C'est quoi l'habit traditionnel ?
Un maillot du PSG ? Le survet ?
Ils me gonflent ces cons de journaleux qui ne font même pas l effort d' appeler un chat un chat.
(03-01-2012, 15:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]RMC touche là le néant :
Titre de la news : Les détails de la révélation d’Al-Khelaïfi
Détail de la news : C’est à l’issue de l’entraînement du PSG, ce mardi, que Nasser al-Khelaïfi, vêtu de l'habit traditionnel, s’est exprimé en exclusivité pour RMC Sport. Juste avant de monter dans son rutilant 4X4, le président du PSG a alors confirmé que David Beckham ne rejoindra pas le PSG.

Muratelle a fait école, je prends donc assez au sérieux ces histoires de fin du monde.
Moi je viens d'apprendre qu'un Qatari, ça s'habille en poil de chat ...

(03-01-2012, 15:15)el chi a écrit : [ -> ]C'est quoi l'habit traditionnel ?
La nappe et le rond de serviette
Et ils nous font caguer depuis 15 jours avec ça....
Non mais c'est la que tu vois bien ce qu est devenu le métier ...
Au fait cardon, je serais toi je croirais plus ta source. Surtout si Ancelotti peut lui mettre des bâtons dans les roues pour d' obscur choix tactique. Ai moins sur opiOM quand Kezman devait venir, on a appelé Jean-Charles Banoun.
Rhoo Kezman ! Dav_ si tu nous lis ....

C'était énorme ce moment là !
Beckham c'est mort , Dire que TF1 a ouvert son journal televisé avec lui y'a 2 semaines .... Pauvre presse française
Kaka c'est quasi mort
Pato c'est du vent ....
Bon à quand la prochaine rumeur pour que l'équipe and co se plantent une nouvelle fois !!
finalement il commence bien se mercato

(03-01-2012, 15:49)el chi a écrit : [ -> ]Et ils nous font caguer depuis 15 jours avec ça....
Au fait cardon, je serais toi je croirais plus ta source. Surtout si Ancelotti peut lui mettre des bâtons dans les roues pour d' obscur choix tactique. Ai moins sur opiOM quand Kezman devait venir, on a appelé Jean-Charles Banoun.
pas facile d'avoir des infos, après il en avait eu des bonnes cet été, là ça ne s'est pas concrétisé, faut dire que le dossier s'est réglé plus à doha qu'à paris, ce qui rend les infos encore plus compliqué à obtenir.
là je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de transferts chez nous avant au moins le 10/01, ancelotti vaut voir le groupe à l'oeuvre avant de recruter.
(03-01-2012, 16:12)CJérôme a écrit : [ -> ] (03-01-2012, 15:49)el chi a écrit : [ -> ]Et ils nous font caguer depuis 15 jours avec ça....
pas facile d'avoir des infos, après il en avait eu des bonnes cet été, là ça ne s'est pas concrétisé, faut dire que le dossier s'est réglé plus à doha qu'à paris, ce qui rend les infos encore plus compliqué à obtenir.
là je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de transferts chez nous avant au moins le 10/01, ancelotti vaut voir le groupe à l'oeuvre avant de recruter.
C'est de là que viens l'expression "se prendre un doha" ?
demain en une de l'équipe beckham fait un doha d'honneur à QSI.

Faut t y faire mais y aura plus une décision de prise a Paris...
(03-01-2012, 18:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ciao Leonardo ? 
Ah non pas de suite ! On commençait juste à se marrer

Ils ont visé tellement haut que même le recrutement possibles des joueurs de la L1 ne pourrait rassasier ni les supporters ni les Qatariens.
La Ligue 1 Orange ne fait pas envie, il n'y a qu'à lire la news de l'Olympien en une à propos de Sissokho...
L'argument "Paris" ne tient pas tant que ça la route finalement !