), voire 12 points sur 12 car Bordeaux et Nancy sont loin d'être monstrueux.
Bon après l'OM... C'est autre chose. Mais si on aligne 4 victoires en championnat, ça vaudra dire qu'on sera 1er avec 35 points, et au moins 3 points d'avance sur le second (et à mon avis, ce sera plutôt entre 6 et 9 points d'avance).
Enfin contre evian on devait gagner facile, c'est souvent dans cette situation qu'on se prend les pieds dans le tapis.
et puis là faut vraiment gagner en europa league et là on ne pourra pas dire qu'on est fatigué.
(16-10-2011, 18:19)Taupe 50 a écrit : [ -> ]On remerciera encore notre DD pour avoir refusé Gameiro 
(16-10-2011, 19:12)xigh a écrit : [ -> ]Gameiro ... soupire ...
Soupir d'autant plus grand quand je vois qu'il a joué seul dans l'axe alors que l'excuse pour ne pas le prendre était qu'il avait besoin d'avoir un joueur à ses côtés.
14 points d'avance sur nous au bout de 10 journées, ça fait beaucoup, et je suis inquiet pour le 27 novembre. Je ne supporterai pas de voir Kombouaré que j'aime pourtant bien faire la danse du ventre.

Qu'on trouve une excuse, qu'on dise qu'on a trois joueurs (Diarra, Fanni et Kaboré) qui ont la fièvre rouge

et que c'est très contagieux.
L'OM gagnera et on va vous relancer. Au pire, il y aura match nul. Je ne vois pas Paris gagner. Sauf un Pastore magique. Mais si ça se trouve, il ne jouera même pas le match, que ce soit du fait d'une blessure ou d'un rouge (ou triple jaune) pris.
Ou alors Kambouare va se moquer de l'OM en laissant se reposer Pastore, mais ce serait un brin insultant

T'es pas crédible Nil, n'importe qui nous marche dessus en ce moment.
AK, se moquer de l'OM?
Je le vois pas réagir de cette façon,c'est pas le gars provocant.
Je suis très content pour AK ,c'était pas simple de diriger une équipe qui a changé de dimension.
Il est écouté j'espère qu'l sera récompensé d'un titre ou plusieurs

Franchement, ça sert à rien de se repprocher de ne pas avoir pris Gameiro. On a Rémy qui n'a rien à lui envier. Vu notre animation de jeux, tu peux mettre Gameiro, Rémy, Drogba, Arrache le résultat serait le même.
Pour le reste, je crois bien que vous y aller tout droit vers le titre que vous devez gagner pour la survi de la L1. Mais j'arrive pas en m'en émouvoir. Tout fou le camp

(17-10-2011, 10:26)caveman a écrit : [ -> ]Franchement, ça sert à rien de se repprocher de ne pas avoir pris Gameiro. On a Rémy qui n'a rien à lui envier. Vu notre animation de jeux, tu peux mettre Gameiro, Rémy, Drogba, Arrache le résultat serait le même.
Pour le reste, je crois bien que vous y aller tout droit vers le titre que vous devez gagner pour la survi de la L1. Mais j'arrive pas en m'en émouvoir. Tout fou le camp 
Le soucis c'est que l'OM a hesité entre Gameiro et Gignac et non pas entre Gameiro et Remy...
Gameiro - Remy aurait fait une excellente doublette d'attaquant.
Maintenant il a bien de venir dans le club de son coeur, ses stats sont vraiment intéressantes
(16-10-2011, 19:49)Cartonjérôme a écrit : [ -> ] (16-10-2011, 19:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ah tiens Sakho fait un tacle deux pieds décollés sans prendre un carton, si en plus ça devient normal. Autant arrêter le championnat maintenant.
pas vu un tacle les deux pieds décollés 
mais apparement vu ton courroux ça a du changer la face du match
par contre y avait pas un petit controle de la main d'un jouer de l'aca dans sa surface.
et les commentaires sur foot + entre okocha au lieu d'ochoa et lamine sakho c'est 
Arrête de fermer les yeux dès que Sakho a le ballon alors :
(16-10-2011, 17:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je sais que l’uniformité est impossible en arbitrage mais un peu de cohérence ne ferait pas de mal.
Entre l’autre allumé des cartons hier qui met jaune et jaune à Kaboré sur ses deux fautes et celui d’aujourd’hui qui laisse Sakho vierge de tout carton malgré ses deux fautes (surtout la première, bien plus virulente que celle de Charles les grandes oreilles hier), il doit y avoir un juste milieu à trouver.
ça n'aurait rien changer au cours du match mais ça me gonfle d'avoir d'un côté un Kaboré pour sa 1ère faute qui se prend un jaune pour garder tout le long du contact le pied sur le ballon (le 2ème, rien à dire, y'a carton, Kaboré aurait du activer son cerveau : j'ai déjà un jaune, il est le long de la touche, je n'ai qu'à le bloquer le long de la ligne" au lieu de le croche patter) et de l'autre Sakho qui pour son tacle à l'entrée de la surface n'est pas cartonné ni même sifflé.
(16-10-2011, 21:23)zorg a écrit : [ -> ]AK, se moquer de l'OM?
Je le vois pas réagir de cette façon,c'est pas le gars provocant.
Je suis très content pour AK ,c'était pas simple de diriger une équipe qui a changé de dimension.
Il est écouté j'espère qu'l sera récompensé d'un titre ou plusieurs
Mouais y'a 2 ans, il voulait tarter Gourcuff père : "il mérite des claques dans la gueule".
Oui enfin Gourcuff Père, c'est pas le top de l'arrogance ? C'est donc plutôt une réponse à l'arrogance que de l'arrogance non ? (comprenne qui pourra)
(17-10-2011, 10:53)demoniac10 a écrit : [ -> ] (17-10-2011, 10:26)caveman a écrit : [ -> ]Franchement, ça sert à rien de se repprocher de ne pas avoir pris Gameiro. On a Rémy qui n'a rien à lui envier. Vu notre animation de jeux, tu peux mettre Gameiro, Rémy, Drogba, Arrache le résultat serait le même.
Le soucis c'est que l'OM a hesité entre Gameiro et Gignac et non pas entre Gameiro et Remy...
Gameiro - Remy aurait fait une excellente doublette d'attaquant.
Maintenant il a bien de venir dans le club de son coeur, ses stats sont vraiment intéressantes 
Franchement, je ne vois pas comment ni pourquoi on ne peut pas reprocher à Deschamps de ne pas avoir pris Gameiro. Il était moins cher, peut visiblement s'adapter à n'importe quel système (contrairement aux bornés qui persistent avec leur système inadéquat aux joueurs de l'effectif), et a un excellent ration matchs joués/nombre du buts marqués. En plus, il voulait vraiment venir chez nous, et se retrouve chez nos meilleurs ennemis :
"Marseille c'est Marseille. C'est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c'est Marseille quoi. Ce serait très difficile, c'est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! "
Et en plus en signant chez nous il nous aurait avoué que l'OM est le club de son coeur !

Non sérieux faut arrêter avec les déclarations de footeux, on a du lui demander si l'OM ça lui plaisait, il n'allait pas dire "non c'est pourri". Y'a 2 ans il disait qu'il irait soit à l'OM, soit à l'OL, soit à Bordeaux....et y'a 6 mois c'était "mon futur club jouera la LdC l'an prochain"

(17-10-2011, 15:56)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui enfin Gourcuff Père, c'est pas le top de l'arrogance ? C'est donc plutôt une réponse à l'arrogance que de l'arrogance non ? (comprenne qui pourra)
D'accord avec toi, c'est pas AK qui l'avait cherché, mais bien le contraire. AK, il est chaud pendant les matches, mais pas un provocateur. Simplement, il ne faut pas l'emmerder, sinon, on est content du voyage.

Le comble, c'est que c'est lui qui passe pour l'arrogant, le hautain, celui qui dit les choses inutiles, le blabla, et l'autre pour le gentil, le sympa.

Monde de bouse ...
(17-10-2011, 21:21)Mars a écrit : [ -> ]Et en plus en signant chez nous il nous aurait avoué que l'OM est le club de son coeur ! 
Non sérieux faut arrêter avec les déclarations de footeux, on a du lui demander si l'OM ça lui plaisait, il n'allait pas dire "non c'est pourri". Y'a 2 ans il disait qu'il irait soit à l'OM, soit à l'OL, soit à Bordeaux....et y'a 6 mois c'était "mon futur club jouera la LdC l'an prochain" 
Il voulait venir à l'OM, mais ce n'était pas sa seule option, encore heureux sinon il serait encore en train d'attendre le pauvre. Et, indépendamment de ses déclarations, il aurait apporté à l'équipe, et c'est ce qui est le plus important.
Ah mais je suis d'accord avec toi sur ce qu'il aurait pu apporter, c'est juste la partie "déclaration du jouor" qui m'a un peu dérangé

A l'époque de Strasbourg il aurait pu venir chez nous mais a préféré Lorient, en sous entendant que c'était mieux pour sa carrière de partir là bas que dans un club où c'était un peu le bordel et où il pouvait se planter. Là dessus, je peux pas lui en vouloir

Attendez-encore qu'il termine cette saison comme il l'a commencé, et d'en faire une deuxième tout aussi bonne, la je commencerai à avoir des regrets, sinon qui se souvient de la (seule) bonne saison de Hoaraux ?
(17-10-2011, 10:26)caveman a écrit : [ -> ]Franchement, ça sert à rien de se repprocher de ne pas avoir pris Gameiro. On a Rémy qui n'a rien à lui envier. Vu notre animation de jeux, tu peux mettre Gameiro, Rémy, Drogba, Arrache le résultat serait le même.
TU VEUX QUE JE TE BAN ?
Gameiro tu le prenais, il avait déjà prouvé. Rémy il avait juste le potentiel.
Puis c'est pas du tout le même profil.
MAis ne pas vouloir Gameiro, j'ai peut m'en footre, ça fait mal
(17-10-2011, 21:43)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Attendez-encore qu'il termine cette saison comme il l'a commencé, et d'en faire une deuxième tout aussi bonne, la je commencerai à avoir des regrets, sinon qui se souvient de la (seule) bonne saison de Hoaraux ?
je te dirais juste un truc ou plutot un chiffre hoarau c'est 0,5 M €
(17-10-2011, 22:35)el chi a écrit : [ -> ] (17-10-2011, 10:26)caveman a écrit : [ -> ]Franchement, ça sert à rien de se repprocher de ne pas avoir pris Gameiro. On a Rémy qui n'a rien à lui envier. Vu notre animation de jeux, tu peux mettre Gameiro, Rémy, Drogba, Arrache le résultat serait le même.
TU VEUX QUE JE TE BAN ?

Gameiro tu le prenais, il avait déjà prouvé. Rémy il avait juste le potentiel.
Puis c'est pas du tout le même profil.
MAis ne pas vouloir Gameiro, j'ai peut m'en footre, ça fait mal
Mais c'est sa décision ! Une décision, c'est un choix et un risque et je ne pense pas qu'il n'ait pas voulu de Gameiro pour nous enquiquiner. Je te fais la même remarque que tu m'as faites sur la mama de Toulouse. On est tellement bas que l'on se dit que c'est à cause des absents que ça ne tourne pas rond. On se raccroche à ce qu'on peut mais je ne suis pas convaincu que Gameiro aurait mieux réussi que Rémy chez nous. Pour Gignac c'est pas compliqué mais c'était aussi difficile à imaginer. On était beaucoup à être sastifait de notre doublette d'attaquant. Sauf qu'au final, il y en a qu'un qui a su tirer son épingle du jeu. On devait aussi avoir Morel et Amalfitano qui devaient réussir, on voit le résultat...
Je ne remets pas en cause les qualité de Gameiro mais c'est aussi plus facile quand tu es servi par Nene, Menez, Pastore pour briller.
(18-10-2011, 08:25)caveman a écrit : [ -> ]Mais c'est sa décision ! Une décision, c'est un choix et un risque et je ne pense pas qu'il n'ait pas voulu de Gameiro pour nous enquiquiner. Je te fais la même remarque que tu m'as faites sur la mama de Toulouse. On est tellement bas que l'on se dit que c'est à cause des absents que ça ne tourne pas rond. On se raccroche à ce qu'on peut mais je ne suis pas convaincu que Gameiro aurait mieux réussi que Rémy chez nous. Pour Gignac c'est pas compliqué mais c'était aussi difficile à imaginer. On était beaucoup à être sastifait de notre doublette d'attaquant. Sauf qu'au final, il y en a qu'un qui a su tirer son épingle du jeu. On devait aussi avoir Morel et Amalfitano qui devaient réussir, on voit le résultat...
Je ne remets pas en cause les qualité de Gameiro mais c'est aussi plus facile quand tu es servi par Nene, Menez, Pastore pour briller.
L'année dernière il était servi par un certain Amalfitano et reussissait aussi à empiler les buts. Or Amalfitano depuis qu'il est à l'OM, je ne l'ai pas trop vu donner des caviars à Ayew ou Remy.... Donc Gameiro est capable de briller dans de nombreuses conditions et pas seulement grace à ses partenaires