(28-11-2011, 21:02)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (28-11-2011, 20:45)xigh a écrit : [ -> ]J'ai de la peine pour Gameiro quand même ... enfin tant pis pour lui d'avoir choisi privil€gi€ l'aspect $portif ... hein. Mais c'est pas en jouant dans cette équipe qu'il ira à l'Euro.
Sa sortie me fait de la peine quand même. En plus remplacé par Erding ... c'te haine ...
En fait non, il avait signé bien avant l'arrivée du train de l'argent. Son choix était sportif 
Ah oui ... tant pis pour lui ...
(28-11-2011, 21:11)Miki a écrit : [ -> ] (28-11-2011, 20:45)xigh a écrit : [ -> ]J'ai de la peine pour Gameiro quand même ...
J'ai trop peu vu le QSG jouer pour me faire une idée précise, ceci dit, on peut lui trouver toutes les excuses du monde (et je suis conscient qu'il n'est sans doute pas simple d'être unique pointe d'une équipe avec trois zigotos pareils en soutien), dans les faits, y'a un constat simple à faire : la charnière Diawara-NKoulou l'a dévoré. Alors s'il était en colère au moment de sa sortie, il pouvait tout aussi bien l'être contre lui-même.
Pour Lugano, on dirait un Heinze des très très mauvais jours. Sans le chouette pied gauche.
Flippant.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est
absolument pas aidé.
Menez est mauvais de chez mauvais, et avec Néné, ils ne jouent que pour eux.
Si en plus Pastore n'est pas dispo pour distribuer les caviars, alors il n'a aucune chance.
A Lorient, il avait Amalfitano ... là ...
(28-11-2011, 21:08)CJérôme a écrit : [ -> ]ca y est ca gagne un match ça fait les kékés, je vous rappelle qu'hier soir à la même heure, on aurait dit une secte préparant un suicide collectif
vous êtes encore à 9 points donc voilà quoi 
Bravo d'être la.

On ne fait pas les fiers, on est juste un peu marseillais quoi
Nil, on t'aime vraiment hein, tu peux rester.

(28-11-2011, 21:08)CJérôme a écrit : [ -> ]ca y est ca gagne un match ça fait les kékés, je vous rappelle qu'hier soir à la même heure, on aurait dit une secte préparant un suicide collectif
vous êtes encore à 9 points donc voilà quoi 
oui mais hier j'ai bien aimé l'état d'esprit de nos joueurs.

je serais plus inquiet si j'étais supporter du PSG. Perdre contre Nancy, l'OM.
les joueurs semblent tellement persuadés d'être les meilleurs. C'est hallucinant, le comportement des dirigeants, de l'entraineur et des joueurs qui relativisent ce type de défaite.
3-0 c'est pas une défaite, c'est une branlée.
Alors oui on est heureux, car pour être franc je pensais que nos biquettes allaient se faire tordre. Après toutes les bouses de match que j'ai vu, j'étais devenu un mécréant;

gloire à toi DD, nous ne te méritons pas.
On a enfin vu une équipe de l'OM jouer au foot.

J'ai vu deux matchs du psg cette année. Celui d'hier donc, et celui contre Dijon en coupe des figues. Lugano a été impérial sur les deux rencontres. Note pour plus tard : regarder plus souvent le psg
Après, faut reconnaitre qu'autant le championnat est encore long et on a les moyens de remonter, autant le psg a le temps aussi de se refaire la cerise...
Juste là on profite

(28-11-2011, 22:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]J'ai vu deux matchs du psg cette année. Celui d'hier donc, et celui contre Dijon en coupe des figues. Lugano a été impérial sur les deux rencontres. Note pour plus tard : regarder plus souvent le psg
Même chose... avec en plus le match contre Bilbao et un bout du match contre Lorient

Belle victoire avec la manière de cette équipe marseillais. Pourquoi faut il que ces joueurs se reveillent contre nous alors qu'on les rejoignait paisiblement dans un état de somnolence...
Pathétique équipe parisienne sur sa lancée de Bordeaux, Nancy... ça devient vraiment inquiétant, surtout au vu du manque d'implication de certains joueurs.
Pastore, notamment, a le droit d'être moins bien et fatigué mais cela n'excuse en rien le fait qu'il n'essaye même pas de se bouger un minimum. Il marche, il fait des passes dans le vide, ne tente plus le moindre geste... Je ne comprends pas, il est en dépression ou quoi ?
(29-11-2011, 13:20)demoniac10 a écrit : [ -> ]Belle victoire avec la manière de cette équipe marseillais. Pourquoi faut il que ces joueurs se reveillent contre nous alors qu'on les rejoignait paisiblement dans un état de somnolence...
Pathétique équipe parisienne sur sa lancée de Bordeaux, Nancy... ça devient vraiment inquiétant, surtout au vu du manque d'implication de certains joueurs.
Pastore, notamment, a le droit d'être moins bien et fatigué mais cela n'excuse en rien le fait qu'il n'essaye même pas de se bouger un minimum. Il marche, il fait des passes dans le vide, ne tente plus le moindre geste... Je ne comprends pas, il est en dépression ou quoi ?
moi je veux bien demo, le sjoueurs n'y étaient pas dans l'investissement, l'implication sur ces deux trois derniers matchs
Mais cela n'explique pas tout, sur les deux derniers matchs, j'ai beaucoup écouté les coachs adverses et dans leurs interviews, il ressort une même chose, ils disent de nous qu'en attaque rapide on est très bon
Je ne suis pas loin de penser qu'on est la meilleure dans cette L1 sur ce secteur de jeu
Donc deschamps et fernandez ont fermé les espaces, nous ont laissé faire le jeu, et ont effectué un pressing sur les premiers relanceurs, et nous AK n'a donné aucune réponse tactique à cela
Il est clair qu'AK doit passer à deux attaquants, que Pastore sera bien plus interessants dans ce systeme, le 442 losange, on l'a vu un peu contre nancy
Maintenant si on veut passer dans ce systeme il faut un deuxieme attaquant crédible, et là hoarau nous fait défaut dans ce genre de match, il permettrait de remonter le bloc même sous pressing.
Apres tu peux mettre n'importe quelle tactique en place, si les joueurs jouent avec la même envie que dimanche, tu perds et même contre ajaccio.
Après on joue l'aja ce week end c'est une équipe joueuse, attention à l'arbitrage, ils viennent de se faire voler à deux reprises, pourrait bien y avoir un rattrapage etça va nous tomber dessus, j'espère me tromper
Sympa de venir!
La belle info fouille-bouse de kiplé sur Menez... En tant que supporter de l'OM, je m'inquiète de savoir qu'Ayew encourage le PSG en plein match.

Non,mais,kiplé vont nous faire les dialogues maintenant.....
Sa ressemble fortement à une MEGA EXCLUE du 10.......
je pense que la raison principale des problemes a Paris, c'est que les joueurs se croient trop beaux, et ne sont pas aides par les discours de leur dirigeants: celui de AK au retour des vestiaires a la mi-temps et celui de Leonardo a la fin sont totalement deconnectes de la realite. Hallucinant
Complexe de supériorité. Ils entament et jouent leurs matchs comme si le score était déjà acquis à leur avantage... Se sont crus déjà champion.
Je ne sais pas, mais pour revenir au cas Menez, soyons clairs : les seuls qui en ont tiré quelque chose à la Roma, c'est le tandem Ranieri-Damiano, avec ce dernier constamment derrière son cul. Ils l'ont même fait jouer deux fois latéral droit en cours de match, pour lui apprendre, c'est dire! Il a du talent, mais est juste totalement immature.
en fait, Gignac + renard mort sur la tête = Menez ?
(29-11-2011, 13:20)demoniac10 a écrit : [ -> ]Belle victoire avec la manière de cette équipe marseillais. Pourquoi faut il que ces joueurs se reveillent contre nous alors qu'on les rejoignait paisiblement dans un état de somnolence...
Un certain Frana doit se retourner dans sa tombe quand tu dis que Pastore "a le droit d'être fatigué". A 400 000 € par mois, non, il n'a pas le droit d'être fatigué, je pense...
(29-11-2011, 14:12)Miki a écrit : [ -> ]Je ne sais pas, mais pour revenir au cas Menez, soyons clairs : les seuls qui en ont tiré quelque chose à la Roma, c'est le tandem Ranieri-Damiano, avec ce dernier constamment derrière son cul. Ils l'ont même fait jouer deux fois latéral droit en cours de match, pour lui apprendre, c'est dire! Il a du talent, mais est juste totalement immature.
Les bons matches de Menez depuis le début de sa carrière, on doit pouvoir les compter sur les doigts de la main.
S'il a du talent? J'en doute. Oui il est à l'aise techniquement, mais sa vision du jeu est nulle.
Dire que DD voulait dégager HBA et Valbuena pour prendre Mancini et/ou Menez ...
il a son combo fatal, comme ginola et gignac avant lui...
pour le "putois", ça donne accélération soudaine sur le côté droit, tout dans le guidon, et centre en retrait au point de péno... si le défenseur oublie de fermer, et qu'aucun des centraux ne vient anticiper sur le centre en retrait, ça peut faire but, comme avec l'EDF... mais c'est aléatoire, et comme il garde la balle en espérant qu'on va lui ouvrir la porte, c'est un peu rageant... à noter qu'il a quand même une bien meilleure qualité de passe que ribéry, qui a deux combos très proches, mais ne peut/sait pas passer ensuite...

Menez c'est le Zaïri du pauvre...