A Paris, outre Gameiro, si ils peuvent aussi nous filer Chantome.
J'ai entendu de la part d'un parigot, un résumé du plan de bataille.
En gros, les qatari sont sur d'être champion avec Ancelotti vu qu'ils sont déjà 1er avec Kombouaré. Donc le gus il a 6 mois pour construire son équipe et l'année prochaine, ils passent à l'objectif du dessus à savoir la LDC. Après, celui qui m'a dit ça quand je lui ai dit que le PSG gagnera la LDC le jour où le R2al et le Barça decideront de la perdre...
Et les clubs anglais. Et les Italiens, que Leonardo abreuve en fraîche, tout en sachant très bien qu'ils sont plus attractifs/malins quand il s'agit de recruter...
(30-12-2011, 10:54)CJérôme a écrit : [ -> ] (30-12-2011, 10:37)Supernova a écrit : [ -> ]Euh, on est sur que Pato c'est nettement meilleur que Gameiro, et le Kaka actuel meilleur que Néné ? 
Non on est pas surs, mais pour nene, d'après le parisien qui n'en sait rien, resterait dans le 11 :
ils annoncent l'animation offensive du sapin type :
Pato
Kaka Pastore
Nene Sissokho Beckham
lol
c 'est ce que j ai vu ce matin en ouvrant les infos.
Kaka a quel age ?
plus résigné que surpris en voyant cela.
C'était Jérôme,
je ne remets pas en cause la stratégie sportive du QSG. Tant mieux d'ailleurs si ils ont de l'ambition et si ils peuvent faire évoluer les mentalités dans notre championnat de stars du pauvre mégalomanes. Il faudra tout de même faire comprendre à des mecs venus avec des garanties de titulaires que la donne a changé (Douchez, Gameiro, Menez,...).
Je remets seulement en question le timing. Si le QSG est champion, il n'y aura rien à redire puisque c'est l'objectif prioritaire.
Mais si ce n'est pas le cas, ils auront bousillé une année en engageant Ancelotti 6 mois trop tôt, ou six mois trop tard.
Je ne vois pas trop ou est le problème du timing..
AK avec un effectif de qualité face à des équipes déséquilibrées a péniblement tiré son équipe en haut du classement...En ayant été éliminé des 2 seules autres compétitions dans lesquels il était engagé, et sans aucune gloire...
Le virer maintenant, pour permettre à Ancelotti d'arriver, de préparer son recrutement et sa politique pour la saison prochaine, c'est l'idéal.
Le risque de ne pas terminer premier ? Il est quasi nul, nous ne sommes pas en Angleterre ou en Espagne, il n'y a aucune équipe aujourdh'ui (ni demain) en mesure de rivaliser avec le PSG...Montpellier s'accroche par miracle mais la fin d'année a déjà sonné le glas de cette équipe...
Dans 3 mois il n'y aura plus aucun doute sur l'issu du championnat...
Au contraire, virer AK maintenant c'est idéal. Il n'a rien gagné et s'est fait dégagé de la ligue Europe et de la coupe de la ligue.
Keyser, tu es l'avocat du diable

On ne partage pas le même avis sur le déroulement du championnat, donc ton raisonnement tient, tout comme le mien d'ailleurs.
On verra dans six mois, quand tu auras troqué ton avatar qatari contre une photo de matriochka, bourrée à la vodka sur les bords du lac Léman...

ou par une photo de la nièce Seydoux
ou Godfather défilant aux champs avec un tee-shirt "i love Qatar"

Non mais ce FM Grandeur Nature va les pourir au plus haut point. Ils vont pas se sentir pisser tout le mois de janvier et une défaite face à un promu va les remettre droit dans leur bottes tient

J'ai pas le sentiment que Keyser est exagérément pessimiste (pour une fois

), sinon réaliste. Ce serait juste invraisemblable que Paris ne soit pas champion dès cette saison, et je vous raconte pas les suivantes.
Résigné je suis.
ouais enfin quand locminé nous aura sorti de la coupe de france, vous irez un peu mieux

Bande de losers.
Pendant ce temps, ça cogite du côté de l'appeau à stars qui coûte la peau des
coroñes...
Ouais, enfin Beckham, il négocie juste les 6 ou 7 % reversés en droits d'image
On les voit venir de tellement loin avec leur liasse de billets qu'on se dit qu'au final, y a moyen de gratter d'avantage

Aujourd'hui, sur itélé : "KAmbouaré s'en va"...

Pauv' Conböaraéi, pas un pékin foutu de correctement orthographier son nom. Je te plussune mon cher Gomba.

Tu reprends finalement ton doctorat ?

(30-12-2011, 14:14)Miki a écrit : [ -> ]J'ai pas le sentiment que Keyser est exagérément pessimiste (pour une fois
), sinon réaliste. Ce serait juste invraisemblable que Paris ne soit pas champion dès cette saison, et je vous raconte pas les suivantes.
Résigné je suis.
Avec l'équipe actuelle, je suis pas persuadé que Paris soit champion en Juin, cette équipe là est surcotée par toute la presse française.
Maintenant avec l'équipe des rumeurs ça ira peut être mieux !
Mais rappeler vous cet été on avait eu le droit à la même valse de nom pour finalement se retrouver avec Matuidi,sissokho, Menez ...
Donc j'y crois encore au moins jusqu'à la fin de ce mercato
On nous explique que l'arrivée des Qatarais au P$G est une bonne chose pour tout le football français, il faudra quand même qu'on me le prouve. Pour l'instant les clubs qui bénéficient le plus de l'arrivée de émires ce sont les clubs italiens. Palerme a récupéré 42 M€ pour Pastore, Milan va récupérer 50 M€ pour Pato... les clubs français eux, ne voient toujours rien venir.
Léonardo est en train de renflouer les caisses des clubs italiens en sur-payant des joueurs qui n'ont encore rien démontré. Ca m'étonne qu'il ne se soit pas encore intéressé à un joueur de l'Inter histoire de rendre un peu d'oseille à son ami Morati...