(15-12-2011, 00:09)Boban13 a écrit : [ -> ] (14-12-2011, 23:24)CJérôme a écrit : [ -> ]boban, tu n'étais pas si optimiste que cela en aout pour le psg 
Hop hop hop mon ami, il y a confuse. Je dis que pour le PSG, il n'y a pas à vous cacher. Des millions dépensés, c'est pour avoir le titre.
Me concernant, en revanche, je continue de penser que ça ne suffira pas, sauf si Lille, Lyon et l'OM foirent complètement leur championnat version Bordeaux d'il y a deux ans.
Et c'est qui qui bouffe une touffe ?
bon pour l'om ça s'est déjà fait, 11 points a pratiquement la treve, c'est peut etre pas mort pour une 3eme place, reste le losc et lyon, l'ol j'y crois pas pour le titre, pour moi le titre se jouera entre le psg et le losc.
Belle élimination obtenue avec du courage et une grosse volonté. Il n'était vraiment pas evident de ne prendre qu'un point contre Bratislava et de prendre un deuxieme but à la 93ème à Salzbourg.
(15-12-2011, 08:22)CJérôme a écrit : [ -> ]bon pour l'om ça s'est déjà fait, 11 points a pratiquement la treve, c'est peut etre pas mort pour une 3eme place, reste le losc et lyon, l'ol j'y crois pas pour le titre, pour moi le titre se jouera entre le psg et le losc.
Juste pour emmerder, si en une moitié de saison vous avez pu nous mettre à 11 points, il n'existe aucune règle gravée dans le marbre indiquant que vous ne pouvez pas perdre 11 points sur l'autre moitié de la saison...
On retrouve le Paris qu'on aime

(15-12-2011, 11:38)Jeroemba a écrit : [ -> ] (15-12-2011, 08:22)CJérôme a écrit : [ -> ]bon pour l'om ça s'est déjà fait, 11 points a pratiquement la treve, c'est peut etre pas mort pour une 3eme place, reste le losc et lyon, l'ol j'y crois pas pour le titre, pour moi le titre se jouera entre le psg et le losc.
Juste pour emmerder, si en une moitié de saison vous avez pu nous mettre à 11 points, il n'existe aucune règle gravée dans le marbre indiquant que vous ne pouvez pas perdre 11 points sur l'autre moitié de la saison... 
Je suis d'accord avec ta reflexion... Mais je ne vois pas l'OM reprendre 11 points au Paris SG et dans le même temps, reprendre 11 points à Montpellier, 9 points à Lille et 7 points à Lyon... Les 4 équipes ne vont pas s'effondrer en même temps.
(15-12-2011, 12:18)demoniac10 a écrit : [ -> ] (15-12-2011, 11:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]Juste pour emmerder, si en une moitié de saison vous avez pu nous mettre à 11 points, il n'existe aucune règle gravée dans le marbre indiquant que vous ne pouvez pas perdre 11 points sur l'autre moitié de la saison... 
Je suis d'accord avec ta reflexion... Mais je ne vois pas l'OM reprendre 11 points au Paris SG et dans le même temps, reprendre 11 points à Montpellier, 9 points à Lille et 7 points à Lyon... Les 4 équipes ne vont pas s'effondrer en même temps.
Sachant que ces équipes vont s'affronter entre elles, c'est mathématique, pas besoin d'être d'accord ou pas: au moins la moitié va perdre des points, tantôt 2, tantôt 3...
Ceci dit je ne nous vois pas devenir un ogre qui va tout gagner, même si on l'a presque fait sur les 4 dernières saisons. Ça y est, le doute s'instille? Joyeux Noël.

Le doute s'installer, non pas du tout. Tu n'arriveras pas à me convaincre.
(15-12-2011, 08:22)CJérôme a écrit : [ -> ] (15-12-2011, 00:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Hop hop hop mon ami, il y a confuse. Je dis que pour le PSG, il n'y a pas à vous cacher. Des millions dépensés, c'est pour avoir le titre.
Me concernant, en revanche, je continue de penser que ça ne suffira pas, sauf si Lille, Lyon et l'OM foirent complètement leur championnat version Bordeaux d'il y a deux ans.
bon pour l'om ça s'est déjà fait, 11 points a pratiquement la treve, c'est peut etre pas mort pour une 3eme place, reste le losc et lyon, l'ol j'y crois pas pour le titre, pour moi le titre se jouera entre le psg et le losc.
L’arrogance parisienne

Lille et sainté va falloir peut-être les jouer avant de penser que vous aurez
pratiquement 11 points sur nous.
Comme nous pour Lorient et Nancy d‘ailleurs.
Maintenant un scenario ou l’OM gagne ses deux matchs et ou le PSG ne fait que deux nuls n’est pas non plus hautement improbable vu que Lille et Sainté carburent pas mal en championnat (et tes 11 points à la trêve ds ce cas là,
pratiquement 
)
(15-12-2011, 13:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (15-12-2011, 08:22)CJérôme a écrit : [ -> ]bon pour l'om ça s'est déjà fait, 11 points a pratiquement la treve, c'est peut etre pas mort pour une 3eme place, reste le losc et lyon, l'ol j'y crois pas pour le titre, pour moi le titre se jouera entre le psg et le losc.
L’arrogance parisienne 
Lille et sainté va falloir peut-être les jouer avant de penser que vous aurez pratiquement 11 points sur nous.
Maintenant un scenario ou l’OM gagne ses deux matchs et ou le PSG ne fait que deux nuls n’est pas non plus hautement improbable vu que Lille et Sainté carburent pas mal en championnat (et tes 11 points à la trêve ds ce cas là, pratiquement
)
on en reparlera donc après ces deux matchs, mais comme l'a dit demo, c'est plus le nombre d'adversaires à qui vous avez des points à reprendre que l'écart qui me fait dire que vous êtes pour le moment mis à l'écart de la lutte pour le titre
Faut être naïf pour croire que le Qsg ne sera pas champion. L'infernal mercato hivernal viendra déchiqueter les dernières bulbes d'espoirs d'un échec...
Et la ligue 1 c'est pas la première league ! Donc l'exemple de Man.City ne tient pas.

Après son itw à So foot, le garçon fait vraiment tout pour mettre une bonne ambiance dans les vestiaires.
"Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme".
J'ai 22 ans et je veux continuer à grandir. Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol."
Il n'a qu'à venir à Marseille...

11 points d'avance, ça fait jamais que 8 M€ de recrutement le point d'avance, c'est faiblard..
Je comprend d'autant plus le besoin urgent de recruter Ronaldo, Messi, Tevez, et Beckham en défense.
(15-12-2011, 19:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]"Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme".
C'est le faute à Bazin @ demoniac
(15-12-2011, 19:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Après son itw à So foot, le garçon fait vraiment tout pour mettre une bonne ambiance dans les vestiaires.
"Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme".
J'ai 22 ans et je veux continuer à grandir. Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol."
Tiens ben ça aussi c'est la faute à Bosman et au foot business. Avant seuls "les élus", les plus grands joueurs pouvaient espérer avoir une chance de jouer dans des monstres sacrés comme le Real, MU ou Milan.
Maintenant avec les effectifs de plus de 30 millionnaires/joueurs, la LdC qui a fait doubler le nombre de clubs puissants, les facilités de transferts, les exigences de résultats immédiats pour vendre des maillots avec le nouveau joueur à la mode qui te fais jeter les autres comme un kleenex, les médias qui "légendarisent" les premiers clubs venus (Arsenal, Lyon

),les joueurs qui respectent leur contrat quand ils veulent...
Le mec il se fait recruter pour 42M€, il est la base du projet d'un club, salaire de nabab et traitement de star, et même pas 3 mois après son arrivée il a le culot de balancer ouvertement qu'il veut se barrer. Classe

(15-12-2011, 19:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Après son itw à So foot, le garçon fait vraiment tout pour mettre une bonne ambiance dans les vestiaires.
Il est con non ?
Ce qu'il dit sur l'entraîneur...
(15-12-2011, 20:01)Mazargues a écrit : [ -> ] (15-12-2011, 19:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Après son itw à So foot, le garçon fait vraiment tout pour mettre une bonne ambiance dans les vestiaires.
Il est con non ?
Ce qu'il dit sur l'entraîneur...
il est énorme le garçon, encore un ou deux recrutements de ce type et normalement ils s'entretuent dans le vestiaire. Mais comme lors du précédant entretien c'est un problème de traduction.

Le PSG m'étonnera toujours. Je sens bien qu'avec ce fifre de Leonardo et ces fifrelets de Pastore/Néné/Gameiro/Menez (rayer le joueur utile), Paris va se démerder pour louper sa saison. Quelle bande d'estrasses! Le foot ne m'a jamais mis la haine mais grâce au PSG il m'aura fait bien rire!
(15-12-2011, 08:22)CJérôme a écrit : [ -> ] (15-12-2011, 00:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Hop hop hop mon ami, il y a confuse. Je dis que pour le PSG, il n'y a pas à vous cacher. Des millions dépensés, c'est pour avoir le titre.
Le truc, c'est que depuis quelques années, on s'est perfectionné dans le remontage de points. Bordeaux en avait encore plus d'avance à la trêve l'année où l'on est champion. Pareil l'année d'avant où Bordeaux est champion, c'est Lyon qui était loin devant, et qui a fini derrière. Bref, même si je n'y crois pas un seul instant, 11 points d'avance, depuis 3 saisons, c'est pas un gage de finir devant l'OM au final.
(15-12-2011, 14:05)CJérôme a écrit : [ -> ] (15-12-2011, 13:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]L’arrogance parisienne 
Lille et sainté va falloir peut-être les jouer avant de penser que vous aurez pratiquement 11 points sur nous.
Maintenant un scenario ou l’OM gagne ses deux matchs et ou le PSG ne fait que deux nuls n’est pas non plus hautement improbable vu que Lille et Sainté carburent pas mal en championnat (et tes 11 points à la trêve ds ce cas là, pratiquement
)
on en reparlera donc après ces deux matchs, mais comme l'a dit demo, c'est plus le nombre d'adversaires à qui vous avez des points à reprendre que l'écart qui me fait dire que vous êtes pour le moment mis à l'écart de la lutte pour le titre
Et là aussi, depuis 3 saisons, on arrive à la trêve avec exactement la même situation : environ 4e ou 5e, avec entre 6 et 12 points de retard sur le leader. Sur les 3 fois, 2 fois on finit second (dont une fois à un poil de cul de Bordeaux), une fois on finit 1er. Bref, c'est pas tant le manque de points le problème, que le manque d'effectif cette année.