Old Trafford a écrit :Merci Cheesy. Si on regroupe tout ca, ca donne :
Paris-Chelsea 14 Septembre
Paris-Monaco le 19 septembre
CSKA Moscou-PSG le 29 septembre
PSG-Porto le 19 octobre
Auxerre le 31 octobre
Porto le 2 novembre
Marseille le 6 novembre
Bordeaux le 13 novembre
Lyon le 20 novembre
Chelsea le 24 novembre
Nice le 27 novembre
PSG-CSKA 7 decembre
Auxerre, Porto et l'OM en 1 semaine, ca va etre chaud pour nos amis. :mf_doctor
non non on va remetttre le match pour protéger les équipes qui jouent la c1 normal, c comme cela que ca s'était passé la saison derniere avec vous , non ?
Cardonjérôme a écrit :non non on va remetttre le match pour protéger les équipes qui jouent la c1 normal, c comme cela que ca s'était passé la saison derniere avec vous , non ?
Peut-etre qu'ils vont decaler les matchs (jouer vendredi au lieu de samedi) plutot que de les remettre.

Tiens déja que Drogba va arrivé déchainer au Parc des Princes,mais si Leal à retrouver la forme qu'il n'a jamais eu

!
ça craint du boudin !

Old Trafford a écrit :Peut-etre qu'ils vont decaler les matchs (jouer vendredi au lieu de samedi) plutot que de les remettre. 
ben il me semble que om/metz je crois de la saison derniere qui precedait un match de ldc avait été déplacé
Keudal ouais ! regardez donc Notre Ex Calendrier :
lympique de Marseille - Monaco 1-2 05/12/2003
Olympique de Marseille - PSG 0-1 30/11/2003
Olympique de Marseille - Real de Madrid 1-2 26/11/2003
Lille - Olympique de Marseille 0-2 22/11/2003
Olympique de Marseille - Lyon 1-4 09/11/2003
Bordeaux - Olympique de Marseille 1-0 01/11/2003
Je fais confiance a Bouchet pour être a l'affut d'un coup de pouce de la League vers Le PSG...
PS : Bilan Pas terrible pour le mois ... arf que de mauvais souvenirs!
Cardonjérôme a écrit :ben il me semble que om/metz je crois de la saison derniere qui precedait un match de ldc avait été déplacé
tu as raison ... il y avait eu qqchose dans ce genre ... je crois que ca avait été entre la 4eme et la 5 eme journée de la ligue des champions. Mais a verifier...
Et rien ne dit pour l'instant que ca va etre reinstauré...

Les derogations sont a la mode en ce moment.

Surtout pour le PSG et Lyon.

Porto a énormément bouleversé son effectif, je me demande s'ils ne sont pas prenables...
Quant à Chelsea, ça me semble costaud... Notre seule chance serait qu'ils nous sous-estiment

Vous ne sentez pas quelquechose ?.... on dirait qqchose qui crame ... oh... mais c'est le PSG qui s'embrase :mf_laughb :mf_laughb ... j'espere pour vous que les pompiers arriveront à temps pour St Etienne...
Alonzo écarté et Fiorèse mis à pied...
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241116487
On tourne les gardiens quand ils prennent beaucoup de buts, c'est un classique...
Pour Fiorèse, dans 3 jours ça sera réglé.
Teddy Bear a écrit :Vous ne sentez pas quelquechose ?.... on dirait qqchose qui crame ... oh... mais c'est le PSG qui s'embrase :mf_laughb :mf_laughb ... j'espere pour vous que les pompiers arriveront à temps pour St Etienne...
Alonzo écarté et Fiorèse mis à pied...
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241116487
enfin on ne s'embrase pas il y a juste un changement de gardien, et on sait que le club ne souhaite pas se séparer de fiorese
Foot - L1 : Du rififi au PSG
La rupture Fiorese-Halihodzic révélée jeudi par "L'Equipe" s'avère encore plus grave que prévue. Le vice-capitaine du PSG a été mis à pied jusqu'à lundi par le club parisien après avoir exprimé ses sentiments à l'entraîneur bosniaque dans des termes, semble-t-il, très explicites. De plus, selon "Le Parisien", Jérôme Alonzo devrait laisser son poste de gardien titulaire à Lionel Letizi à la suite des mauvais résultats du début de saison (1 nul, 2 défaites).
Après avoir manqué le décrassage dimanche, à la suite de Toulouse-PSG (2-1), Fabrice Fiorese n'a pas également participé à la séance photos officielles, ni à l'entraînement effectué à huis clos jeudi. Il aurait bien été placé sur la liste des transferts pour environ 3 millions d'euros, soit un peu plus que le montant finalement réglé par le PSG au Mans pour l'achat de l'attaquant manceau Fabrice Pancrate.
La signature de ce dernier, envisagée à l'origine pour renforcer la densité d'un effectif conçu pour disputer la Ligue des champions, pourrait en fait avoir touché l'orgueil de celui qui fut la saison dernière l'un des meilleurs passeurs de L1. Si "Le Parisien" évoque l'existence possible de « problèmes personnels », il précise également que le club vice-champion de France ne serait pas prêt à laisser partir Fiorese et aurait choisi la voie de la modération.
Enfin, toujours selon le quotidien d'Ile de France, Lionel Letizi devrait retrouver sa place de gardien n°1 du PSG au détriment de Jérôme Alonzo. deuxième meilleure défense du championnat la saison dernière, le PSG a déjà encaissé six buts en trois journées sans que la responsabilité personnelle d'Alonzo ne puisse être mis en avant sur aucun d'entre eux. Une nouvelle à confirmer donc.
Cardonjérôme a écrit :enfin on ne s'embrase pas il y a juste un changement de gardien, et on sait que le club ne souhaite pas se séparer de fiorese
Pour moi il n'y a jamais de fumée sans feu ... Vahid a un caractère très trempé, et ses mises au point ou reflexions semblent commencer à en agacer plus d'un (Fiorèse, Luboja, Pauleta, Alonzo ... ou l'episode du melon a Rennes n'a pas ete tres apprecié)... c'est l'impression que ca me donne de l'exterieur.
Dans tous les cas j'ai pris une place pour le Parc dimanche ... alors j'espere voir des buts, si c'est pour St Etienne je sens qu'il y aura du spectacle dans les tribunes...

Nil Sanyas a écrit :Pour Fiorèse, dans 3 jours ça sera réglé.
Après son transfert??? :mf_farmer
mac-boulette a écrit :Après son transfert??? :mf_farmer
Espèrons juste qu'il ne voudra pas rejoindre son pote Fred...

Il vaut mieux raconter des énormes conneries, que partir perdant non ?

Il y a des moyens plus modérés de ne pas partir perdant !! Disons que la défaite fait encore plus mal quand tu pars comme ça, mais après tout je lui souhaite que ça se réalise, même si Drogba (

) risque de lui faire très mal ! :whistling