Franchement, je la trouve rigolote cette "une".
Maintenant, j'ai du mal à voir en quoi ça fait "outcast" pour Ancelotti de débuter au Moustoir face à Locminé. C'est peu probable qu'il ait jamais eu affaire à une équipe de ce niveau en Coupe d'Italie, tant l'écrémage avant entrée des pros est énorme, mais en Cup avec Chelsea, je suis certain qu'il a dû se prendre une ou deux équipes dans le style.
La Coupe et la Cup sont les deux compétitions les plus respectables et vénérables du football.

Pareil, ça reste du foot. La Une est plutôt "marrante"
Ancelotti avec la veste du QSG, je ne m'y fais pas. Et la classe qu'il parle déjà français
C'est pas parce que 'c'est que du foot' qu'ils sont obligés de faire un travail de cochon.

(08-01-2012, 01:23)Elephant a écrit : [ -> ]C'est effectivement possible qu'en tant que supporters/sympathisants de l'OM on puisse être un peu parano. Tu imagines, le plus grand journal sportif du pays, basé à Paris, lié économiquement au propriétaire du PSG, ça serait une coïncidence un peu trop forte pour être possible.
Ce n'est pas encore du niveau de Marca ou de As, mais toujours est-il que depuis l'arrivée de vos amis de QSI l'équipe donne bien plus d'espace au PSG que 6 mois auparavant, est plus indulgente dans les défaites et plus grandiloquente dans les victoires. Et le traitement sur la vie interne du club est digne de La Provence.
Est-ce qu'en soit c'est mal ? Disons que ça ressemble de plus en plus au Parisien, pas à un journal sportif national qui se veut neutre.
ça fait quand même depuis 15 jours où quasiment toutes les unes sont sur le PSG... ça prend le chemin de Marca quand même. La une d'aujourd'hui, c'est juste pitoyable, y a pas eu de matches hier?
(08-01-2012, 13:19)Godfather a écrit : [ -> ]Ancelotti avec la veste du QSG, je ne m'y fais pas. Et la classe qu'il parle déjà français
Je le connais peu/pas, mais il me fait bonne impression. Pas mal de recul et d'humour.
Ancelotti, un top coach, joue son premier match aujourd'hui et tu veux mettre en une les victoires de Lille ou Marseille? Je ne crois pas qu'il y'ait eu la victoire d'un club amateur contre une L1.
Ancelotti serait notre nouvel entraineur et la Une aurait été sur la victoire du PSG dans le derby parisien, vous auriez gueulé aussi
Miki: je n'aime pas le Milan footballistiquement mais Ancelotti est à l'image de ce club: le plus classe qui soit en dehors du terrain. Suffit pas de porter des costumes hors de prix et avoir une belle coiffure :regarde vers Madrid:
Tsonga qui gagne son titre à Doha face à Monfils aurait pu avoir sa "Une"

C'est pas comme si Peyron avait explosé le record du tour du monde a la voile.... Là il aurait pu être en une de l'equipe

Ah oui, mais alors par contre, Peyron était à la une hier.
Ça reste un évènement considérable qu'un coach de la trempe d'Ancelotti vienne en France. Ce qui ne présage en rien de son éventuelle réussite hein.
D'après le Daily Mail, il voudrait Lampard.
(08-01-2012, 12:27)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (08-01-2012, 12:15)CJérôme a écrit : [ -> ]sinon des fois vous parlez foot pour de vrai 
Ce n'est pas un forum où l'on parle de foot mon cher.
C'est pour cela qu'il y a une topic QSG, et pas un topic sur le Barça par exeemple.

(08-01-2012, 13:26)Godfather a écrit : [ -> ]Miki: je n'aime pas le Milan footballistiquement mais Ancelotti est à l'image de ce club: le plus classe qui soit en dehors du terrain. Suffit pas de porter des costumes hors de prix et avoir une belle coiffure :regarde vers Madrid:
Pas d'accord :regarde vers le directeur sportif du PQSG:
Ou c'est l'exception qui confirme... ?
@ God’
Ca serait presque un sans faute pour Ancelotti si ce n’était une interview dans So Foot (je crois) ou son soutien à Berlusconi et ses idées était pour le moins…ahem…embarrassant (on va dire ca comme ca)
Pour ce qui est du foot, je suis assez d’accord avec toi sur le bonhomme…
Pour les journaleux de Kiplé, Hervé Penot et Raphael Raymond sont difficilement étiquetable anti OM...
(08-01-2012, 14:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@ God’
Ca serait presque un sans faute pour Ancelotti si ce n’était une interview dans So Foot (je crois) ou son soutien à Berlusconi et ses idées était pour le moins…ahem…embarrassant (on va dire ca comme ca)
Il disait quoi? De mémoire, il disait être en adéquation avec la politique de Berlusconi, rien de plus non?
Niveau grande classe, je le mets aux cotés de Prandelli et Lippi.
Ce matin, j'ai vu la une de l'équipe, j'ai grincé des dents.
Puis, j'ai lu le retour de Brandao, je me suis senti mal.
Puis, j'ai lu
ça me disant que ça va être pareil pour leur mondial de foot et que tous les joueurs ne vont pas refuser comme dans l’athlétisme, ça m'a donné la gerbe

Oui, mais si je comprends bien l'article, la non-participation avec un pays pendant 3 ans permet à un international de hand de redevenir "vierge".
Ce n'est pas le cas au foot, où une seule sélection te bloque pour la vie...
Il n'en reste pas moins que ce sont des pratiques complètement gerbantes

.
marche pas très bien ce topicsme
(08-01-2012, 15:20)Godfather a écrit : [ -> ] (08-01-2012, 14:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@ God’
Il disait quoi? De mémoire, il disait être en adéquation avec la politique de Berlusconi, rien de plus non?
C'est suffisant pour moi pour lui enlever des points "capital sympathie"
(08-01-2012, 12:42)kdom93 a écrit : [ -> ] (07-01-2012, 22:40)Boban13 a écrit : [ -> ]Je crois que c'est même pas la peine d'aller jusque là Xav. Les journalistes de l'Equipe and co. sont plutôt supporters du PSG. Même pas besoin pour eux de recevoir de pression ou d'avoir QSI dans leur actionnaires ou autre pour faire un papier plutôt Pro qu'anti PSG.
Affirmation maintes fois démenties par le Douanier, l'OM étant le club le plus supporté dans la rédaction.
Fut un temps peut-être.
Avec quand même, deux points non négligeable :
- La tendance qu'ont les journalistes / commentateurs à retourner leur veste pour le plus fort (me rappelle de Sauzé insupportable à l'époque de la domination de Lyon, alors qu'il est plutôt pro OM).
- La tendance qu'ont les journalistes plutôt pro OM, à couvrir le club en ne supportant pas l'imperfection. Mme Foxonet en est le plus grand exemple. Que l'OM gagne ou perde, elle trouvera toujours la petite bête pour pouvoir dire "oui, mais...". Il n'y a pas d'angélisme dans la façon dont l'OM est couvert depuis belle lurette, même l'année du titre. Contrairement au PSG, où c'est la pogne générale !
Non mais cette une de l'équipe est LOLESQUE

et Tsonga en Obelix

:roll