N'empêche, la classe de Leonardo... Le mec qui passe 12 ans au Milan et qui six mois après l'avoir quitté s'engage à l'Inter, qui vient à reculons au QSG, en obtenant la peau de Leproux en passant, qui veut se faire Kombouaré depuis des semaines et utilise le premier prétexte pourri pour l'exécuter...
C'est beau.

Une balle dans le pied, auto-mutilation, liste à compléter... Non en fait, ils foutent le bordel parce qu'ils ne veulent pas d'un championnat sans suspense et qu'il fallait le relancer, des vrais visionnaires...
Je ne pense pas qu'Ancelotti vienne sur du moyen-terme. Je lui vois bien une clause libératoire pour une selection ou un club du Big 6 anglais
(11-11-2011, 14:02)Cartonjérôme a écrit : [ -> ] (11-11-2011, 13:48)Jimmiz a écrit : [ -> ]ça serait marrant que ça dérape une fois le gros Carlo en place...
disons que si ça se fait, ça serait une mauvaise décision, il va falloir que carlo fasse déjà bien joué l'équipe, et prenne au moins 2.3 points par match, je suis vraiment pas convaincu à moins que leonardo ait une enveloppe au mercato.
Hamisk n'a pas deja signe?
Avec Cavani?
Et Neymar?
(11-11-2011, 14:39)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu'Ancelotti vienne sur du moyen-terme. Je lui vois bien une clause libératoire pour une selection ou un club du Big 6 anglais
ça dépendra aussi beaucoup de l'ambition du club
Mouais.
Ancelotti a déjà deux Champions, fait une finale de CDM, gagné des titres nationaux.
Il cherche à se faire plaisir dans une ville qui lui plait. Il aime Paris, mais il aime encore plus Londres. Si Tottenham ou Arsenal viennent le chercher en 2012, il ne dira pas non.
C'est la crise du ça va bien de novembre

(11-11-2011, 14:03)Miki a écrit : [ -> ]N'empêche, la classe de Leonardo... Le mec qui passe 12 ans au Milan et qui six mois après l'avoir quitté s'engage à l'Inter, qui vient à reculons au QSG, en obtenant la peau de Leproux en passant, qui veut se faire Kombouaré depuis des semaines et utilise le premier prétexte pourri pour l'exécuter...
C'est beau.
Rajoute l'arrivée annoncée en douceur des Qataris (mais Leproux débarqué en 30 sec), on est bien loin de l'image que ça annonçait.
C'est fou quand même, les Qataris ont même intégré la crise de Novembre/automnale dans leur gestion du club parisien, quelle preuve de professionnalisme. Il n'y en aucune que l'on voit arriver, pas de problèmes, ils la créent !
Comme disait je sais plus qui, Leonardo prend le seul Top Entraineur a pouvoir vivre avec un directeur sportif au dessus. Mourinho, pourtant premier choix lui aurait chauffé les fesses et sa place..
En vrai c'est une plaie le Leonardo
(11-11-2011, 17:09)kdom93 a écrit : [ -> ]Quoi? Autant de fautes?
C'est clair, c'est bourré de fautes d'orthographe. On dirait une dépêche du phoceen.
C'est Peggy qui doit être content....il va pouvoir ravoir sa chance...

Il fera consultant* ton neveu, ce n'est pas honteux...
*A cause des sultans cons...
C'est de la faute de la police si les mecs se tapent dessus, c'est de la faute du ministère de l’intérieur si les parisiens se tuent entre eux...