@Madinho : drogba à paris

et après c'est leonardo remplacé par josé la caution Marseillaise

non sérieusement vaut mieux s'abstenir de se venger, même si le joueur a de grosses qualités, c'est mieux pour nous comme pour vous que ça ne se fasse pas.
@supernova : ça serait con de l'acheter surtout qu'on peut le lire en pdf tous les jours sur le net.
(05-01-2012, 10:56)Miki a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 10:19)Mister_Ma a écrit : [ -> ]La une de l'equipe en avatar de Mr grieves, c'est un fake n'est ce pas
?
Ben non, ce n'est pas un fake...
Ah, enorme alors

. Parce que chez les British, ils en mettent deux la ou d'habitude nous on en met un...
Sur des sites proposant du téléchargement illégal

Le titre en une de France Football "
Avanti Parigi !"
Je suis effaré de constater le niveau auquel est tombé la presse sportive française. Ca fait très longtemps que je n'achète plus ni L'Equipe ni France Football, mais quand je vois les unes de ces journaux je suis souvent suffoqué par une telle médiocrité...
Et dire qu'il y a des mecs qui sont rémunérés pour trouver des titres pareils

"Oh les mecs, j'ai une idée géniale, Paris a un entraineur italien, on va mettre un titre en italien ! Elle est pas incroyable mon idée"
"Oh Serge, mais où tu va chercher tout ça, qu'est-ce qu'on ferait sans toi !? Allez banco, un titre en italien. Et je propose qu'on mette une astérisque renvoyant à la traduction en français,parce que nos lecteurs sont pas très futés, et ils vont pas comprendre notre idée géniale !"
Mais où ces gars-là ont-ils appris leur métier ? Ils oublient juste qu'ils sont des journaux d'information, pas les fanzines d'un lycée. C'est consternant

ça fait cher la moto@Haydjan
Et il semble que Pato et Kaka s'éloignent....
Bien ouèj Léonardo ! qui va nous expliquer que c'est Kombouaré qui les voulait
PAr contre j'ai lu qu'une propal de 45 millions allait se faire pour Hulk à 7M€ de salaire annuel.
Pour revenir à l'Equipe, c'est vrai que faire sa Une sur le résultat d'un match amical, j'ai jamais vu ça.... Les relations Amury/Qatari sont au beau fixe, ils vous remercient.
Le Erding là, il n'a aucun intérêt pour nous ? M'a semblé que c'était un footballeur à une époque...
(05-01-2012, 10:38)Supernova a écrit : [ -> ]La une du jour de l'Equipe est encore mythique... La moitié est dédiée à leur match amical, et l'autre moitié à leur prochain match de coupe face à une équipe amateur, match qui a lieu dans 3 jours.
Désormais ce journal est devenu un quotidien régional (euh, c'est encore vendu en Province L'Equipe ?)
Ca fait 3 ans que je n'achète plus ce torchon et je m'en félicite chaque jour.
N'y a t-il pas une histoire de Unes différentes selon les régions tout simplement ?

La "une" nationale est sur le net, c'est bien celle du QSG.
FF, le canard est aujourd'hui devenu un supplément payant de kiplé, si j'ai bien suivi. Et Mme Amaury a vendu le BO à la FIFA. Il faut pas être grand expert pour deviner que ça sent la disparition pure et simple. Ce dont, par ailleurs, je ne me réjouis pas, bien que je n'ai pas lu le bousin depuis trois bonnes années.
(05-01-2012, 10:19)Mister_Ma a écrit : [ -> ]La une de l'equipe en avatar de Mr grieves, c'est un fake n'est ce pas
?
(05-01-2012, 11:16)Mister_Ma a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 10:56)Miki a écrit : [ -> ]Ben non, ce n'est pas un fake...
Ah, enorme alors
. Parce que chez les British, ils en mettent deux la ou d'habitude nous on en met un...
T’imagine bien que j’allais pas virer mon Walter White/Heisenberg pour rien ? Il fallait du lourd...
Et oui elle est mythique cette une pour le double niveau de lecture (bon pour être honnête et charitable avec Kiplé, les anglais se sont mondialisés sur le coup et utilisent de plus en plus le "middle" aussi - mais tu as raison, les deux doits comme ca chez eux sont l’équivalent de notre doigt d’honneur

)
Cadeau !
J'y connais rien en totoshop, mais y a moyen de faire un totomontage avec le middle uniquement

CJérôme est bien modeste aujourd'hui, il n'est pas venu fanfaronner sur l'arrivée de Benzema, après celle de Beckham et Pato

(05-01-2012, 10:38)Supernova a écrit : [ -> ]La une du jour de l'Equipe est encore mythique... La moitié est dédiée à leur match amical, et l'autre moitié à leur prochain match de coupe face à une équipe amateur, match qui a lieu dans 3 jours.
Désormais ce journal est devenu un quotidien régional (euh, c'est encore vendu en Province L'Equipe ?)
Moi c'est depuis l'affaire OM - VA où ils avaient vomi toute leur rancœur sur Marseille et les Marseillais

C'est un journal de bouse, qui vend de la bouse

J'attends impatiemment le jour où ils mettront la clé sous la porte
(07-01-2012, 14:53)Razibus a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 10:38)Supernova a écrit : [ -> ]La une du jour de l'Equipe est encore mythique... La moitié est dédiée à leur match amical, et l'autre moitié à leur prochain match de coupe face à une équipe amateur, match qui a lieu dans 3 jours.
Moi c'est depuis l'affaire OM - VA où ils avaient vomi toute leur rancœur sur Marseille et les Marseillais
C'est un journal de bouse, qui vend de la bouse
J'attends impatiemment le jour où ils mettront la clé sous la porte 
Madame Amaury faisait parti de la dernière promotion de la légion d'honneur. Le redacteur en chef de France Football s'est fait virer le lendemain de l'annulation de la parution d'une interview de François Holland sur son amour du foot.
Les Qataris s'intéressent au Tour de France. Ils investissent dans le PSG, club préféré de notre Président, ami proche de l'émir du Qatar.
QSI investit dans Lagardère, groupe mal en point d'un ami de notre Président, dans Véolia, groupe avec pas mal de dettes, remonté par Proglio, un ami de notre président.
Donc, ne nous étonnons pas de la politique rédactionnelle de kiplé (et le Parisien, FF,...), en phase avec les intérêts qataris et gouvernementaux...