(18-01-2012, 23:47)Kornog a écrit : [ -> ]Je ne chipote pas, je préviens
.
City était en D2 il y a 10ans! Chelsea avait pour joueur emblématique, Franck LeBoeuf
...
Paris est soumis à une moins grande concurence en L1 certes, mais comme dit plus haut sans notre départ calamiteux, nous aurions le même nombre de points voire plus.
Cette année...cette année simplement.
Les Quataris sont arrivés tardivement, ils ont du boucler tardivement le mercato, ils ont réussi à faire un max de recrutement en un minimum de temps.
Là, ils vont faire un excellent 9, que ce soit Tevez, Pato, Higuain, Cavani ou je ne sais qui..et cet ete, fort de la LDC, ça va être un massacre.
Seuls 2 clubs au monde ont les moyens à l'heure actuelle de tout faire péter, c'est M.City et Paris...et avec le fric, tu fais tout.
On a beau essayer de se marrer au refus de Pato, ou de Beck, on sait au fond de nous, que ce n'est que partie remise, le coeur n'y est plus.
Ils vont massacrer et plier la ligue 1 en 2 ans.
Cet été ils vont dépenser 100 ou 200 Meuros pendant qu'on chercher à boucher un trou de 15 ou 20 Meuros, en vendant nos meilleurs joueurs..
Alors oui, on pourra peut etre les accrocher sur un match, mais c'est de dos qu'on les verra pour les années à venir...
Et oui, j'aurais aimé lire des rumeurs d'arrivée de Pato, Tevez, Kaka à l'OM...plutot que de lire que à longueur d'article qu'on a pas une thune, tellement pas qu'on est obligé de faire revenir un violeur présumé pour palier nos départs à la CAN...
Pathétique.