non juste de mauvais gout. Ils ont bien choisi le PSG pour mettre leurs pions

D'autant plus qu'ils cherchent un autre endroit pour l'entrainement des pros.
Maxwell
si ça pouvait nous permettre de ne plus voir tiéné

Le successeur de Leonardo sur le coté gauche niveau style
C'est bien gentil de nous en débarrasser dis donc.
Typiquement le mec qui doit sa carrière au fait d'être Brésilien. Pitoyable défenseur, médiocre contre-attaquant, techniquement ridicule, il est tout de même parvenu à étaler sa nullité au sein du meilleur collectif du monde, entouré des meilleurs joueurs du monde. Dans une équipe où même Adriano a l'air potable.
Voilà, je pense l'avoir habillé pour l'hiver. Et le pire, c'est que j'exagère même pas.

Pourtant, il joue quand même, au vu de ses stats il fait ses 25/30 matchs par saison.
(10-01-2012, 10:14)Miki a écrit : [ -> ]C'est bien gentil de nous en débarrasser dis donc.
Typiquement le mec qui doit sa carrière au fait d'être Brésilien. Pitoyable défenseur, médiocre contre-attaquant, techniquement ridicule, il est tout de même parvenu à étaler sa nullité au sein du meilleur collectif du monde, entouré des meilleurs joueurs du monde. Dans une équipe où même Adriano a l'air potable.
Voilà, je pense l'avoir habillé pour l'hiver. Et le pire, c'est que j'exagère même pas.
Il a quand même fait l'ajax et le barça, c'est tout sauf un hasard, après s'il n'y est plus depuis quelques temps, c'est une autre histoire

(10-01-2012, 09:40)CJérôme a écrit : [ -> ]Maxwell
si ça pouvait nous permettre de ne plus voir tiéné 
C'est le_filtre qui doit être déçu.

Le prochain classico pourrait se jouer au Stade de France, d'après le Parisien.
Un pote à moi qui bosse là-bas m'avait dit il y a quelques semaines qu'il y avait des négociations pour des gros matchs du PSG au Stade de France avant le déménagement provisoire. Il pensait que ce serait plutôt pour l'an prochain.
A suivre ...
Par contre à droite ce sera Maïcon selon France 2 et une indiscrétion de Bastos
Du haut niveau là
Bastos qui annonce Maicon au QSG sur France 3
Maxwell Maïcon PAto Kaka, Damaio, ils veulent acheter toute la selecao ?
Je propose qu'ils achètent Cris. Avec Lugano à ses côtés, ça fera une belle paire de caravanes à tracter.
Et un Brandao à 25 mions, z'en veulent pas ?
Sinon y a Andrao Pierrinho Gignacinho. Grand buteur. Assurément.
Il est pas cuit lui ?
Beckham, Kaka, Maicon, ca fait plutot has been non (sans compter Lugano) ? On va attendre, mais ca fait quand meme plutot penser au comportement compulsif du nouveau riche qui fait tout, et n'importe quoi, pour ressembler le plus vite possible a ses pairs.
Des amis qui suivent l'Inter me disent qu'il est encore vert l'ami Maicon.