50 millions pour un remplacant, tout bon qu'il soit, ça reste surréaliste quand même
D'ici que Pato gaze, il va être un moment à côté de ses pompes...

Ancelotti aurait commandé ce midi des Pato pis c'est tout. Un peu vert le résultat... @antecris
(31-12-2011, 16:09)Rabbi a écrit : [ -> ]50 millions pour un remplacant, tout bon qu'il soit, ça reste surréaliste quand même
pas dit que ça soit le prix qu'il sera vendu, on parle plus de 40 que de 50 aujourd'hui, après il n'a pas toujours été remplaçant, ça reste un très bon joueur comme il y en a peu en europe.
tiens ses stats
de janvier 2007 à juin 2011, soit 3 saisons et demain sur 102 matchs de série A il a marqué tout de même 50 buts
comme c'est pas moi qui paye je prends

C'est vrai que 40 millions au lieu de 50 pour un remplaçant pour le club le plus déficitaire du Championnat il y a un an c'est une chose normale...

c'est faire preuve d'une bonne volonté.
(31-12-2011, 16:38)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]C'est vrai que 40 millions au lieu de 50 pour un remplaçant pour le club le plus déficitaire du Championnat il y a un an c'est une chose normale...

c'est sûr que c'était mieux avant quand on prenait au mercato d'hiver, des brésiliens type everton santos et je ne sais plus qui
Là on a un actionnaire qui veut se donner les moyens de ses ambitions, alors oui c'est normal
(31-12-2011, 16:43)CJérôme a écrit : [ -> ] (31-12-2011, 16:38)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]C'est vrai que 40 millions au lieu de 50 pour un remplaçant pour le club le plus déficitaire du Championnat il y a un an c'est une chose normale...

Là on a un actionnaire qui veut se donner les moyens de ses ambitions, alors oui c'est normal
Faux.
Il A les moyens largement au dessus de ses ambitions.
Il n'empêche qu' on fera le point au 31 Janvier pour voir qui vient ou pas mais Paris va nettement surpayé des joueurs qui n'auraient aucuns intérêt à venir au PSG sans Europa Ligue donc avec juste l'exposition de la Ligue1. Mais désolé, les hésitations de Beckham entre LA et Paris se jouent sur le droit d'image, c'est dire l'envie du mec de venir chez vous.... Et PAto, tout parisien qu'il est, il a l'air plus d'être à Milan qu'à Paris pour l'instant. Après je suis Milan et j'ai le choix de vendre PAto pour prendre Tevez, en plus à 50 M€, je vous l'envoie direct le gendre.
(31-12-2011, 16:50)el chi a écrit : [ -> ] (31-12-2011, 16:43)CJérôme a écrit : [ -> ]Là on a un actionnaire qui veut se donner les moyens de ses ambitions, alors oui c'est normal
Faux.
Il A les moyens largement au dessus de ses ambitions.
Il n'empêche qu' on fera le point au 31 Janvier pour voir qui vient ou pas mais Paris va nettement surpayé des joueurs qui n'auraient aucuns intérêt à venir au PSG sans Europa Ligue donc avec juste l'exposition de la Ligue1. Mais désolé, les hésitations de Beckham entre LA et Paris se jouent sur le droit d'image, c'est dire l'envie du mec de venir chez vous.... Et PAto, tout parisien qu'il est, il a l'air plus d'être à Milan qu'à Paris pour l'instant. Après je suis Milan et j'ai le choix de vendre PAto pour prendre Tevez, en plus à 50 M€, je vous l'envoie direct le gendre.
Pato, il a eu 3 coachs en europe, deux sont à paris, et il peut pas s'encadrer avec le 3eme.
deux sont à paris, rajoute à cela les déclarations dans la presse italienne des dirigeants milanais qui veulent faire venir en attaque tevez balotelli
après pato n'ira pas au clash à milan, mais je pense qu'il peut très bien signer à paris.
Oui c'est ce que je dis, si avec 50 M€, tu te contente de PAto, grand bien te fasse....
Même avec de l'argent qu'on a pas, on ferait mieux, je suis sur ( phrase à la con qui veut rien dire)
parlé avec un ami qui suit la série A
le prix lui semble un peu surévalué mais pas tant que cela, son raisonnment est qu'à partir du moment que sanchez part au barça pour 40 que pour cavani on demande 50, milan ne peut pas laisser partir pato à moins de 40.
c'est clair que quand vous aviez de l'argent, on pu se rendre compte de la pertinence de vos choix

CJérome , faut vraiment être maso pour passer du temps sur Opiom à contredire tout ce qui ne te semble pas évident, tu perds ton temps
(31-12-2011, 17:04)CJérôme a écrit : [ -> ]parlé avec un ami qui suit la série A
le prix lui semble un peu surévalué mais pas tant que cela, son raisonnment est qu'à partir du moment que sanchez part au barça pour 40 que pour cavani on demande 50, milan ne peut pas laisser partir pato à moins de 40.
c'est clair que quand vous aviez de l'argent, on pu se rendre compte de la pertinence de vos choix 
Sanchez meilleur joueur de Série A, qui a emmené Udinese en préliminaire de Champions.
Cavani, qui plante dans tous les sens et a contribué à emmener Napoli en Champions. Et il ne partira jamais pour 50 mais au plus 35.
Pato? Il a de bonnes stats mais un physique fragile et pas de mental de winner. La preuve, il est passé derrière tout le monde en attaque.
Pato, c'est 20 millions, pas plus.
Mais donnez 50 millions au Milan, qui n'avait plus de liquidités. Ils remplaceront un remplaçant par un titulaire et pourront vous taper en phase de poule la saison prochaine
(31-12-2011, 17:14)Godfather a écrit : [ -> ] (31-12-2011, 17:04)CJérôme a écrit : [ -> ]parlé avec un ami qui suit la série A
Sanchez meilleur joueur de Série A, qui a emmené Udinese en préliminaire de Champions.
Cavani, qui plante dans tous les sens et a contribué à emmener Napoli en Champions. Et il ne partira jamais pour 50 mais au plus 35.
Pato? Il a de bonnes stats mais un physique fragile et pas de mental de winner. La preuve, il est passé derrière tout le monde en attaque.
Pato, c'est 20 millions, pas plus.
Mais donnez 50 millions au Milan, qui n'avait plus de liquidités. Ils remplaceront un remplaçant par un titulaire et pourront vous taper en phase de poule la saison prochaine
ayant été acheté 22, ça m'étonnerait qui vaudrait 20 aujourd'hui, surtout que c'est vraiment la première saison sur cinq, qu'il ne joue pas.
pour moi pato n'est pas du tout inférieur à cavani ça se situe dans le même niveau
quand à milan, c'est vrai, ils n'ont plus beaucoup d'argent, ce sera surement une raison de plus pour laquelle ils vont nous écouter un peu plus.
(31-12-2011, 17:04)CJérôme a écrit : [ -> ]c'est clair que quand vous aviez de l'argent, on pu se rendre compte de la pertinence de vos choix 
Oh pinaise, l'unijambiste qui se fout de la gueule du manchot
Pourquoi Beckham hésite finalement ? Mme n'aime pas les cuisses de grenouilles à l'ail ? Ou parce que y a pas assez de chaine dans le câble ?
(31-12-2011, 16:43)CJérôme a écrit : [ -> ] (31-12-2011, 16:38)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]C'est vrai que 40 millions au lieu de 50 pour un remplaçant pour le club le plus déficitaire du Championnat il y a un an c'est une chose normale...

c'est sûr que c'était mieux avant quand on prenait au mercato d'hiver, des brésiliens type everton santos et je ne sais plus qui
Et construire un club sur la durée sans aller chercher des joueurs improbables et s'appuyer sur les pépites du centre de formation (bon l'OM n'est pas un exemple dans le domaine mais Lyon et Lille oui, même si l'OM s'est amélioré) c'est pas mieux que de jeter de l'argent, que le PSG n'avait pas 1 an plus tôt, par les fenêtres ?
Déjà Gameiro est arrivé sans l'aide des Qataris, Douchez aussi et Nenê, Chantôme et Sakho étaient là avant, ajoutés à ceux-là des joueurs, sans être des tops, qui sont de bons joueurs de championnat qui étaient là, il y avait moyen de jouer le titre dans les 2-3 ans en construisant pierre après pierre.
(31-12-2011, 16:14)cetace a écrit : [ -> ]D'ici que Pato gaze, il va être un moment à côté de ses pompes...
Entre nous les gars, 50 millions, c'est pas trop cher pour se fendre la poire.
Parce que moi, j'ai vu tous ses films, à Pato, et j'ai bien ri.