Pour Beckham c'est quand même un gros coup ! Il a un salaire de chinois du Daguestan tout en vivant à Paris.
Eto'o est à Moscou c'est pas pas mal non plus...
bon on va voir comment carlo va faire jouer tout ce petit monde, avec tevez qui va peut etre suivre

(21-12-2011, 07:09)Massillioska a écrit : [ -> ]Que c'est triste de voir un joueur du calibre de Becks evoluer avec ce maillot du QSG.
J'adore le joueur. Je pense comme certains qu'on va etre tres surpris de son niveau, meme si effectivement un petit tacle d'EL Loco en passant lui montrera ce qu'est la L1 pamplemousse.
Mais quel joueur!
Gros +1. Tu mets de côté l'aura médiatique et publicitaire, c'est un super joueur, avec le fighting spirit à l'anglaise (

). Un des meilleurs de ses 15dernières années, qui surtout a duré.
Au PqSG, ça fait mal quand même

Je suis dubitatif sur le réel apport de ce joueur...j'y vois plutôt là un remake de 2012 l'odyssée de la spice...
Le QSG s'il ne l'était pas encore, va devenir le club le plus détesté de France...et le plus adulé des Footix.
EN ce qui me concerne, j'ai du mal à voir pourquoi on fait tout ce foin pour la venue de ce joueur (qui a fait l'ouverture de tous les bulletins d'info ce matin, France Inter et France Culture compris, mais bien sûr

)
Ok il a marqué l'histoire du foot anglais mais on en parle comme s'il allait à lui tout seul changer la face du PSG et du football français.
Même d'un point de vue économique, je ne comprends pas l'emballement. Ou alors j'ai jamais rien compris à cette histoire, mais ce mec fait vraiment vendre des millions de maillots ? C'est une marque à lui tout seul ?
Je comprendrai jamais non plus qu'avec le salaire annoncé, indécent et indigne auquel s'ajoute les petits avantages du genre voitures et loyer de l'hôtel particulier payés, il n'y ait pas des mecs qui aillent manifester leur dégoût dans les rues. Drôle de société quand même...
(21-12-2011, 14:31)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le QSG s'il ne l'était pas encore, va devenir le club le plus détesté de France...et le plus adulé des Footix.
et des MILF
(21-12-2011, 14:31)Gamba a écrit : [ -> ]EN ce qui me concerne, j'ai du mal à voir pourquoi on fait tout ce foin pour la venue de ce joueur (qui a fait l'ouverture de tous les bulletins d'info ce matin, France Inter et France Culture compris, mais bien sûr
)
Ok il a marqué l'histoire du foot anglais mais on en parle comme s'il allait à lui tout seul changer la face du PSG et du football français.
Même d'un point de vue économique, je ne comprends pas l'emballement. Ou alors j'ai jamais rien compris à cette histoire, mais ce mec fait vraiment vendre des millions de maillots ? C'est une marque à lui tout seul ? 
Je comprendrai jamais non plus qu'avec le salaire annoncé, indécent et indigne auquel s'ajoute les petits avantages du genre voitures et loyer de l'hôtel particulier payés, il n'y ait pas des mecs qui aillent manifester leur dégoût dans les rues. Drôle de société quand même...
Le seul interet de la venue de Beckham, ce sont les charges patronales que reversera le PSG et la TVA prise sur les produits dérivés.
Beckham, il va nous rendre notre triple A
(21-12-2011, 14:31)Gamba a écrit : [ -> ]mais ce mec fait vraiment vendre des millions de maillots ? C'est une marque à lui tout seul ? 
Oui
C'est ça le pire, c'est qu'avec un type comme lui tu t'ouvres une ligne direct Paris-Japon et Paris-Chine, car il fait venir un nombre un nombre incalculable de personne de ses pays.
Moi non plus je comprend pas le fanatisme qu'il génère

Je trouve qu'il manque un voir deux chainons entre les recrues Pastore, Nenez et Beckham. Carlos Thérèse viendra faire le lien peut être.. Autant la logique sportive était clair avec les autres recrues autant là ça part en vrille..
Bahebeck est à 20 000 euros. BahaBeckham à 800 000
(21-12-2011, 14:35)el chi a écrit : [ -> ]Le seul interet de la venue de Beckham, ce sont les charges patronales que reversera le PSG et la TVA prise sur les produits dérivés.
Beckham, il va nous rendre notre triple A
Jallet dire exactement la même chose.
C'est Baroin le plus heureux dans cette histoire. Il doit militer pour un recrutement galactiquement cher, surtout en salaires !
C'est quoi l'intérêt d'avoir une "marque" dans son équipe, avec de grosses retombées financières à la clé, quand ton actionnaire est un puits sans fond? Je saisis l'idée quand il est question du Real, vaguement avec le Milan (qui ne peut pas toujours compter sur l'immense générosité sexu... heu... financière de Silvio), mais là, j'ai du mal.
À moins qu'ils n'espèrent fidéliser les Footix du monde entier qui vont acheter QSG pendant 18 mois? Le souci, c'est que par nature, le Footix est volage...

C'est juste que Beck, même au sommet, n'a jamais été un joueur "exceptionnel"...Hier j'entendais un auditeur nous dire que c'est un peu comme si Zidane, Pelé ou Maradona avait signé à Paris..barre de rire quand même...
Pas forcement les footix, mais tous les gens qui n'y connaissent rien en ballon.
On me parle aujourd'hui des charlotte Hornets en basket alors que cette équipe n'existe plus depuis belle lurette.
Pourquoi ? Bah parce qu'ils ont eu une stratégie commerciale offensive
En espérant qu'à terme le PSG disparaisse aussi

"He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's all right." George Best

.
Il a été au sommet et a tout raflé avec ManU puis plus grand chose par la suite (un titre avec le Real non?). C'est un très bon joueur mais loin des Pelé, Maradona, Platoche et Zizou, qui ont rajouté une étoile (ou deux) sur leur maillot national. Becks il est gentil, il tire de beaux coups francs (remember France-Angleterre 2004) mais il ne sera jamais dans le all-time top 5 voire 10 de meilleurs joueurs mondiaux.
(21-12-2011, 12:36)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de regarder les premiers matchs que risque de faire Beckham au PSG : Toulouse, à Brest et contre Evian 
ça va lui faire tout drôle de découvrir la L1 
Il a joué à Catane, Livourne ou Lecce, donc bon, il connait tout ça
Donc Toulouse, Brest et Evian, ce sont les équipes que le PSG va devoir recontrer en pleine CAN...pendant qu'on se farçit Lille, Lyon et Rennes, j'ai bon ?
Nan, pour rien...

Ouaips... Autant sa première pige au Milan était bonne autant la deuxième

(21-12-2011, 11:38)foutcheubol a écrit : [ -> ]Tevez ça serait autre chose...
(21-12-2011, 12:00)CJérôme a écrit : [ -> ]Et puis ce recrutement nous permettra surement d'en faire d'autres.
Tout est dit. Avec l'exposition qu'il va donner au PSG, c'est une marque pour maintenant ET un produit d'appel pour la suite. Certains articles (notamment dans le Parisien) expliquent qu'une proposition lui sera faite de devenir l'ambassadeur du PSG dans le monde après les 18 mois...