Oui, ça c'est pour augmenter les faibles stats moyennes du championnat.
Tu noteras que l'on prend des buts mais que l'on en marque aussi.
PSG-ASS, ça sent le 4-3

Va falloir se battre pour décrocher l'Intertoto, avec Paulette vous devriez y arriver.
C'est curieux mais pour un gars qui selon ses ecrits n'aime le PSG,je trouve que tu poste souvent ici...:whistling
C'est ça un paradoxe ?
OLD a écrit :Le fait qu'il n'ait pas brillé en LdC ne veut rien dire car, selon Zorg, Vahid améliore tout ce qu'il touche
Je parlais surtout pour les chevres car pourquoi ameliore un joueur si il est déja bon?
Il progresse naturellement!avec les entrainements normals

,c'est largement suffisant!
Mais là ou les incantations divine de Vahid sont essentiels

,c'est pour une autre categorie de joueur bien connue de nous tous.
Les exemples sont nombreux , EL karpouri ,Cheyrou

,Cygan ,ECKER

et bien d'autres ...
Carlos Alberto, c'est un très bon joueur, excellent dribbleur et très prometteur. Pas un Koke quoi ...
Ben oui veau, on n'a pas du voir les mêmes matchs que les autres l'année dernière, moi aussi je l'ai trouvé excellent le Carlos...
D'ailleurs on pourrait demander l'avis à Deschamps et Le Guen

Carlos Alberto jouait sur le côté l'an passé, mais était prévu pour repasser dans l'axe cette année suite au départ prévu de Deco. Or, Diego, qui joue un peu au même poste que le néo-Blaugrana, devrait le remplacer...
Alors pourquoi pas?
Sauf qu'en y repensant, je crois qu'il a signé au mercato d'hiver à Porto. Mais dorénavant, un joueur ne peut changer de club qu'une fois pas an, donc ce ne serait pas avant décembre. A moins que Paris n'obtienne un prêt dudit joueur, ce qui serait possible dans les règles dans ce cas-là...

Ernesto a écrit :Ben oui veau, on n'a pas du voir les mêmes matchs que les autres l'année dernière, moi aussi je l'ai trouvé excellent le Carlos...
D'ailleurs on pourrait demander l'avis à Deschamps et Le Guen 
Je pense aussi, techniquement, il était même assez impressionnant.
Je sais pas s'il possède la double nationalité, mais paris a déja son quota d'extra communautaire.
Ceci dit, on n'est plus à une dérogation près :whistling
Tiens porto,chelsea et moscou seront dans le groupe du PSG!

ca ressemble un peu au groupe de l'OM l'année dernière

ERNESTO a écrit :ca ressemble un peu au groupe de l'OM l'année dernière 
ouaip,faudra compter sur nous en championnat l'Ernest!

zorg a écrit :ouaip,faudra compter sur nous en championnat l'Ernest!
Oui, on va se battre pour la coupe à Toto :thumbup:
Chouette :mf_laughb On va pouvoir revoir Didier contre le PSG. Attention à Porto qui s'est "construit une petite équipe sympatique" selon un pote portuguais. Mais la qualif. est jouable même si l'UEFA probable.
Bonne chance quand même.
Ernesto a écrit :Je sais pas s'il possède la double nationalité, mais paris a déja son quota d'extra communautaire.
Ceci dit, on n'est plus à une dérogation près :whistling
oui on a déjà le quota à cause d'un entubage de la ligue qui nous compte paulo cesar dedans alors qu'il n'est plus juridiquement dans l'effectif
Cardonjérôme a écrit :oui on a déjà le quota à cause d'un entubage de la ligue qui nous compte paulo cesar dedans alors qu'il n'est plus juridiquement dans l'effectif
Non, les joueurs prêtés font partis de l'effectif, donc s'ils sont extra-communautaires ils sont considérés comme tels :mf_doctor
Ernesto a écrit :Non, les joueurs prêtés font partis de l'effectif, donc s'ils sont extra-communautaires ils sont considérés comme tels :mf_doctor
non justement d'après les règlements ils ne sont pas comptabilisés dans l'effectif cette mesure a été prise à titre conservatoire car le prêt et de décembre à décembre.
Old Trafford a écrit :Selon l'Equipe, Vahid serait en froid avec Fiorese et l'aurait placé sur la liste des transférables. 
oui selon l'équipe bof quoi