Roustan est toujours excellent dans les vidéos de son blog!
aussi fan du blog de roustan, suis de son avis sur pastore, quand tu mets autant sur un mec tu dois faire l'équipe autour de lui
Entre Menez et Pastore, le premier mec a virer du PSG, c'est le coiffeur !
C'est Hourra Football avec priorité au tibia sur le ballon de la part de tous les joueurs du QSG/Lille ... C'est moche à voir
Je viens de voir les 5 dernières min.
Sakho sur le banc, il est un peu blessé ?
Et Bodmer, il est pas un peu en mode prise de poids ?
Faux, d'après l'équipe : La pluie redouble sur la capitale, ce qui rend le jeu encore plus rapide. Le rythme du match est très élevé, à défaut d'être fourni en occasions franches.
Mr Usual, je vous demande de vous arrêter !
Quel match pourri ! Et on critiquait le jeu de l'OM hier soir
Menez, Nene qui oublient systématiquement Gameiro super bien placé, c'est juste honteux
(18-12-2011, 22:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Faux, d'après l'équipe : La pluie redouble sur la capitale, ce qui rend le jeu encore plus rapide. Le rythme du match est très élevé, à défaut d'être fourni en occasions franches.
Mr Usual, je vous demande de vous arrêter !
Non mais je suis d'accord avec L'Equipe, ce match, c'est de la bouse en barre, c'est juste qu'on n'utilise pas les mêmes mots
Et les commentateurs de Canal qui pleurent parce que ça sent le 2ème match nul 0-0 de Paris de la saison en Prime, je me gausse
Cissoko est une escroquerie
Offensivement, du côté du LOSC, on sent que sans la percussion de Gervinho, cette équipe a du mal, même si Hazard et Cole jouent très justes.
Bizarre qu'il sorte Balmont, j'ai trouvé que c'était le meilleur lillois.
Vous pouvez remplacer "Cissoko" par Menez, Pastore, Bodmer ou Lugano
Les plongeons de Néné sont quand même plus aériens que ceux de Valbuena
"On a eu Sow 6 à son 6ème but, on aurait eu Sow 7 ce soir"
Paga : "Ce soir, c'est Sow d'eau".
Merci Canal.
Heureusement que Menez n'a jamais pu signer chez nous finalement... Lui aussi c'est une belle escroquerie...
Quel sommet de la L1, j'en reste pantois !
Je sens que je vais regarder plus souvent le PSG :
- défaite à Dijon en coupe
- défaite à Bilbao
- défaite à Marseille
- fin du match à Salzbourg
- nul à domicile contre Lille
bon nul face au champion en titre, avec un peu plus d'efficacité, c'était jouable les 3 points.
sur les 4 premiers, 3 matchs : 2 victoires un nul
(18-12-2011, 23:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Cissoko est une escroquerie
oui lel lyonnais, non sérieux moi je l'ai trouvé bien le momo surtout en première d'ailleurs, il a récupéré pas mal de ballons
Le problème n'est pas que ce soit un match de bouse, mais que ce sont réellement les 2 meilleures équipes de Ligue 1 ...
C'est peut être pour ça que Tevez traîne des pieds malgrès le pont d'or qui lui est offert