Comme le dit fort justement Haydjan, il est totalement dans le moule des gardiens italiens. Maintenant avec les mêmes caractéristiques, Buffon est devenu le meilleur gardien du monde.
D'ailleurs Dune, tu compares à Lloris et à Mandanda, mais au final il ne sort pas mais il se troue moins souvent que ces deux derniers...
Le QSG sur Hulk...
Porto a refusé 40 M€ l'été dernier. J'aimerais bien que Némir trouve ça trop cher.

(22-12-2011, 12:30)demoniac10 a écrit : [ -> ]Comme le dit fort justement Haydjan, il est totalement dans le moule des gardiens italiens. Maintenant avec les mêmes caractéristiques, Buffon est devenu le meilleur gardien du monde.
D'ailleurs Dune, tu compares à Lloris et à Mandanda, mais au final il ne sort pas mais il se troue moins souvent que ces deux derniers...
Tu as raison Mandanda en jouant tous les matchs, a encaissé 5 buts au Vel à mi-championnat c'est quand même deux de plus que Sirigu. Smileystatenbois
Ça y est les parisiens se marseillisent après quelques mois de Qatari.
Fini les Bazin dehors, Paris est magique, plus d'insulte maintenant c'est oh tu as vu cette excellente action qui aurait pu goaler dixit un supporter parisien avec une coupette de champagne dans le nouveau stade au nom de l'émir.
Vous avez raison vous allez tout déchirer en perdant toute votre identité et votre histoire (du moins le peu qu'il y a). Il est fort ce nemir à acheter un club de footix

Leonardo qui vire Kombouaré champion d'automne à 40 points fait preuve décidément d'une grande classe.
On a pas fini de rire avec le QSG !
Manquerait plus que le Spice Boy ne signe pas !
(22-12-2011, 14:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Leonardo qui vire Kombouaré

Sont devenus fous!
Le "pas assez cher mon fils" semble de rigueur...
Le lien vers la news :
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...e-afp.html
Tous les millions du monde vous payeront peut être des titres et la reconnaissance de millions de footix à travers le monde, mais c'est pas comme ça que vous gagnerez le respect des amoureux du football et le prestige d'un Grand club de football.
Vous vous reviez Barça ou ManU, vous serez des ManCity ou Malaga.
C'est mieux que rien, et à tout prendre autant engranger des titres que jouer le maintien avec Rothen qui vient demander une prime, mais c'est un beau gachis.
Messieurs les parisiens, aujourd'hui, je ne vous envie pas.
Pas une surprise évidemment, mais néanmoins dégoûtant. Et je suis un vrai Kombouaré-sceptique, donc techniquement, j'aurais tendance à penser que c'est une bonne décision. Mais dans ces conditions...
Pastore ma tuer?
Z'en avez pas marre de rester sur ce topic à longueur de journée?Je rejoins supernova,de voir ce sujet non-stop en première page d'opiom,ça me fatigue....On s'en tape du QSG,non?

Vue sa conférence de presse avant le match, genre le mec en départ, en faisant son bilan alors que le match était pas joué. ça sentait le départ très proche.
La bête est en marche...
Je n'aimais pas Kambouaré, qu'il se fasse dégager ne me fait ni chaud ni froid...
C'est un bien pour le PSG, et un mal pour nous...mais ça on le savait...ce n'est que le début de notre fin...
ça me fait caguer pour Kombouaré,même si les résultats parle pour lui ,la manière pas trop.
Ca reste écoeurant tout de même

Non mais serieusement on ne parle pas du remplacement de Fournier par Moustache, on parle d'AK et d'Ancelotti.
Si vous ne comprennez pas l'interet pour le PSG ce changement, on ne peut rien faire pour vous...
Sur le forme c'est degueulasse pour Antoine, mais il était déjà au courant. Pour Ancelotti c'etait signé depuis deux mois
(22-12-2011, 15:43)demoniac10 a écrit : [ -> ]Non mais serieusement on ne parle pas du remplacement de Fournier par Moustache, on parle d'AK et d'Ancelotti.
Si vous ne comprennez pas l'interet pour le PSG ce changement, on ne peut rien faire pour vous...
Sur le forme c'est degueulasse pour Antoine, mais il était déjà au courant. Pour Ancelotti c'etait signé depuis deux mois
Si tu trouves normal qu'on vire un entraîneur en pleine saison alors qu'il est en tête du championnat avec un nombre de points record, c'est qu'en fait tu n'aimes pas vraiment les valeurs du football.
Mais le pire dans tout ça, c'est que la presse nationale ne s'en émeut pas plus? Les Qataris ont fait tomber bien bas la dignité footballistique de ce pays...

on en revient toujours aux mêmes choses, c'est plus le pouvoir de l'argent et les "valeurs" véhiculées en général que les Qatariens en particuliers ...
mais chut je vais passer pour un affreux gaucho ...

je sais même pas pourquoi je réponds et je poste ici ...

Leonardo a intérêt à être champion à la fin de la saison, sinon c'est tout pour sa gueule, et là on va bien rire !!!