Personnelement, je me satisfait de ce match nul. Je n'arrive jamais à l'expliquer mais Bordeaux nous reussit jamais chez eux, donc ramener ne serait-ce qu'un point est un bon resultat pour nous.
De plus, au vu de notre prestation sur ce match, je ne vois pas comment nous pourrions nous plaindre... Il y a encore un an, ce genre de match, on les perdait.
(07-11-2011, 12:19)papaver a écrit : [ -> ] (07-11-2011, 11:42)Lecquois ? a écrit : [ -> ]A cause de sa coupe de cheveux ?
C'est vrai que sa coupe est improbable, incroyable..ment moche. Avec sa tête de con, il est parfait.
Il m'a fait rappeler le Ben arfa des "pires mauvais jours"... Même ses pieds n'avaient pas envie de jouer au foot.
(07-11-2011, 12:30)demoniac10 a écrit : [ -> ]Personnelement, je me satisfait de ce match nul. Je n'arrive jamais à l'expliquer mais Bordeaux nous reussit jamais chez eux, donc ramener ne serait-ce qu'un point est un bon resultat pour nous.
De plus, au vu de notre prestation sur ce match, je ne vois pas comment nous pourrions nous plaindre... Il y a encore un an, ce genre de match, on les perdait.
Et c'est l'argent du Qatar qui les gagne maintenant
![[Image: 3125482010541_troll.gif]](http://s2.noelshack.com/uploads/images/3125482010541_troll.gif)
Le OM-QSG qui s'annonce devrait être fort sympathique en conclusion d'une semaine de folie.

(07-11-2011, 08:14)Cartonjérôme a écrit : [ -> ] (07-11-2011, 00:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le QSG avait l'occasion de faire le trou sur Montpellier, Lille et Lyon mais non. En fait, rien ne change à Paris !
le trou il est déjà fait avec le losc et l'ol 
Ah t'as pas anticipé la défaite à Lille en décembre ?
(07-11-2011, 00:08)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]bon point à bordeaux, on prend un point à lyon et on n'en perd pas sur nos concurrents directs 
Ha ouais quand même !
ha la la ces nouveaux riches

Quand bien même il serait à plat, c’est pas comme si AK avait pas les moyens de faire tourner pour le reposer

Que ce soit en moyen humain ou même tactique (un 442 avec Erding/Gameiro, ca doit suffire pour gagner des matchs en ligue agrume)
Enfin moi je dis ca, qu’il use jusqu’à la corde et qui le blesse, ca m’ira bien aussi …
Pastrore à l'image du Qsg, à défaut de marquer des buts il marque le pas.
(07-11-2011, 18:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Quand bien même il serait à plat, c’est pas comme si AK avait pas les moyens de faire tourner pour le reposer

Que ce soit en moyen humain ou même tactique (un 442 avec Erding/Gameiro, ca doit suffire pour gagner des matchs en ligue agrume)
Enfin moi je dis ca, qu’il use jusqu’à la corde et qui le blesse, ca m’ira bien aussi …
Sans compter qu'il écarte Luyindula qui pour jouer des matchs de Stach Cup ou des bouts d'EL en poule suffit amplement...
Je n'ai jamais attendu avec une si grande impatience un OM-PSG. C'est grave docteur ? On a une belle équipe de chèvres millionnaires, en face il y a une équipe à 100 millions d'euros (qui va en dépenser encore le double au prochain mercato), si on est coté à moins de 5 sur Betclic on fait péter le champagne.... Et pourtant ma foi et mon amour pour l'OM sont décuplés, à tel point que je me remet à poster sur des forums dans l'espoir de faire partager ma prophétie. Suis je devenu un footix ? Tellement aveuglé par le blanc et le bleu que je ne me rends même pas compte qu'on a aucune chance...
Vivement le 26 Novembre...
Vous êtes cinglés d'y croire.
L'époque Ronaldinho m'a immunisé ! Ce soir là j'irais à la chasse aux gnous.
Croyez-moi, avec nos gabarits, chaque corner ou cpa bien tirés seront des occasions de buts, vu que leur gardien est nul en sortie aérienne.
Le match parfait pour réveiller Pastore

(08-11-2011, 20:06)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Croyez-moi, avec nos gabarits, chaque corner ou cpa bien tirés seront des occasions de buts, vu que leur gardien est nul en sortie aérienne.
Le soucis, c'est qu'on les tire très mal