(18-01-2012, 15:08)Acarp47 a écrit : [ -> ]Sans blague, voir une équipe galérer pour recruter Brandao alors qu'elle a été 6 ans d'affilée en LDC, et en voir une autre qui n'a pas fini dans les 3 premiers depuis 7 ans se claquer une centaine de millions en une année, ca me dégoute.
Entièrement d'accord, c'est ce qui me dégoûte moi aussi. J'espère que De Tavernost fera des émules ...
(18-01-2012, 15:08)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-01-2012, 14:46)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai lu, enfin, un président, De Tavernost qui expliquait que cette venue du QSI était une mauvaise chose
On l'aura attendue longtemps la première remarque négative "officielle" concernant la compétition déséquilibrée!
J'ose espérer que ca viendra quand ils fêteront leur titre à 8 journées de la fin. Par contre, ca viendra uniquement des autres clubs que canal plus et le groménes s'empresseront de traiter de vilains jaloux qui sont pas contents de voir enfin un club français briller enfin sur l'europe et que c'est vraiment pas élégant de leur part.
Mouais...
Pas sur que ca me réconforte des masses.
En tout cas, ils peuvent crever pour que je m'abonne à leur chaine à la con. Je m'engage à tout faire pour que la ligue 1 soit une mauvaise affaire.
Oui, vivement qu'ils dépensent leur argent dans un pays étranger, ça va aider notre économie

(18-01-2012, 15:08)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si ca ca te donne pas envie d'égorger un député avec le fémur d'un ministre, alors c'est que tu es un moine tibétain.
C'est roots mais j'aime bien

(18-01-2012, 15:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui, vivement qu'ils dépensent leur argent dans un pays étranger, ça va aider notre économie 
Ils sont même pas capables de maintenir le triple A de la France (
2).
Sinon Canal+ doit déjà avoir le sourire aux lèvres de pouvoir choisir les matchs du QSG de la prochaine LDC en priorité sur Al Jazeera et TF1 est en train de pleurer !
(18-01-2012, 15:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui, vivement qu'ils dépensent leur argent dans un pays étranger, ça va aider notre économie 
Il existe pas encore le point qatarix ?
marrant ces cris de vierges effarouchées emis par les apôtres, il y a peut, d'une droite décomplexée où montrer qu'on est blindé de pognon n'était plus une honte nationale ...

(plus là M. Raï ?)
(18-01-2012, 16:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (18-01-2012, 15:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui, vivement qu'ils dépensent leur argent dans un pays étranger, ça va aider notre économie 
Ils sont même pas capables de maintenir le triple A de la France (2).
Sinon Canal+ doit déjà avoir le sourire aux lèvres de pouvoir choisir les matchs du QSG de la prochaine LDC en priorité sur Al Jazeera et TF1 est en train de pleurer !
Ou si on se qualifie en LDC, QSI va bien rigoler que les marseillais doivent s'abonner à leur chaîne pour suivre leur équipe en LDC...

(18-01-2012, 16:21)meumeu a écrit : [ -> ]marrant ces cris de vierges effarouchées emis par les apôtres, il y a peut, d'une droite décomplexée où montrer qu'on est blindé de pognon n'était plus une honte nationale ...
(plus là M. Raï ?)
Je ne suis là que quand on est entre la 13ème et la 18ème place et sans un flèche.
Là on est premier et on est totalement pèté de thunes. Du coup je me suis abonné et je ferme ma gueule...
punaise ce kif
Ben honnêtement, si c'est pour fausser la concurrence (sans parler que du terrain, ca marche aussi pour la télé), faire de l'inflation, et tout ca sans payer d’impôts, je préfère effectivement qu'ils aillent dépenser leur pognon ailleurs!
Franchement, quand je vois ces gars rouler comme des barrés à 150 à l'heure en plein centre ville avec leurs lamborghini immatriculées au qatar sous le nez des flics sans prendre une demi prune alors que moi je me fais niquer à 55km/h sur les quais en scoot, bah excuse moi mais je l'ai un peu mauvaise. Et je te parle même pas de Jerôme Rothen comme il doit avoir la haine!
Alors quand j'ai appris qu'en plus ils payaient pas d'impots sur les plus values, je me suis étouffé avec ma feuille d'impots...
Pour ceux qui en doutaient :
http://www.toutsurlimmobilier.fr/pas-de-...qatar.html
En gros, je paye des impots à leur place et eux à la fin, promis, ils achètent des rafales. Hors taxes.
Le fait que je sois supporter de l'OM est un facteur agravant de mon courroux, certes, mais il me semble quand même qu'il est relativement consensuel de dire que dans une république démocratique ayant adopté l'économie de marché, la présence de ces types là n'est tout simplement pas souhaitable.
J'ai dit ca en rigolant, mais en fait je commence à sérieusement y croire : un jour ils nous achèteront la tour eiffel et la joconde si on les laisse faire. Vous êtes prets à ca? Moi non.
Acarp c'est réducteur car l'inverse est vrai aussi.
La France ne sera pas imposée sur les plus value immobilière qu'elle fera au Qatar, soit dans..... euh...... donc.......!

(18-01-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'ai dit ca en rigolant, mais en fait je commence à sérieusement y croire : un jour ils nous achèteront la tour eiffel et la joconde si on les laisse faire. Vous êtes prets à ca? Moi non.
Peuvent pas nous acheter Mireille Mathieu ou Christian Clavier ?
(18-01-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'ai dit ca en rigolant, mais en fait je commence à sérieusement y croire : un jour ils nous achèteront la tour eiffel et la joconde si on les laisse faire. Vous êtes prets à ca? Moi non.
Au Louvre, y'a une colonne avec le nom de généreux donateurs. Les derniers de la liste sont tous Qataris ou Saoudiens. Ils refont aussi le Château de Fontainebleau par exemple. Quelles sont les contreparties, j'en sais rien
(18-01-2012, 17:41)el chi a écrit : [ -> ]Acarp c'est réducteur car l'inverse est vrai aussi.
La France ne sera pas imposée sur les plus value immobilière qu'elle fera au Qatar, soit dans..... euh...... donc.......!

(18-01-2012, 17:41)el chi a écrit : [ -> ] (18-01-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'ai dit ca en rigolant, mais en fait je commence à sérieusement y croire : un jour ils nous achèteront la tour eiffel et la joconde si on les laisse faire. Vous êtes prets à ca? Moi non.
Peuvent pas nous acheter Mireille Mathieu ou Christian Clavier ?
A la limite, maintenant qu'ils ont le PSG, ils peuvent le ramener chez eux non?!
Là, ca deviendrait sympa. Je suis prêt à m'asseoir sur l'impot sur la plus value pour le coup

(18-01-2012, 17:54)Godfather a écrit : [ -> ] (18-01-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'ai dit ca en rigolant, mais en fait je commence à sérieusement y croire : un jour ils nous achèteront la tour eiffel et la joconde si on les laisse faire. Vous êtes prets à ca? Moi non.
Au Louvre, y'a une colonne avec le nom de généreux donateurs. Les derniers de la liste sont tous Qataris ou Saoudiens. Ils refont aussi le Château de Fontainebleau par exemple. Quelles sont les contreparties, j'en sais rien
Pour le Louvre, je crois qu'en échange on leur prete des oeuvres pour des expos temporaires...
Pour fontainebleau, j'imagine qu'ils le "louent gratuit" de temps en temps en échange.
Ca, encore, ca peut passer
(18-01-2012, 14:46)Keyser a écrit : [ -> ]Tevez 35 Meuros...12 Meuros par an...Kaka 30 Meuros, probablement le même salaire également..yo...et nous on galère pour trouver un mec en pret gratuit...A part ça tout va bien.
J'ai lu, enfin, un président, De Tavernost qui expliquait que cette venue du QSI était une mauvaise chose, qu'elle discréditait tout le travail qu'avait pu faire un Lyon par exemple et qu'il fallait une régulation pour ne pas complètement déséquilibrer le championnat....ce qui est déjà trop tard.
Communiste
(18-01-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ben honnêtement, si c'est pour fausser la concurrence (sans parler que du terrain, ca marche aussi pour la télé), faire de l'inflation, et tout ca sans payer d’impôts, je préfère effectivement qu'ils aillent dépenser leur pognon ailleurs!
Graine de Mélenchon
(18-01-2012, 15:08)Acarp47 a écrit : [ -> ]Suffit de voir la façon dont on a voté en catimini l'exonération d'impots sur les plus values immobilières pour les résidents Qataris.
La Joconde ?
On a acheté le Louvre

http://www.louvre.fr/louvre-abou-dabi
(18-01-2012, 17:54)Godfather a écrit : [ -> ]Au Louvre, y'a une colonne avec le nom de généreux donateurs. Les derniers de la liste sont tous Qataris ou Saoudiens. Ils refont aussi le Château de Fontainebleau par exemple. Quelles sont les contreparties, j'en sais rien
Une exonération d’impôts sur les plus-values immobilières, par exemple
Je sens que j'ai plombé la journée de Mazargues...
Me trompe-je?
Bande de jaloux...
Que c'est bon... Vous ai je déjà dit que je kiffais?
Pas autant que nous quand on vous a mis 3-0 en novembre.
(Ouais, j'ai décidé d'élever le débat.)
(18-01-2012, 21:13)Raï96 a écrit : [ -> ]Bande de jaloux...
Je suis sûr que tu auras du mal à me croire et pourtant: pas le moins du monde.
Sans les qataris le PSG ne serait probablement pas à la même place, mais je suis pas (encore) jaloux parce que si on avait commencé notre saison comme il se doit (c'est à dire au mois d'aout et pas en octobre) on devrait largement être à la hauteur de cette équipe. Millions d'euros ou pas.
L'année prochaine après leur qualification en LDC (grâce à leur 2ème place

) et après avoir fait péter le marché ça sera une autre histoire et je cracherai toute ma haine comme il se doit.
Avec les arrivées de Tevez et Kaka, on va se faire prêter Gameiro