paddy a écrit :le peu que j'ai pu voir de lui l'année derniere dans l'equipe du dimanche m'a souvent impressionné 
Il reste tout de même un joueur qui a besoin d'être bien servi...Il n'est pas aussi explosif que Drogba.
Si c'est pour lui coller un Marlet à coté, c'est pas la peine !

Maitre_Zakk a écrit :Si c'est pour lui coller un Marlet à coté, c'est pas la peine !
Pauv' Marlet, pour une fois qu'il avait rien fait, voilà-ti pas qu'il se fait vanner !
Arf, j'suis con ! C'est justement parcequ'il fait rien qu'on le vanne !:lmfao:
paddy a écrit :Meme l'OM a un bien meilleur banc que vous cette année alors qu'on est pas européen. 
C'est sûr Olembe, Sakho, Ecker, ça le fait :up
boeuf mode a écrit :Absolument même si le must en la matière eût été indéniablemnt Sorin, le gaucho de la pampa ! :mf_bluesb
Apres la saison haute en couleur qu'il a pu faire avec paris ou en equipe nationale aucune offre d'un club aussi prestigieux n'a daigner s'interresser à Sorin ,y a anguille sous roche non!

Y a surtout Jean-Guy sous Roche
---> je sors :Pixie
MooM a écrit :C'est sûr Olembe, Sakho, Ecker, ça le fait :up
réponse aussi pour vodevil tant qu'on y est
gavanon, les 2 n'diaye, meite ou hemdani quand dehu reviendra, les 2 jeunes espoirs qui viennent de signer leur contrat pro, koke et mido si ils décident de se bouger un peu.
Rappelle-moi le banc de l'année derniere ? ;)
Ah bon parce que tu trouves que les noms cités par MooM en jettent.

Vodevil a écrit :Ah bon parce que tu trouves que les noms cités par MooM en jettent. 
non mais apparament, t'as pas lu les miens :soccer_h4
on a pas le banc du real certes mais on a un peu de choix dans des joueurs moins pire que ceux cités par moom.
gavanon : me fait peur chaque fois qu'il joue, je préfère amplement le p'tit gros devenu maigre.
les 2 n'diaye : pas mal.
meite : un titulaire pas un remplaçant.
hemdani : pareil que pour Méïté mais en attendant Dehu.
Dehu : un titulaire pas un remplaçant.
les 2 jeunes espoirs : on ne sait rien d'eux sinon qu'ils paraissent être prometteur.
koke : une arnaque.
Mido : une diva, motivé pour revenir le pharaon ?
Hey Ho, on parle pas de l'OM ici
Quant à notre super banc, il pourrait se révéler meilleur qu'il n'y parait

Vodevil a écrit :gavanon : me fait peur chaque fois qu'il joue, je préfère amplement le p'tit gros devenu maigre.
les 2 n'diaye : pas mal.
meite : un titulaire pas un remplaçant.
hemdani : pareil que pour Méïté mais en attendant Dehu.
Dehu : un titulaire pas un remplaçant.
les 2 jeunes espoirs : on ne sait rien d'eux sinon qu'ils paraissent être prometteur.
koke : une arnaque.
Mido : une diva, motivé pour revenir le pharaon ?
tu lis bien ce que tu veux lire
j'ai jamais parlé de dehu remplaçant
il faudra bien que soit meité soit hemdani le devienne quand l'ancien parigot reviendra (si regarde nil, j'ai parlé de paris ici

)
koke ne semblait pas etre une arnaque lorsqu'il a fait ses débuts l'année derniere
bref de toute façon, c'était pas ma réflexion de départ, je disais juste qu'on avait un banc meilleur que paris (t'as vu encore une fois nil

) qui lui doit jouer la LDC :ph34r:
Un bon point pour Paddy pour avoir fait des efforts :Pixie
Accord entre Porto et Paris pour le transfert de Carlos Alberto (6 M d'euros). Source : Foottransferts. Fiorese se sentira moins seul.

Parce que maintenant tu crois foot transferts toi?? Et si demain on t'annonce que Paris signe Saviola pour 1 million d'Euros tu y crois ou pas Vieille Ford...?:whistling

Je crois que les parisiens vont faire un gros coup avant la fin du mercato. Saviola a Paris, je n'y crois pas car But l'annonce a Monaco.

Voui Voui et la marmotte elle met le chocolat dans le maillot allu...j'ai raison?:whistling :angel_not
il vaut quoi ce Carlos Alberto?
J'ai pas de souvenir de l'avoir vu briller en LDC (en fait, je n'ai aucun souvenir de ce mec)

J'ai déja dit l'essentiel concernant Alberto : c'est une plongeuse comme Fiorese.
Le fait qu'il n'ait pas brillé en LdC ne veut rien dire car, selon Zorg, Vahid améliore tout ce qu'il touche.

Selon la mairie de Paris aussi (Vahid il a porté la flamme olympique sur un nombre de mètres incroyables il y a quelques semaines, et bien maintenant a vente au mètre carré des quartiers où il est passé à triplé :D ).
D'ailleurs, après les entrainements, vous pouvez amenez vos pains à Vahid, parait qu'il les multiplie :mf_w00t2:

Il a aussi multiplié le nombre de buts encaissés par le PSG cette année. :mf_doctor