Ça me rassure de voir que le concours de pitres entre l'OM et le PSG n'est jamais terminé.
Ils ont intérêt à battre Auxerre à domicile, parce que derrière ils enchainent Sochaux, Lille, Saint Etienne et Toulouse.
Autrement dit, une contre-performance dimanche + chamboulement avec arrivée de Makélélé, ça peut entrainer une série catastrophique jusqu'à la trêve.
Bon en même temps je les vois gagner largement contre les Bourguignons.
(03-12-2011, 11:30)CJérôme a écrit : [ -> ]c'est impressionnant comme ce topic a repris de la vigueur
c'est depuis que tu n'y postes plus 23 messages par jour....
Vu le contrat de Leonardo, je le vois pas être menacé pour le moment ...
Les indemnités de licenciement ne semblent pas être un problème pour le QSG.
(03-12-2011, 12:49)TheStrokes a écrit : [ -> ]Les indemnités de licenciement ne semblent pas être un problème pour le QSG.
lol, certes, mais le coach + le directeur sportif , en moins de 3 mois...

on verra si dimanche le trouillometre fonctionne normalement .....ou pas du tout.
Si Leo trouve un coach d'envergure, qui réussit immédiatement à "rétablir" la situation, il aura assuré son avenir à moyen terme...
Après, envoyer Make au feu, dans un intérim où il a absolument tout à perdre, c'est carrément courageux de la part d'un mec qui a lui été entraîneur ces deux dernières saisons. Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas Leo qui prendrait temporairement la place de Conboarai.
(03-12-2011, 13:10)Miki a écrit : [ -> ]Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas Leo qui prendrait temporairement la place de Conboarai.
En fait tu vois très bien, comme nous tous, pour quelle raison il ne le fait pas...il y avait un article éloquent de l’Équipe sur le machiavélisme du personnage.
L'erreur des Qatari a été de ne pas dégager Kombouaré d'entrée et celle de Léo de frimer avec l'argent des Qatari en se pavanant avec Carlo...
C'est le problème des clubs qui n'ont pas une identité et une culture assez forte, quand une telle masse d'argent arrive les acteurs se croient tout permis... Comme si on pouvait se permettre de prendre de tels risques au niveau de la gestion et du management sous prétexte qu'on est pété de thunes et le tout sous les applaudissements du bon public parisien..
Autant les amoureux de ce club peuvent se réjouir de s'être enfin débarrasser de ses "supporteurs extrêmes" autant ils y ont perdu tout de même un réel levier contre les écarts des dirigeants... Je reste persuadé que ce sont les fidèles au stade qui peuvent jouer les gardes fous...
(03-12-2011, 13:32)cetace a écrit : [ -> ] (03-12-2011, 13:10)Miki a écrit : [ -> ]Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas Leo qui prendrait temporairement la place de Conboarai.
En fait tu vois très bien, comme nous tous, pour quelle raison il ne le fait pas...il y avait un article éloquent de l’Équipe sur le machiavélisme du personnage.
Tu peux faire un résumé de l'equipe?
Déjà que sa carrière d'entraineur se résume à deux échecs, l'un à Milan et l'autre à Milan...

on va battre les bourguignons dimanche et on va vous remettre à 9 points et ça va calmer tout le monde
ou pas
(03-12-2011, 13:10)Miki a écrit : [ -> ]Si Leo trouve un coach d'envergure, qui réussit immédiatement à "rétablir" la situation, il aura assuré son avenir à moyen terme...
Après, envoyer Make au feu, dans un intérim où il a absolument tout à perdre, c'est carrément courageux de la part d'un mec qui a lui été entraîneur ces deux dernières saisons. Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas Leo qui prendrait temporairement la place de Conboarai.
Le problème de Makélélé est qu'il y a 6 mois, il jouait encore avec une partie de ces joueurs et qu'il en était proche en tant que cadre et même peut-être plus en tant qu'ami. Et puis faire une intérim de 15 jours dans ces conditions, y'a vraiment rien pour asseoir une crédibilité. Bon apparemment, il aurait refusé, il doit en être conscient. Ou tout simplement pas envie de se faire griller dans le projet des Qataris. Leonardo aussi peut-être.
(03-12-2011, 12:22)Gamba a écrit : [ -> ]
Ça me rassure de voir que le concours de pitres entre l'OM et le PSG n'est jamais terminé.
Ils ont intérêt à battre Auxerre à domicile, parce que derrière ils enchainent Sochaux, Lille, Saint Etienne et Toulouse.
Autrement dit, une contre-performance dimanche + chamboulement avec arrivée de Makélélé, ça peut entrainer une série catastrophique jusqu'à la trêve. 
Bon en même temps je les vois gagner largement contre les Bourguignons.
Et c'est censé faire peur Sochaux, Lille, Saint Etienne et Toulouse? c'est pas parce qu'on a été nul contre eux (a part lille) que ce sont de vrais bonnes équipes...
Comme toi, je les vois bien se relancer contre auxerre

Paris mieux dans l’intensité et l’engagement
Mieux dans le jeu aussi.
Bon, ils pouvaient pas décemment faire pire

Dans le négatif, peu ou pas d’occases, pas de tirs cadrés, ce qui est plutôt emmerdant quand tu veux gagner un match
Mon dieu nenê ce qu'il rate

but (contré) de Jallet
1 partout. Oliech le mec qui fait des pompes pour célébrer son but.
2 à 1. But de tête de putois
But de l'écureuil.
D'ailleurs il me semble qu'il a fait un petit effort sur sa coupe de cheveux non?
EDIT : C'est mignon, ils sont frustrés de la semaine dernière et ils crient tout leur amour pour nous
Peno pour Paris

(03-12-2011, 13:35)haydjan a écrit : [ -> ]C'est le problème des clubs qui n'ont pas une identité et une culture assez forte, quand une telle masse d'argent arrive les acteurs se croient tout permis... Comme si on pouvait se permettre de prendre de tels risques au niveau de la gestion et du management sous prétexte qu'on est pété de thunes et le tout sous les applaudissements du bon public parisien..
Le problème c'est quand on a des baltringues aux manettes, comme c'est le cas à Paris en ce moment.
(03-12-2011, 14:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (03-12-2011, 13:10)Miki a écrit : [ -> ]Le problème de Makélélé est qu'il y a 6 mois, il jouait encore avec une partie de ces joueurs et qu'il en était proche en tant que cadre et même peut-être plus en tant qu'ami.
Ce n'est pas plutôt qu'il n'est pas entraîneur ? En général ça aide bien pour entraîner (et ça ne suffit pas toujours).