(29-10-2011, 10:31)Tofinou a écrit : [ -> ] (29-10-2011, 09:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]France - Portugal est une des cinq plus grosses ambiance jamais vu au Vel en se passant très bien de Zeroual and Co.
Y a un classement ? Et c'est quoi le top 5 / top 10 ? 
OM/Newcastle en 2004 était énorme 
Grandiose, dirais je, comme la prestation de DD entre autre.
En fait tous les matchs couperets, exception faite de cet OM-Montpellier renversant....je me souviens aussi de matchs de Coupe de France, notamment un OM-Angoulème en 1969, match retour où la ferveur populaire avait dépassé les grilles pour cerner le terrain comme jamais...
![[Image: 69OMAngouleme.jpg]](http://www.om4ever.com/SaisonImages/Saison6869/69OMAngouleme.jpg)
hier soir nene c'était
un beau match avec plein d'occases, deux équipes qui jouent, et puis 29 points en 12 matchs c'est pas mal, plus qu'à prendre les 3 points à bordeaux avant la treve internationale.
(30-10-2011, 12:31)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]hier soir nene c'était 
un beau match avec plein d'occases, deux équipes qui jouent, et puis 29 points en 12 matchs c'est pas mal, plus qu'à prendre les 3 points à bordeaux avant la treve internationale.
ça ressemble à un recadrage de sujet

mais je préfère lire les histoire de matchs mythique de l'OM.....bizarrement

Tu veux dire que Néné a réussi à mettre les 2 pénos offerts par l'arbitre qui pour être certain que la rencontre tourne dans le bon sens a en plus pris soin d'expulser un Caennais après 20 minutes de jeux.
Trop fort.

(30-10-2011, 13:14)Keyser a écrit : [ -> ]Tu veux dire que Néné a réussi à mettre les 2 pénos offerts par l'arbitre qui pour être certain que la rencontre tourne dans le bon sens a en plus pris soin d'expulser un Caennais après 20 minutes de jeux.
Trop fort.
le rouge peut paraitre severe mais justifiable, les deux penos y sont sans probleme.

(30-10-2011, 13:34)Cartonjérôme a écrit : [ -> ] (30-10-2011, 13:14)Keyser a écrit : [ -> ]Tu veux dire que Néné a réussi à mettre les 2 pénos offerts par l'arbitre qui pour être certain que la rencontre tourne dans le bon sens a en plus pris soin d'expulser un Caennais après 20 minutes de jeux.
Trop fort.
le rouge peut paraitre severe mais justifiable, les deux penos y sont sans probleme.

Keyser arrête de troller comme une bête. Ou tu as une nouvelle drogue et j'en veux un peu
Et Cartonjérome !
"sévère mais justifiable", t'es sérieux là ?
Est-ce qu’il y a faute : oui (geste débile de Nivet au passage)
Est-ce qu’il annihile une occasion manifeste de but ? Ben si le caennais fait pas faute, le parigot tête de veau se retrouve face à face avec le goal - ce qui me semble ressembler assez près à une occasion manifeste
Bref rouge et péno, rien à redire à moins de changer la règle. Et y’a rien de sévère ou de justifiable.
(30-10-2011, 14:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (30-10-2011, 13:34)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]le rouge peut paraitre severe mais justifiable, les deux penos y sont sans probleme.

Keyser arrête de troller comme une bête. Ou tu as une nouvelle drogue et j'en veux un peu 
Et Cartonjérome !
"sévère mais justifiable", t'es sérieux là ?
Est-ce qu’il y a faute : oui (geste débile de Nivet au passage)
Est-ce qu’il annihile une occasion manifeste de but ? Ben si le caennais fait pas faute, le parigot tête de veau se retrouve face à face avec le goal - ce qui me semble ressembler assez près à une occasion manifeste
Bref rouge et péno, rien à redire à moins de changer la règle. Et y’a rien de sévère ou de justifiable.
sévère parce qu'il y a double sanction et que certains mettent jaune d'autres rouge.
Le fait du match semble être plutôt le ballon sorti ou pas sur le second but.
Ben ceux qui mettent jaune dans ce cas ont tort. Il y a une règle, elle est pas faite pour les chiens
La règle a été institué justement pour éviter les comportements du type : je fais faute pour éviter un but, je prends mon jaune et mon gardien a une chance d’arrêter le péno.
On gueule assez qu’on veut des buts et du foot spectaculaire pour changer - ou ne pas respecter - une règle qui favorise les attaquants et défavorise les comportements mesquins
Justement j'ai lu je ne me rappelle plus où
![[Image: denisot-1204c30.png]](http://img2.xooimage.com/files/d/5/6/denisot-1204c30.png)
, qu'une réflexion européenne sur le combo rouge/penalty était en chemin.
C'est Beckenbauer qui a évoqué le sujet il y a quelques jours. Platini veut également changer la règle.
Le Board veut pô.

Gameiro c'est un petite nouille, Nene lui propose de tirer le 2nd pénalty et il refuse.
Il m'a fait perdre 5 pts à CES ce con.
Dans kiplé,un article sur Bekenbaueur je crois,ou il y a une reflexion par rapport à ça et au hors-jeu passif-actif aussi...
arf,grilled par Miki...
(30-10-2011, 13:14)Keyser a écrit : [ -> ]Tu veux dire que Néné a réussi à mettre les 2 pénos offerts par l'arbitre qui pour être certain que la rencontre tourne dans le bon sens a en plus pris soin d'expulser un Caennais après 20 minutes de jeux.
Trop fort.
Mfff
Je t'ai pas lu après l'arbitrage maison pour les dijonnais?
Nan,parce que le Lugano,ils veulent sa tête c'est pas possible.
Et on peut voir encore qu'en Ligue 1, quand on gueule sur les arbitres le dimanche, on est avantagés le mercredi. C'est toujours bon à savoir.
Merci Castro
Vous faites exprès de nous rappeler la finale perdue face à Valence ?
(30-10-2011, 15:19)talbs a écrit : [ -> ]Gameiro c'est un petite nouille, Nene lui propose de tirer le 2nd pénalty et il refuse.
Il m'a fait perdre 5 pts à CES ce con.
J’ai pas vu le match, juste vu le résumé et lu ci et là des compte-rendu mais Gameiro semble avoir bien bouffé la feuille sur ce match, pas trop en reussite, donc c’est peut-être pas plus mal pour lui de ne pas aller tirer un péno s’il n’est pas ds un bon jour…..
Mode Charles Bietry off
(30-10-2011, 17:00)zorg a écrit : [ -> ] (30-10-2011, 13:14)Keyser a écrit : [ -> ]Tu veux dire que Néné a réussi à mettre les 2 pénos offerts par l'arbitre qui pour être certain que la rencontre tourne dans le bon sens a en plus pris soin d'expulser un Caennais après 20 minutes de jeux.
Trop fort.
Mfff
Je t'ai pas lu après l'arbitrage maison pour les dijonnais?
Nan,parce que le Lugano,ils veulent sa tête c'est pas possible.
Et on peut voir encore qu'en Ligue 1, quand on gueule sur les arbitres le dimanche, on est avantagés le mercredi. C'est toujours bon à savoir.
Merci Castro
Beuh non, forcément j'ai pas vu le match, j'avais même pas capté que vous aviez joué Dijon la semaine dernière, j'ai pas plus vu votre perf de Samedi, pas vu d'image, rien...
C'était juste en passant comme ça, qd j'ai vu le score ce matin j'ai juste regardé si Gameiro que j'av foutu à CES en coupe des figues ou je renontre Chichi avait marqué.C'est tout.
Le match, le PSG, le foot en général, je te dis, je m'en tape.
En tout cas, le dernier match de Sirigu confirme bien ce que disait de lui le président de Palerme, au sujet de ses sorties aériennes...
(30-10-2011, 21:12)Keyser a écrit : [ -> ]Beuh non, forcément j'ai pas vu le match, j'avais même pas capté que vous aviez joué Dijon la semaine dernière, j'ai pas plus vu votre perf de Samedi, pas vu d'image, rien...
C'était juste en passant comme ça, qd j'ai vu le score ce matin j'ai juste regardé si Gameiro que j'av foutu à CES en coupe des figues ou je renontre Chichi avait marqué.C'est tout.
Le match, le Qatari Saint-Germain, le foot en général, je te dis, je m'en tape.
Ça ressemble au message d’un fumeur qu’a pas touché une cigarette depuis 2 semaines et qui dit que ça ne lui manque plus en plein milieu d’un bar rempli de fumée.