Vous avez quand même le chic pour déformer mes propos à moins que je m'exprime vraiment mal ce qui est aussi une possibilité que je n'écarte pas

. Je n'ai jamais écrit que Gameiro n'était pas capable de briller dans plusieurs conditions. c'est juste qu'il y a
deux ans, au moment de faire le choix entre lui et gignac (sous réserve que le joueur ait réellement envie de venir) on en était pas aussi sur, du moins je ne suis pas plus étonné que cela que l'on puisse le penser. il était encore dans la case jeune joueur de Lorient à confirmer tandis que Gignac était déjà passé par la case international et donc avec à priori plus d'expérience.
Puisque que tu prends l'expemple d'Amalfitao qui donnait caviar sur caviar on voit bien aujourd'hui que ce n'était qu'un feu de paille et qu'il n'arrive pas à se faire violance pour s'imposer. Le seul match ou il y a eu la gnac c'était au trophé des champion face à Lille ensuite il s'est etteind petit à petit. C'est toujours plus facile de juger après coup de la pertinance d'un décision mais c'est toujours plus difficile de trouver du monde pour les prendre et les assumer. DD a toujours assumé son choix et il l'a expliqué. Perso je respecte ça. J'ai beaucoup de chose à repprocher à DD, Gameiro n'en fait pas parti.
(18-10-2011, 08:25)caveman a écrit : [ -> ]Je ne remets pas en cause les qualité de Gameiro mais c'est aussi plus facile quand tu es servi par Nene, Menez, Pastore pour briller.
C'est plus facile surtout quand ton équipe joue au foot.
Non mais Gameiro c'est pas cette année qu'il fallait le prendre puisqu'il voulait aller à Valence, son club de coeur espagnol.
C'était l'année d'avant ou encore celle d'avant.
(17-10-2011, 21:43)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Attendez-encore qu'il termine cette saison comme il l'a commencé, et d'en faire une deuxième tout aussi bonne, la je commencerai à avoir des regrets, sinon qui se souvient de la (seule) bonne saison de Hoaraux ?
Ou tu peux aussi te dire qu'en 3 mois, il a mis autant de but qu'APG chez nous en 1 an et demi. Moi, ça suffit à me faire avoir énormément de regret. Et là, pour le coup, Deschamps est vraiment le seul et unique responsable de ce mauvais choix.
@ Cave : y a deux ans, le choix qui se posait si je me souviens bien c'était Gameiro OU Gignac. Remy n'était pas dans l'équation.
Deschamps a préféré Gignac. Et sur le moment, c'était loin d'être le meilleur choix déjà. Il était blessé, avait raté sa saison, et coutait plus cher. Son seul point positif par rapport à Gameiro, c'était son statut d'international. Gameiro, lui, venait de faire 2 belles saisons. L'une à 11 et l'autre à 17 buts. Il était en pleine progression, là où l'autre montrait des signes de régression. C'est un mauvais choix que Deschamps a justifié en prétextant que Gignac était un vrai 9 capable d'évoluer seul en pointe alors que Gameiro avait besoin d'un deuxième attaquant. Au final, c'est le contraire. Grosse erreur de casting.
C'était pas l'année dernière ses 17 buts ?
Breffle, on aura beau le ressasser, nos deux derniers mercatos sont justes merdiques.
Aussi bon soit il, je ne suis pas certain que Gameiro puisse d'adapter à notre sacro saint 4-3-3.
Pour ça, la profondeur ne suffit pas, il faut peser sur la défense et être capable de tenir une balle face à une défense pendant que les coéquipiers arrivent.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201..._encore-le
Fait fait quasiment autant d'affluence dans son stade que l'OM au Vélodrome, malgré une capacité bien moindres
Bon, il y a des places à très bas prix et sûrement des places données (Demoniac et Cardon doivent le savoir), mais quand même, cela me surprend.
(18-10-2011, 14:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201..._encore-le
Fait fait quasiment autant d'affluence dans son stade que l'OM au Vélodrome, malgré une capacité bien moindres 
Bon, il y a des places à très bas prix et sûrement des places données (Demoniac et Cardon doivent le savoir), mais quand même, cela me surprend.
Cette année, il y a très peu d'invitations en comparaison à la saison dernière. C'est revenu comme les années précédentes. En revanche, oui il y a des places et des offres pas cher (pack 3 places par exemple pour les 2 matchs de L1 et le match contre Bratislave) mais les places ont globalement augmenté cette saison.
Mais vu l'équipe, le stade peut-être plein à chaque journée. Non pas de supporters réelement mais de sympa tisant qui oublieront le club dès que les resultats ne seront plus la
Chez moi, quand les dirigeants n'arrivent pas à remplir le stade, ils ouvrent les portes au début de la partie, histoire d'aider l'équipe
(18-10-2011, 14:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201..._encore-le
Je rappelle quand même que le Vélodrome est en travaux, et sa capacité est donc réduite (j'ai lu 42 000 places quelque part).
(18-10-2011, 21:23)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-10-2011, 14:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201..._encore-le
Je rappelle quand même que le Vélodrome est en travaux, et sa capacité est donc réduite (j'ai lu 42 000 places quelque part).
Bonne remarque
Mais bon du coup, c'est kif kif.
Lens est à combien cette année ? Et Lyon ?
(17-10-2011, 10:53)demoniac10 a écrit : [ -> ]Le soucis c'est que l'OM a hesité entre Gameiro et Gignac et non pas entre Gameiro et Remy...
Ils ont pas signé le même jour?
Toute façon, au vu de la prestation du 2ème de la L1 ce soir, Je ne serai pas triste qu'il remporte ce championnat. Et puis nous au moins, on ne la joue pas sur playstation.