Mais il me semble que QSI a des intérêts au SDF et à mon avis c'est là que le QSG jouera à terme ...
Si le PSG veut rejouer au Parc ben il faudra faire le Nouveau PSG (CQFD) et là Démo et ses copains pourront réinvestir les virages et il y aura 2 clubs à Pôris
Voila voila
(20-12-2011, 17:22)CJérôme a écrit : [ -> ] (20-12-2011, 17:03)Olorin a écrit : [ -> ]Tevez va signer au milan ?
effectivement, il va signer à Milan dès qu'on aura signé Pato
[hr
C'est vrai, il faut bien occuper les médecins et les kinés.
Léo diplomate ? Dire blanc en France et noir à l'étranger, surtout en Italie ! En effet, quelle communication pleine de classe

Même pas sur qu'avec un titre en fin d'année, les qataris le gardent et ne le renvoient pas en Italie.
(20-12-2011, 17:42)demoniac10 a écrit : [ -> ]Le projet de CC pour le parc des princes ne convient pas à QSI et Leonardo fait le relai... Rien ne les interdit de partir du Parc pour un stade construit de tout pièce pour le PSG
En tant que Supp de Paris tu dirais Amen?
punaise, vous avez un des plus beau stade de France, chargé d'histoire pour le club (1-3 face a Marseille par exemple

), VRAIMENT a Paris (et non pas en Proche Banlieue) tout ça histoire d'avoir la plus grosse? bah je suis decu...
Ou comment rattraper une bourde de son directeur sportif :
Ce programme de travail devrait aboutir au mois de mars 2012 et devra permettre au Paris-Saint-Germain de développer un projet qualitatif non seulement au niveau de l'environnement concurrentiel des nouveaux stades en France et en Europe à horizon 2015 mais également de disposer d'un Parc des Princes moderne.
C’est en ce sens que s’est exprimé le directeur sportif du Club dans une interview en rappelant seulement la nécessité de faire du Parc des Princes un stade conforme au projet ambitieux du club et proposant une expérience unique aux joueurs, supporters, médias et plus généralement à l'ensemble des acteurs.
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Arti...ue-du-Club
Vraiment un roi de la comm' Leonardo qui avait sans doute anticipé ce communiqué

(20-12-2011, 18:16)el chi a écrit : [ -> ]la frontière entre diplomatie et hypocrisie est bien menue...
Eh bien les diplomates sont souvent hypocrites en politique, donc ailleurs, il n'y a pas de raison que ce soit différent.
t'aurais pu juste mettre +1...
Beck a dit oui selon RMC ... 800.000€ par mois ...

(21-12-2011, 00:05)xigh a écrit : [ -> ]Beck a dit oui selon RMC ... 800.000€ par mois ...
Il n'est de bon Beck que de Paris...
Beckham au PSG pour 800 000€ bruts
C'est un peu comme El Arabi, mais avec une femme anorexique.
jeff beck ? ça va envoyer du riff sur la pelouse!!

Sportivement, ce transfert a t-il un réel intérêt ?
(20-12-2011, 19:51)Ralphd a écrit : [ -> ]En tant que Supp de Paris tu dirais Amen?
punaise, vous avez un des plus beau stade de France, chargé d'histoire pour le club (1-3 face a Marseille par exemple
), VRAIMENT a Paris (et non pas en Proche Banlieue) tout ça histoire d'avoir la plus grosse? bah je suis decu...
Mais le Parc moins il ressemblera à ce qu'il a été auparavant moins je serai triste de le voir devenir une enceinte à footix bon juste à siffler un Pastore ou à chanter des "mouiller le maillot" à une équipe coleader du championnat....
J'ai été viré d'une enceinte magique, rien à foutre maintenant de ce qu'elle peut devenir
(21-12-2011, 00:05)xigh a écrit : [ -> ]Beck a dit oui selon RMC ... 800.000€ par mois ...
Pour un joueur qui va jouer 2-3 MT sur 3 matchs ?
ça va lui faire drôle le championnat physique de France....
C'est pas vraiment la recrue qui va faire basculer le championnat en leur faveur

Faudrait pas trop négliger l'influence qu'il pourrait avoir dans le groupe : expérience, professionnalisme, encadrement comme un Giuly/Makelele la saison dernière, une immense aura en plus.
donc il va rendre meilleur Bahebeck ?
J'ai jamais cru à l'aura sportif de Beckham, les deux joueurs de la décennie en Angleterre pour moi, c'est Lampard et Gerrard. Pour ce qui est du buisness et des groopies par contre, ça va être la foire au parc