(15-09-2003, 06:10)DuKefeng a écrit : [ -> ]Pas de guerre sans blessés
Pas de combat sans armée
Pas d'OM sans Qatari Saint-Germain.
Le Qatari Saint-Germain l'équipe que l'on aime détester et qui nous le rend bien.
Topic donc dédié aux adversaires préférés de l'Ohaime.
Pour commencer une rapide présentation de l'équipe pour la saison 2003-2004.
les cahiers du football
et maintenant un peu d'actualité.
Victoire 2-1 ce week-end au Parc contre ..... Toulouse.
Le Qatari Saint-Germain gagne de précieux points à la course contre la relégation. ;-)
Le Dukefeng en 2003, c'était un visionnaire ! (voir premier post du topic)
(25-10-2011, 12:50)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mais il a vraiment dit "Qatari Saint Germain"?
Essayes d'écrire PS G sans les espaces pour voir

demain on rejoue dijon, j'espère qu'il fera jouer les jeunes
il aurait pu faire du bien contre Dijon
celui là
Notre dernier cadeau empoisonné agit toujours

Il est quand même lourd le Lyundula, aucune dignité...
Taarabt a été de loin le meilleur joueur de QPR sur le match contre Chelsea, mais l'entraineur le sort au bout de la 60ème

J'ai été surpris par la qualité de son jeu collectif, surtout que l'équipe en face joue à 9, ce qui est propice à l'enflammade.
Si le trio brésilo-qatari-kanak ne le veut pas, pourquoi pas à l'OM?

Il peut clairement aller se faire voir en Tanzanie plutot.
A coté de lui, Ben Arfa est un saint
Même Mama ne voudrait pas de saints à l'OM: du caractère, que diable!

QSG prêt à mettre 50 millions sur Hazard au prochain mercato hivernal

. Lu sur l'équipe.fr
Tu vas voir qu'ils sont tellement persuader de vendre du rêve qu'ils vont se rebaptiser Catharsis Saint Germains..
(25-10-2011, 23:30)Godfather a écrit : [ -> ]Il peut clairement aller se faire voir en Tanzanie plutot.
A coté de lui, Ben Arfa est un saint
J’ai vu l’autre fois un reportage et son interview.

Ca m’a tout l’air d’être une vrai tête de con ingérable -bien dommage que Leonardo ait fait barrage

..Tout à faire le genre de petit merdeux qui aurait pu mettre le Bronx dans leur vestiaire.
Le pire étant qu’il est probablement talentueux. Encore un qui n’a pas un cerveau au niveau de ses pieds.
Un trio offensif Hazard, Pastore et Menez, ça enverrait du rêve
Tu ajoutes pour faire le nombre des mecs comme Bodmer et Nenê et tu te retrouves avec le meilleur milieu de terrain de France pour longtemps...
Mais personnelement j'ai une demande spéciale petit papa qatari, fais signer le petit Lucas aussi

(26-10-2011, 13:19)Mazargues a écrit : [ -> ]Fair-play financier 
D'ailleurs si j'ai bien compris Platini hier, le fair play est juste la pour emmerder les clubs comme City ou le PSG, donc des clubs qui n'ont pas de dettes car des propriétaires extremement riche.... Les clubs comme le Real n'a rien à craindre...
C'est beau le foot...