(01-01-2012, 19:09)Godfather a écrit : [ -> ] (01-01-2012, 18:52)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Parce que c'est pas tout ça, mais bobonne ne gagne plus une thune.
Erreur mon ami. Victoria Beckham gagne très bien sa vie avec sa boite de mode. 60 millions de CA en 2011. Elle est pas idiote Posh
Bon ben, la poche, c'est moi depuis hier soir...
Merci pour cette info, je ne te savais pas aussi au point sur la question...:smileypédant:
(01-01-2012, 18:51)cetace a écrit : [ -> ]C'est ce qui est développé dans l'équipe papier du jour, un Carlo pas trop chaud à l'idée de faire cohabiter David et Kaka.
Ou peut-être que devant l'éventuel refus de Beckham, vu tout le toutim qu'a fait la presse (surtout L'Equipe), on prefère dire que c'est Anelotti qui le veut pas, histoire de moins passer pour des guignols.
BEckham n'a pas la Posh trouée, oon le savait.
Pourtant après cinq gosses,elle doit plus être trop étanche
(01-01-2012, 20:37)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pourtant après cinq gosses,elle doit plus être trop étanche
Cependant ton post mérite correction.
4 gosses dont 3 garçons et 1 fille.
C'était la question de Reichman ce midi sur TF1.
Kaka priorité du joufflu ? Pastore devrait apprécier...
Seul les hommes ne font que des hommes @ibrahimovic
Elle est étanche, elle finira thon...@El chi
enfin, pour l'instant, il est muet comme acarp
(01-01-2012, 21:43)foutcheubol a écrit : [ -> ]Kaka priorité du joufflu ? Pastore devrait apprécier...
Au contraire, la tactique préféré d'Ancelotti c'est la tactique du sapin de noël 4-3-2-1.
Donc un attaquant de pointe et deux joueur à vocation offensive derrière (Pastore et X).
Par contre dans ce schéma c'est plus Menez ou Nené qui vont morfler.
bah, néné en prèt, s'il faut dépanner, on peut envisager...
(02-01-2012, 02:22)Kodiak a écrit : [ -> ] (01-01-2012, 21:43)foutcheubol a écrit : [ -> ]Kaka priorité du joufflu ? Pastore devrait apprécier...
Au contraire, la tactique préféré d'Ancelotti c'est la tactique du sapin de noël 4-3-2-1.
Donc un attaquant de pointe et deux joueur à vocation offensive derrière (Pastore et X).
Par contre dans ce schéma c'est plus Menez ou Nené qui vont morfler.
Des joueurs comme Néné ou Menez peuvent parfaitement jouer derrière l'attaquant, en plus, ça leur permettrait de ne pas faire de repli défensif, chose que les deux joueurs n'aiment pas trop faire.
(01-01-2012, 19:09)Godfather a écrit : [ -> ] (01-01-2012, 18:52)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Parce que c'est pas tout ça, mais bobonne ne gagne plus une thune.
Erreur mon ami. Victoria Beckham gagne très bien sa vie avec sa boite de mode. 60 millions de CA en 2011. Elle est pas idiote Posh
Je me permet d'intervenir en retard dans une sorte de déformation professionnelle : Le Chiffre d'Affaires n'augure en rien des revenus.
Toutes les sociétés en faillites ont des chiffres d'affaires plus ou moins importants.
Le CA, c'est la somme des rentrées d'argent, la somme des ventes dans le cas d'une société de vente de biens.
Mais après, il y a les charges, toutes les dépenses qui ont permis de réaliser ces produits.
Et c'est la soustraction des charges aux produits qui donne le résultat.
Donc dans le cas de Spicy Girl, si elle a dépensé dans la même année 65M, c'est que oui, elle est vraiment très conne
Voila, c'était tout, vous pouvez reparler du plus grand club de France et du monde.
(02-01-2012, 02:22)Kodiak a écrit : [ -> ] (01-01-2012, 21:43)foutcheubol a écrit : [ -> ]Kaka priorité du joufflu ? Pastore devrait apprécier...
J'ai lu ça un peu plus haut mais concrètement ça marche comment cette histoire de 2 milieux et un attaquant ? Des exemples ?
Déjà que les entraineurs rechignent à appliquer le 442 parce que 2 attaquants c'est pas bon pour le travail défensif, alors 2 milieux axiaux et un attaquant ça me parait un peu f(l)ou.
451 en phase défensive qui devient un 433 en phase offensive.
Je veux des noms et un schéma
Parce qu'un 433 type marseillais je vois pas du trop où tu places Kaka et Pastore en phase offensive ?