(14-11-2011, 15:15)talbs a écrit : [ -> ]Non, Demo c'est le fils de Bazin en fait.
kika gagné Kohlanta?
C'est une des pires comparaisons que tu pouvais faire

Quoique fils de Leproux était peut-être encore pire :lol:
Bazin l'Homme qui a détruit tout ce qui a fait que j'aimais le PSG et le Parc des Princes....
Ouais enfin la base de son propos c'est qu'il ne s'est rien passé à Bordeaux parce que c'est RMC qui l'a dit.
(14-11-2011, 13:07)demoniac10 a écrit : [ -> ]Exemple, Ancelotti est venu à Paris pour rencontrer Leonardo (on ne sait pas dans quel cadre, si c'est pour tout de suite ou pour la fin de saison) et on brode autour sur l'eviction instantané d'AK et on parle de condition inhumaine....
Ok, ils brodent un peu autour d'une vraie info. C'est le jeu de toutes façons. Et quand bien même l'entrevue avec Ancelotti n'aurait été qu'en prévision de la fin de saison, c'est quand même pas très futé de la part de Leonardo et du Prince d'organiser ça à Paris. Ils auraient fait ça en toute discrétion à Londres ou dans un café de Calais (voire à Douvres

) ça aurait évité tout ce bordel...
(14-11-2011, 15:59)Gamba a écrit : [ -> ]Je suis assez enclin à croire ce que Demoniac dit de RMC malheureusement 
Suffit de voir le nombre d'exclu qui au final n'ont jamais aboutti sur du concret pour s'en persuader...
En ce moment, d'ailleurs je me demande ce qu'à fait Leo à Jean Mimi car il se fait défoncer à longueur de journée... Ce week-end il a quand même balancé que Leonardo ne respectait pas la condition humaine vu ce qu'il fait à Antoine...
(14-11-2011, 11:28)demoniac10 a écrit : [ -> ]C'est une des pires comparaisons que tu pouvais faire
Bazin l'Homme qui a détruit tout ce qui a fait que j'aimais le Qatari Saint-Germain et le Parc des Princes....
Et les mecs qui se foutent sur la gueule, tu les préfères?
Pour RMC, pourquoi se feraient-ils caguer à faire du vrai journalisme? H24 ils se contentent de balancer ce que les gens veulent entendre, et leur audimat ne fait que progresser. Quand tu entends parler les auditeurs qui les appellent, tu as compris qu'ils n'ont pas à faire du journalisme d'investigation, mais surtout à remplir l'antenne en lancant des débats boisés sur Deschamps vs la caution Marseillaise, Kombouaré vs Leonardo, Gignac vs Big Mac etc
Les beaufs parlent aux beaufs
Je sais pas si c'est le fait d'avoir été viré de TF1, mais il est de plus en plus aigri (et conséquemment méchant) le Largué. Impressionnant.
C'est rigolo de le voir tailler Leonardo le directeur sportif pour qui se souvient de son passage à Sainté en tant que tel (1993 je crois.)

(14-11-2011, 10:31)demoniac10 a écrit : [ -> ]http://supporter.over-blog.com/
Cela concerne le Classico et l'absence de supporters....
Autant je suis d'accord avec le 2ème paragraphe, pour le reste mais alors pas du tout et pour la fin, se comparer à la Résistance parisienne, c'est juste lolesque...
Par contre, ignorer le début de l'histoire, c'est un peu facile.
Je me souviens d'un club déclarant des joueurs atteints de grippe A.
Je me souviens de voir un staff ne portant pas de masques.
Je me souviens de voir un joueur déclaré grippé (Clément) jouant aux cartes avec d'autres joueurs sans masque...
Sans parler du reste (l'incompétence de la ligue, le déplacement des supporters....)
Dîtes moi comment vous pouvez faire 4H00 de talk show par jour sur le foot sans délibérément exagérer, extrapoler,broder afin de susciter le débat ?
Bon, c'est le propre de cette radio. Traiter le foot de manière à polémiquer. Du moment que c'est assumé cela me dérange pas plus que ça. Cela devient ennuyant quand on prête à ces émissions des sources d'infos fiables ou une référence en matière d'analyse...Mon oreille ne jugera pas de la même manière une émission de RMC et une émission de Radio Courtoisie.

(14-11-2011, 16:03)kdom93 a écrit : [ -> ]Ouais enfin la base de son propos c'est qu'il ne s'est rien passé à Bordeaux parce que c'est RMC qui l'a dit.
Pas du tout, justement j'ai demandé ce qui s'était passé et j'ai juste douté de RMC point final. Je n'ai jamais écris qu'il ne s'était rien passé...
Tu extrapoles facilement....
(14-11-2011, 16:16)haydjan a écrit : [ -> ]Dîtes moi comment vous pouvez faire 4H00 de talk show par jour sur le foot sans délibérément exagérer, extrapoler,broder afin de susciter le débat ?
Bon, c'est le propre de cette radio. Traiter le foot de manière à polémiquer. Du moment que c'est assumé cela me dérange pas plus que ça. Cela devient ennuyant quand on prête à ces émissions des sources d'infos fiables ou une référence en matière d'analyse...Mon oreille ne jugera pas de la même manière une émission de RMC et une émission de Radio Courtoisie.
Nous sommes d'accord Haydjan. Nous avons la même vision. D'ailleurs je ne leur reproche pas le fait d'extrapoler, tu écoutes ou tu n'écoutes pas c'est ton choix. Mais je dis juste comme tu le dis, que ce n'est pas une source "fiable" point finale.
Mais bon je dois vraiment avoir du mal à me faire comprendre aujourd'hui
Peut être tes mots manquent de gnaque ? Cher Démoniac.

(14-11-2011, 16:02)demoniac10 a écrit : [ -> ]C'est une des pires comparaisons que tu pouvais faire
C’est marrant cette haine de Leproux qui passe pas ?
Tu te rends compte que sans lui tu ne pourrais pas te toucher le sesque sur le Péssegé actuel ?
Ou alors tu crois que les qataris pouvaient annoncer leur arrivée le lendemain de la mort de Quemener ou du gars de Boulogne ?
Leproux c’est le bras armé pour nettoyer avant l’arrivée des reubeus.
Enfin c’est comme ca que je le vois.
Et comme disait Macbou je crois sur un autre fil, le jour ou l’ OM se penchera sur le cas de nos virages, on sera jamais aussi près de la vente….
Comment peut-on parler de sources fiables dans le monde du journalisme sportif ? Imaginez footmercato.net qui publierais des articles uniquement sur les transferts officiels. C'est la règle du jeu de toute émission sportive : débat sur un hypothétique transfert, pour ou contre un possible limogeage de tel ou tel entraineur, le pognon du QSG et ses éventuelles recrues du mercato hivenale... Tout n'est que rumeurs, et on en redemande. Donc RMC ne fait que flater son auditorat, mais c'est ce que tout le monde veut...
Quelqu'un a des nouvelles de Ricky ?

(14-11-2011, 17:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C’est marrant cette haine de Leproux qui passe pas ? 
Tu te rends compte que sans lui tu ne pourrais pas te toucher le sesque sur le Péssegé actuel ?
Ou alors tu crois que les qataris pouvaient annoncer leur arrivée le lendemain de la mort de Quemener ou du gars de Boulogne ?
Leproux c’est le bras armé pour nettoyer avant l’arrivée des reubeus.
Enfin c’est comme ca que je le vois.
Et comme disait Macbou je crois sur un autre fil, le jour ou l’ OM se penchera sur le cas de nos virages, on sera jamais aussi près de la vente….
Non mais j'ai bien conscience que les qatariens ne seraient pas venu juste après la mort du gars de Boulogne (Julien désolé je le mets à part) et qu'il fallait faire quelque chose, on en a déjà parlé plein de fois.
Mais les supporters ultras n'ont pas toujours été un problème, à l'époque de la vente de Canal, ils avaient voulu déjà racheté le club mais la mairie de Paris trouvait que l'argent était sale...
Et puis pour conclure sur ce sujet. Entre un Paris qui vegete au milieu de tableau avec les ultras ou un Paris qui gagne (peut-être) le championnat avec les Lynx. Bah je vote tous les jours pour le premier choix.
Je suis certain avec une bonne volonté de tous (supporters, club et pouvoirs publics) qui est tout à fait possible de concilier sécurité hors du stade, ultra et grosse ambiance... Maintenant il est toujours plus facile de couper une jambe que de s'occuper de l'ongle incarné...
Edit> Pour ta signature, tu peux virer mon nom de famille s'il te plait "KENNEDY"

(11-11-2011, 19:28)cetace a écrit : [ -> ]Il fera consultant* ton neveu, ce n'est pas honteux...
*A cause des sultans cons...
Se faire virer comme un malpropre :
SI
(14-11-2011, 18:56)demoniac10 a écrit : [ -> ]Et puis pour conclure sur ce sujet. Entre un Paris qui vegete au milieu de tableau avec les ultras ou un Paris qui gagne (peut-être) le championnat avec les Lynx. Bah je vote tous les jours pour le premier choix.
Je suis certain avec une bonne volonté de tous (supporters, club et pouvoirs publics) qui est tout à fait possible de concilier sécurité hors du stade, ultra et grosse ambiance... Maintenant il est toujours plus facile de couper une jambe que de s'occuper de l'ongle incarné...
Ha mais + 1000
Entre un Paris avec ses artistes associés type Pancrate, Reinaldo ou Fiorése qui végète à une dixième place mais attention polope, avec une super ambiance et des virages qui se répondent hein (enfin les soirs ou ca gagne, les soirs ou ca va moins bien genre t'es mené deux zéro par Caen, les deux clans s’insultent par chants interposés, se fightent si possible ou autre variante les deux clans sifflent ces brèles qui sont dixièmes loin derrière l‘OM)
Et un Paris avec un public plus familiale certes qui domine le championnat et qui pêche du Gameiro et du Pastore tout en attendant du Tevez et du je sais pas qui avec à plus ou moins court terme l‘espérance d‘avoir du joga bonito et de larguer l'OM à douze points à chaque championnat…..
Ben moi aussi je préfère la première solution.
ça va se finir devant les prud'hommes. Et pis entre un mec qui obéit pas à son entraîneur en refusant d'entrer en jeu et un entraîneur qui le met au placard en CFA, ça prenait mal la direction du happy end.
Dans kiplé papier du jour, l'entraîneur en veut au joueur car il avait une mauvaise influence sur le groupe la saison dernière car Camara (pote de Luyindula) a un meilleur niveau cette année que la saison dernière en ne le cotôyant pas.