Yankee a écrit ::techno:
J'immagine déjà la réaction des Boys de Boulogne :p
C'est des filettes par rapports aux Ultras phocéens :drapeau_c
On va crever Fiorese, Boskovic et Pauleta :grrr2: :grrr2: :grrr2:
Victoire contre Strasbourg avec des buts de Boskovic, Reinaldo et Pauleta... :D
Bon coup de pouce de l'arbitre non?
J'ai maté une demi heure et 2 hors jeu immaginaire dont un but refusé :bienjoué:
Sinon, de ce que j'ai vu encore Alonzo est en forme.
Jamais j'aurai immaginer pareil scénario, culé :grrr1: de Perrin
et la faim dans le monde c'est Perrin?
Chuttttttttttttt Poluxo
Chuttttttttttttt
poluxo a écrit :et la faim dans le monde c'est Perrin?
C'est bien le grand responsable de secteur sportif à l'OM ?
Tu confonds tout, donne moi plutot tes arguments pour sa défense, mais j'ai oublié chaques fois que je te demande,t'en a pas! :hpanpan1:
Yankee a écrit :Bon coup de pouce de l'arbitre non?
J'ai maté une demi heure et 2 hors jeu immaginaire dont un but refusé :bienjoué:
Sinon, de ce que j'ai vu encore Alonzo est en forme.
Jamais j'aurai immaginer pareil scénario, culé :grrr1: de Perrin
Renseigne toi ou regarde un match pendant 90 mn Yankee, le PSG aussi s'est fait nické avec deux hors jeu imaginaires, un qui laissait partir Pauleta seul au but (donc but) et un but de Reynaldo parfaitement valable et refusé !!!
Arbitrage de bouse mais des deux cotés... c'est amusant cette mémoire sélective !!
boeuf mode a écrit :la méthode coach vahid semble porter ses fruits à paname... à tous les prêcheurs qui lui promettaient l'echec, il peut désormais légitimement leur pisser à la raie... :langurou:
qu'il est con, çui-là !!! :D
RAI96 a écrit :Renseigne toi ou regarde un match pendant 90 mn Yankee, le PSG aussi s'est fait nické avec deux hors jeu imaginaires, un qui laissait partir Pauleta seul au but (donc but) et un but de Reynaldo parfaitement valable et refusé !!!
Arbitrage de bouse mais des deux cotés... c'est amusant cette mémoire sélective !!
J'ai précisé avoir regarder 1/2 heure et la fin ;) . C'était encore ce gus?
Admet quand meme que l'arbitrage est plus souvent favorable que défavorable, ou admet que l'arbitrage est souvent moyen avec nous...c'est fou cette mauvaise foi :D
Yankee a écrit :J'ai précisé avoir regarder 1/2 heure et la fin ;) . C'était encore ce gus?
Admet quand meme que l'arbitrage est plus souvent favorable que défavorable, ou admet que l'arbitrage est souvent moyen avec nous...c'est fou cette mauvaise foi :D
Et deux points de perdus suite a une erreur... tu vois que ça tourne... sur le but Rennais le gars controle des deux bras !!
RAI96 a écrit :Et deux points de perdus suite a une erreur... tu vois que ça tourne... sur le but Rennais le gars controle des deux bras !!
J'ai pas vu mais si les bras sont collés, s'est bon
:D
Une réception de volleyeur qu'il nous a fait Frei sur ce coup là...Je suis outré d'un tel arbitrage...
Drogba l'a dit: sur une saison tout s'équilibre
Seb_ a écrit :Une réception de volleyeur qu'il nous a fait Frei sur ce coup là...Je suis outré d'un tel arbitrage...
Ca equilibre Sochaux :allvert: tu te souviens?
Bon je t'accorde que ce but est un scandalle :D
punaise Penalty pour le PSG contre Bordeaux :muetr:
Superbe arret de Ramé :bienjoué:
Je me disais que Paris avait vraiment une chance de cocu jusque là :ignore:
Et Albert le madrilene qui leur met un pion, c'est du tout bon ça :bienjoué: