Amis Marseillais, vous vous emballez. J'attends de voir 2015 et notre nouveau stade, le probable départ de Margarita. Voir ce qui prendra le relais.
Si on se fait racheter par un milliardaire russe, chinois, emirati...
Et dans vos critiques, vous oubliez un truc: les Parisiens, hormis 2004, ils sortent de dix saisons bien pourries.
punaise salaire annuel d'Ancelotti: 10 M€....
bah va falloir en vendre des maillots Beckham!
Ca va c'est juste l'économie du salaire de Luyiundula.

J'allais dire, celui de Sessegnon...

Ils vont prendre Leandro Damio...Ce qui est préférable à Tevez. Un crève coeur bien trop aiguisé que d'imaginer l'apache sous les couleurs du QSG..
(23-12-2011, 16:38)Godfather a écrit : [ -> ]Amis Marseillais, vous vous emballez. J'attends de voir 2015 et notre nouveau stade, le probable départ de Margarita. Voir ce qui prendra le relais.
Et dans vos critiques, vous oubliez un truc: les Parisiens, hormis 2004, ils sortent de dix saisons bien pourries.
Tout à fait d'accord...Exception du départ de MLD qui est loin d'^être certain.
Ce qui l'est en revanche c'est l'augmentation des recettes de billeteries que le New Vel va engendrer...De l'ordre de 40M€ avais je entendu...
(23-12-2011, 16:38)Godfather a écrit : [ -> ]Amis Marseillais, vous vous emballez. J'attends de voir 2015 et notre nouveau stade, le probable départ de Margarita. Voir ce qui prendra le relais.
Bah nous et nos17 ans disete on est mal placé pour ce la ramener....
ouais mais nous, on sait ce que c'est 17 ans de disette, et une reconstruction à la force du poignée :branlettebave:
Sans le cadeau Lucho par MLD, pas persuadé qu'on soit champion...
17 ans de disette à la force du poignée
Je viens de saisir pourquoi je m'identifiais avec autant de force à ce club.
"C'est une information qui pourrait bien faire grand bruit dans les prochains jours. Selon Rue89, la direction du Paris Saint-Germain, à travers Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, accompagné de Jean-Philippe d'Hallivillée, directeur de la sécurité, se serait entretenue avec les représentants des différents groupes de supporters anciennement présents en tribunes Auteuil et Boulogne. Youssef, porte parole de la
K-Soce Team, groupe présent à Auteuil, confirme: "Jean-Claude Blanc nous a dit que l'ambiance actuelle ne lui convenait pas, que les Qataris n'étaient pas satisfaits. Il veut un stade imprenable, où les équipes adverses ont peur de venir. Il nous a dit qu'il voulait notre retour." Le directeur de la sécurité du PSG tempère toutefois: "La situation telle qu'elle existait avant est impossible à remettre en place aujourd'hui. Aucun calendrier n'est encore fixé"."

Tevez, j'ai vraiment le joueur qu'il leur faudrait, car en plus de ces qualités footballistique, il a une grinta de malade qui montrera la voie aux loosers solistes de leur attaque. En plus, il faciliterait l'intégration de Pastore, deux argentins, toussa...
(23-12-2011, 22:37)CJérôme a écrit : [ -> ]tout d'accord avec ce blog
roustan
Il y aurait pas une future chaîne de foot qui a plein de droits TV qui cherche des journalistes par hasard ?
Les joueurs qui étaient la avant l'arrivée des Qatariens doivent souffrir d'anxiété quand même, si Kambaouaré@ Gamba ne leur a pas suffit en étant premier avec 40 points, les Camara, Armand, Ceara, Bisevac voir meme Néné et Gameiro ne feront pas de vieux os à Paris.