(28-11-2011, 10:42)Sensei a écrit : [ -> ] (08-11-2011, 18:58)haydjan a écrit : [ -> ]Vous êtes cinglés d'y croire.
L'époque Ronaldinho m'a immunisé ! Ce soir là j'irais à la chasse aux gnous.
Alors c'etait comment la chasse aux gnous Haydjan ? t'as fais une bonne prise j'espère ? Parceque nous on a chopé UN GROS POISSON !!!!!! lol, j'avais raison d'y croire nom d'une pipe !!!!
(28-11-2011, 10:53)Mister_Ma a écrit : [ -> ] (28-11-2011, 09:18)Mister_Ma a écrit : [ -> ]pas du tout, mon coeur corse a parle, je ne compte evidemment pas Ajaccio dans la liste des petits
tres bancal mon explication, mais j'ai peu dormi cette nuit avec le decalage horaire 
Ma foi si à chaque session de chasse ils sortent le grand jeux alors c'est décédé
J'irais dormir chez les gnous !
Pas réussi à me coucher avant 2H35

Me suis fait 100% foot pis j'ai enchainé sur le podcast de l'after

ah, moi je me suis justement leve a 2h35 pour le mater...

J'avais juste oublie qu'il commencait 1h30 plus tard

J'arrive pas à lire les notes de Mama, la page n'apparait pas, ya un problème sur le site ?
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug
Bug.
On attend que messieurs Raï, demoniac et autres viennent se présenter pour lynchage (gentil) en règle. Merci.

J'ai pas vu mon collègue de taf "fan" du QSG ce matin au café, j'ai cru qu'il était malade, mais pour l'avoir croisé en rentrant de manger, il est bien présent mais ne voulait pas me voir ce matin, je ne comprend pas pourquoi

Tiens c'est calme d'un coup ici
Vous repenserez en fin de saison que vous aviez la possibilité de nous mettre à 15 points

Ho les gars, reviendez !
Cadeau
le CR du match vu par le webmastre ou le pékin qui officie sur le site officiel de Pastore.
http://www.javierpastore.com/index.php?P...X=204&FL=1
Je me doute bien qu’il va pas le détruire mais quand même....
Citation :El Flaco tuvo una buena presencia y fue el objeto de varias faltas, dada la fuerte marca que los marselleses le dedicaron. Hizo más de 29 pases claves en los ataques pero ninguno pudo terminar en gol. En el minuto 59 el director técnico del PSG, Antoine Kombouaré decidió cambiar la dupla de ataque Pastore-Gameiro y El Flaco cedió su lugar a Bodmer, mientras que Gameiro lo hizo por Erding. El cambio no dio los resultados esperados y los parisinos no lograron convertir
Une bonne présence
Evidement matraqué par les marseillais
L’a fait plein de passes à ses attaquants mais degun pour les convertir en but (spéciale dédicace à Gameiro

)
Son remplaçant n’a pas mieux fait (Bodmer

)
J'ai de la peine pour Gameiro quand même ... enfin tant pis pour lui d'avoir choisi privil€gi€ l'aspect $portif ... hein. Mais c'est pas en jouant dans cette équipe qu'il ira à l'Euro.
Sa sortie me fait de la peine quand même. En plus remplacé par Erding ... c'te haine ...
Moi qui passait par là par hasard,il sont passés ou nos amis parisiens?

Ah ben tu vas pas les voir pendant un moment ... comme les loliens quoi ...
(28-11-2011, 20:45)xigh a écrit : [ -> ]J'ai de la peine pour Gameiro quand même ... enfin tant pis pour lui d'avoir choisi privil€gi€ l'aspect $portif ... hein. Mais c'est pas en jouant dans cette équipe qu'il ira à l'Euro.
Sa sortie me fait de la peine quand même. En plus remplacé par Erding ... c'te haine ...
En fait non, il avait signé bien avant l'arrivée du train de l'argent. Son choix était sportif

(28-11-2011, 20:51)Jimmiz a écrit : [ -> ]Moi qui passait par là par hasard,il sont passés ou nos amis parisiens?
Ils cherchent un coiffeur pour Menez ! Nondidiou comment peut-on se lever un matin et avoir envie d'avoir une coupe pareil. Un subtil mélange de luluboya et de davy croquette

J'ai appris tout à l'heure que mon collègue avait parié 20€ sur une victoire parisienne par 2 buts d'écart, je comprend mieux qu'il se soit terré toute la journée dans son bureau

ca y est ca gagne un match ça fait les kékés, je vous rappelle qu'hier soir à la même heure, on aurait dit une secte préparant un suicide collectif
vous êtes encore à 9 points donc voilà quoi

(28-11-2011, 20:45)xigh a écrit : [ -> ]J'ai de la peine pour Gameiro quand même ...
J'ai trop peu vu le QSG jouer pour me faire une idée précise, ceci dit, on peut lui trouver toutes les excuses du monde (et je suis conscient qu'il n'est sans doute pas simple d'être unique pointe d'une équipe avec trois zigotos pareils en soutien), dans les faits, y'a un constat simple à faire : la charnière Diawara-NKoulou l'a dévoré. Alors s'il était en colère au moment de sa sortie, il pouvait tout aussi bien l'être contre lui-même.
Pour Lugano, on dirait un Heinze des très très mauvais jours. Sans le chouette pied gauche.
Flippant.
On va pas sourire souvent cette saison. On profite de ces 5 jours de répits
DD s'inquiète pour motiver ses joueurs, quand tu as le leader du championnat qui vient se faire marcher dessus comme hier, tu te dis que c'est pas motivant ces matchs du week-end