(22-12-2011, 16:03)zorg a écrit : [ -> ]Mouais,j'aurais préféré donner sa chance à un gars comme AK issu de la maison que de recruter un gars de l'extérieur.
Ancelotti ,il vient avec ses coupes?
Aaaaaah, ben quand même !
Je m'étonne du peu de réaction que suscite ce changement chez nos amis forumeurs parisiens. Je sais pas moi, sans être une légende, Kombouaré c'est quand même un mec qui a marqué l'Histoire du PSG non ?
De mon point de vue de supporter marseillais une des images les plus fortes que je garde du PSG c'est la tête de Kombouaré contre le Real. Kombouaré c'est pas Ginola mais c'est votre grande époque européenne quoi (et même la plus belle puisque vous n'alliez pas au bout

).
Le mec arrive au club avec un Colony Capital aux manettes qui se fait dézinguer de tous les côtés. Il vient d'un petit club et beaucoup de monde était suspicieux à son encontre, mais il tient la baraque, il joue les premiers rôles en championnat pour finalement juste craquer en fin de saison mais vous qualifie quand même pour l'Europa League.
Cette année il est en tête du championnat à mi-saison avec un nombre de points digne d'un FC Lyon, et il se fait quand même débarquer du jour au lendemain comme un malpropre dans une quasi indifférence générale des supporters.
Bah mon vieux, ça laisse songeur sur les valeurs du "peuple" parisien...
Ils ont juste (les Quatariens) fait voler en éclat la seule petite lueur historique qui existait au PSG, à savoir Kambouaré, ancien joueur du club, entraineur de la CFA, qui commençait à s'inscrire dans la durée du club.
Vlam, 6 mois plus tard, ils font tout voler en éclat pour tout avoir, tout de suite.
C'est la culture du QuickWin...très à la mode dans le management en ce moment...qu'on peut également appeler, Quick...and dirty...
Keyser il s'appelle Kombouaré et non Kambouaré cela prouve son aura

Joueur historique par son but dans un match historique sinon il n'était pas très bon (Ricardo lui c'est un joueur mythique chez nous en défense ).
Il a soutenu le plan Leproux, Leproux a sauté et il saute après on est dans la continuité.
Nan mais moi le foot tu sais....

Et puis bon, l'aura de K
ombouaré, je ne suis pas certain qu'il soit dans son "o" ou dans le "a" de son nom.

(23-12-2011, 00:26)defre a écrit : [ -> ]Il a soutenu le plan Leproux, Leproux a sauté et il saute après on est dans la continuité.
C'est quoi le rapport avec le plan Leproux ?
Leproux a sauté parce que Léonardo ne voulait pas partager le pouvoir.
Ah ah ah, le mec touche 3ME d'indemnites et on s'etonne encore qu'il se defende si peu dans ce dossier...

Mdr Pdtr pSG gro kif. Des supporters jusqu'au President, beau club de parvenus en tout cas
En même temps, on va pas le pleurer non plus K...
Sûr que ça rappelle l'épisode Fournier. On sait comment ça a fini...
Faut espérer que l'issue soit différente cette fois.
Mouais, fin sans le plan "Leproux", y'a pas un qatari qui fout les pieds à Paris.
LE mec il a essuyé les platres, il a fait le boulot dégueulasse et les suivants ramassent les lauriers.
En tout cas, Chelsea n'a toujours pas remporté sa première champion's et City sont déjà éliminé de la course, Malaga, n'en parlons même pas

Je n'ai pas le temps de développer mais je vous trouve assez gonflés de découvrir certaines choses maintenant, pas vous...
Le Marseille de Tapie qui vous a donné l'occasion de l'ouvrir depuis 20 ans, il était un modèle de vertue, vos entraineurs qui valsaient sans raisons, les billes du négoce du Dreyfus, Diouf et Gerets qui dégagent après avoir redonné noblesse au maillot de l'om etc...
Maintenant il faudrait s'excuser d'avoir l'occase d'aller au parc avec son fiston pour voir une équipe digne de ce nom après 10 piges a avoir vu des brèles batailler en bas de tableau... Vous nous prenez pour des jambons ou quoi... En plus nous faire passer pour des footix c'est le pompon.
Je développerai quand j'aurais le temps, mais Keyser, tu sais que je t'aime bien, mais arrête ta rangaine, c'est assez lourdingue...
J'ai pas envie de passer le peu de temps que j'ai en ce moment pour etre sur opiOM a lire un topic du PSG. Juste dégueu ce qui s'est passé avec AK et j'attends la fin de saison avec impatience. Comme dis par chaipuki, ces titres sont achetés et ils seront jamais à la hauteur d'un MU, d'un OM (joke inside) ou d'un Liverpool.
J'ai lu ce matin dans le parisien cette phrase de Tapie :
"C’est cruel pour Antoine Kombouaré mais pour faire venir les meilleurs joueurs du monde à Paris, les dirigeants du PSG ont besoin d’un entraîneur disposant d’une notoriété internationale et d’une crédibilité indiscutable. Avant d’être transféré à Paris, une star de 24-25 ans a besoin de savoir qui est sur le banc de touche et il veut être rassuré. Quand on veut construire une équipe de niveau mondial, les milliards du Qatar ne suffisent pas. C’est pour cette raison qu’ils ont viré Kombouaré."
suis assez d'accord avec ce qu'il dit, ils veulent attirer du beau monde, et c'est l'étape obligatoire.
(23-12-2011, 08:52)el chi a écrit : [ -> ]Genre Beckenbauer
j'entends souvent cela, mais beckenbauer n'avait jamais entrainé au quotidien avant l'om, il découvrait le métier d'entraineur de club, ancelotti a pour lui une très grande expérience, on ne peut pas vraiment faire de comparaison.
c'est bon tout ça, ça va placer le QSG un cran au dessus de l'OM des clubs à battre

il y a un moment que je le dit qu'ils finiront au SDF

Purée les qatari ils auront même réussi a faire apprécier des paroles de Tapie a des supporters parisiens.
Sont fort ces cons !
Je crois que Le Chi se moque un petit peu de Tapie
Sinon dans pas longtemps, le PSG ce sera
-Des proprios richissimes étrangers
-Un encadrement clinquant étranger
-Des joueurs étrangers
-un nouveau public
-au Stade de France
Finalement, à part le nom, c'est quoi le rapport avec le PSG?
On sait tous ici que le PSG avec Kombouaré n'aurait jamais terminé premier à la fin de la saison, et les polémiques sur son limogeage auraient ressurgit dès les première contre performances.
Là, l'équipe est première à mi-parcours, Kombouaré peut partir comme un seigneur et s'enorgueillir d'avoir quitté son équipe en haut du classement, à son succésseur de le faire fructifier, ou d'assumer toutes les critiques s'il venait à échouer.
Sans parler des 3m€ de bonus qui l'attende. Avec son passif en matière de management que certains ont rappelé dans de précédents post (Gestion du cas Luyundula etc...), il ne s'en sort pas si mal le Kombouaré, et il n'est finalement pas vraiment à plaindre.