ça ne nous dit pas s'il fait fait un caca dur ou mou ...
... manquerait plus qu'on apprenne que tout cela fait parti des investissements quatariens en France non soumis à Taxes, Charges, et autres joyeusetés ... (ce qui ne m'étonnerait guère, je ne sais pas pourquoi @NicolasS)
Euh, on est sur que Pato c'est nettement meilleur que Gameiro, et le Kaka actuel meilleur que Néné ?

C'est peut-être pas meilleur mais c'est bien plus clinquant.
Franchement, le canard, quand il prend feu, c'est quelque chose.

Après, il est totalement irrégulier le sosie de Screech, mais il a quoi, 22 ans?
Je préférerais qu'ils prennent Tevez, surtout qu'il viendrait à reculons, un bon coup à foutre le dawa ça.

(30-12-2011, 10:37)Supernova a écrit : [ -> ]Euh, on est sur que Pato c'est nettement meilleur que Gameiro, et le Kaka actuel meilleur que Néné ? 
Non on est pas surs, mais pour nene, d'après le parisien qui n'en sait rien, resterait dans le 11 :
ils annoncent l'animation offensive du sapin type :
Pato
Kaka Pastore
Nene Sissokho Beckham
À mon avis, Ancelotti va recruter Malouda pour le poste de piston gauche. Nenê n'est pas assez travailleur.
C'est Blanc qui va être heureux, Matuidi, Gameiro et Menez qui charclent du 11.
Si le petit Kevin veut du temps de jeu, y a un certain Gignac qui est pas loin de signer à Fulham et en plus, ça ferait plaisir à Chichi.
Et comme les Qataris s'en foutent royalement du pognon, un prêt avec prise en charge du salaire à 100% ne devrait pas leur poser trop de souci de conscience.
Ca vaut pour Matuidi également tiens.
@dune et miki
C'est clair que des mecs qui ont été titulaires sur la première partie de saison vont se retrouver sur le banc, mais on doit en passer par là.
Et puis c'est pour cela qu'on prend ancelotti, c'est aussi pour gérer le groupe, que les mecs acceptent d'être remplaçants ou de sortir sans tirer la gueule.
Apparemment, le côté psychologique de la gestion d'u groupe est une des qualités de ce coach, on va voir.
(30-12-2011, 10:54)CJérôme a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 10:37)Supernova a écrit : [ -> ]Euh, on est sur que Pato c'est nettement meilleur que Gameiro, et le Kaka actuel meilleur que Néné ? 
Non on est pas surs, mais pour nene, d'après le parisien qui n'en sait rien, resterait dans le 11 :
ils annoncent l'animation offensive du sapin type :
Pato
Kaka Pastore
Nene Sissokho Beckham
Laisser tout le travail défensif à Sissokho c'est du suicide...il teminera pas un match, ça tient pas debout...
Les journalistes parisiens ont un peu trop joué à Football Manager

Kaka ne viendra pas cet hiver de toute façon, Mourinho ne voudra pas s'en séparer car le Real aura besoin de tout son effectif.
Pour Pato, c'est différent car Milan va prendre Tevez et donc Pato serait presque inutile (sachant qu'Ibra et Robinho sont plus souvent titulaires). 50 millions d'euros pour un remplaçant, c'est tout benef pour eux.
Le PSG n'a toutefois pas résolu son problème : pas de remplaçant pour Menez et Néné (peut-être avec Malouda mais je pense que ce serait une connerie de le mettre sur le banc, tant il tient Paris à lui tout seul depuis 3 ans) et des latéraux moyens.
y'a longtemps qu'on a pas eu un parisien : Gameiro en prêt ça vous dit pas ?
edit : Grillé par M. Dune
(30-12-2011, 11:04)CJérôme a écrit : [ -> ]@dune et miki
C'est clair que des mecs qui ont été titulaires sur la première partie de saison vont se retrouver sur le banc, mais on doit en passer par là.
Et puis c'est pour cela qu'on prend ancelotti, c'est aussi pour gérer le groupe, que les mecs acceptent d'être remplaçants ou de sortir sans tirer la gueule.
Apparemment, le côté psychologique de la gestion d'u groupe est une des qualités de ce coach, on va voir.
Et je te renvois à ce que des entraîneurs de L1 répètent sans arrêts, "ce n'est pas la même chose d'entraîner en Italie ou en Angleterre qu'en France."
Les joueurs ne sont pas assez professionnels, les joueurs français ont un entourage plus que douteux, l'entraîneur n'est pas assez soutenu par sa direction, l'entité "club" en France n'est pas assez puissante,.....etc, etc.......
Ce qui est dommage, c'est de faire tous ces changements 6 mois trop tôt. Cela va vous faire perdre le titre qui vous tendait les bras. J'ai hâte de voir la gueule des titulaires des 6 premiers mois comme tu dis...

Quelle belle ambiance de travail il va y avoir.

Luyindula ne sera plus tout seul aux entraînements.
(30-12-2011, 11:43)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 11:04)CJérôme a écrit : [ -> ]@dune et miki
Et je te renvois à ce que des entraîneurs de L1 répètent sans arrêts, "ce n'est pas la même chose d'entraîner en Italie ou en Angleterre qu'en France."
Les joueurs ne sont pas assez professionnels, les joueurs français ont un entourage plus que douteux, l'entraîneur n'est pas assez soutenu par sa direction, l'entité "club" en France n'est pas assez puissante,.....etc, etc.......
Ce qui est dommage, c'est de faire tous ces changements 6 mois trop tôt. Cela va vous faire perdre le titre qui vous tendait les bras. J'ai hâte de voir la gueule des titulaires des 6 premiers mois comme tu dis...

Quelle belle ambiance de travail il va y avoir.
Luyindula ne sera plus tout seul aux entraînements.
oui les entraineurs de L1 mais bon là il vient avec son staff, je pense que les joueurs "l1" qu'on a chez nous et qu'ils ne restent pas dans les clous ils vont se faire

et puis je pense que le comportement de certains comme menez sera obligé de changer avec ancelotti.
sinon makelele serait pressenti pour être dans le staff d'ancelotti avec ray wilkins, mauri un préparateur physique, et l'entraineur des gardiens gilles bourges pourrait être garder, apparement sur demande de sirigu, qui aime bien bosser avec lui.
(30-12-2011, 11:28)meumeu a écrit : [ -> ]y'a longtemps qu'on a pas eu un parisien : Gameiro en prêt ça vous dit pas ? 
edit : Grillé par M. Dune
Je crois que selon les lois Fifa, un joueur ne peut être transféré deux fois de suite en six mois

Je ne vois pas pourquoi ça ferait perdre quoique ce soit au PSG...On est dans un championnat faiblard, il suffit de peu de chose pour être champion, pour terminer devant l'autre.
Avec un tel investissement, il n'y a aucun doute quant à l'issu du championnat, d'autant que le PSG ne joue plus que le championnat.
Ils recrutent pas les postes prioritaires (et points faibles) et risquent de faire exploser le banc et le vestiaire.
D'un autre côté, à part arrière gauche, ils n'ont plus tant que ça en poste prioritaire à pourvoir, ils peuvent allègrement commencer la phase 2 du recrutement PES, soit acheter à tour de bras d'excellents joueurs tout en gardant les meilleurs déjà présents en les jetant sans vergogne sur le banc pour se faire sa double équipe de la mort qui tue.
Un jeu à l'échelle réelle, c'est beau quand même.

(30-12-2011, 12:28)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Ils recrutent pas les postes prioritaires (et points faibles) et risquent de faire exploser le banc et le vestiaire.
les postes déficients actuellement sont surtout celui de latéral gauche, d'attaquant où on a eu le seul gameiro, et les milieux offensifs latéraux où il n'y a pas de véritables alternatives aux absences de menez et nene.
tous les 2 postes on lit que le vestiaire va exploser mais on prend justement ce type de coach pour cela, pour qu'il fasse évoluer les mentalités, c'est quand même très L1 ce type de discours.
Les joueurs de l1 quand ils vont à l'étranger, ils acceptent la concurrence.
Si c'est pour aller chercher ancelotti, et le faire jouer avec le même groupe, fallait laisser AK, s'il vient c'est pour que le club évolue., après si ça foire avec ancelotti, on en restera là , une équipe dans le haut de tableau de la l1 sans plus, un mondre mal au vu des moyens déployés, si on veut jouer un rôle européen, un jour, il faut en passer par ses méthodes.