(19-01-2012, 11:25)CJérôme a écrit : [ -> ] (19-01-2012, 11:16)foutcheubol a écrit : [ -> ]Il a la même source que pour ton
info
sur Beckham.
C'est marrant, t'es le premier à nous balancer des rumeurs de transfert concernant le PSG mais dès qu'on ose critiquer ce vénérable club sans venir avec des preuves matérielles t'es le premier aussi à sortir de ton panier pour nous mordiller les mollets comme un vulgaire caniche à sa maman.
Bref, si tu pouvais prendre un peu de recul quant à ta position de supporteur et/ou de forumeur ça nous ferait du bien à tous.
Sinon, concernant Luyindula j'ai du mal à éprouver une quelconque compassion à son égard. Comme l'impression qu'il a oublié que son boulot c'était de jouer au foot. Il a voulu jouer au plus malin, apparemment il a perdu...
nan mais moi j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans cette "fameuse" lettre 
en ecoutant Luyind sur Rmc mercredi chez Luis, je l'ai trouvé "touchant" et sincere
peut etre qu il en a rajouté,(voix toute gentille, très respectueux envers le club, en general...),car à l'écouté il demande tout simplement le droit de cotoyer les pros, cad s'entrainer ...il ne parle pas d etre sur la feuille de match..bien entendu !!
si je dois choisir un camp, j 'opte pour lui.
le petit bemol, c 'est lorsque son avocat qui etait sur le plateau aussi est intervenu ..
il demande 6 M d'indemnités..

.because son client est stressé , qu il ne voit plus le bout du tunnel....
il y avait presque 2 sons de cloches.
Lulu a dit que le psg ne voulait pas casser son contrat,qu 'en 2 mots, il le laissait "moisir" jusqu'en juin 2012.... que cette fameuse lettre,( qui a été envoyé par la direction du qsg.. aux clubs de L1 + L 2...QUAND MEME !! evidemment que l'on ose pas penser que cela a été fait pour "denigrer" Lulu......bien sur

)
...pour répondre à un article paru sur le Monde, ecrit par Philippe Piat, de l'UNFP..si je ne me trompe pas .
le bras droit de JC BLANC..qui est intervenu à l'antenne , a dit tout le contraire de Lulu...,pas etonnant.
ce qu il y a d 'interessant, c'est que ce brave homme a dit à l'antenne , comme par magie, que le qsg allait rompre le contrat..youpi.
chose que Lulu ne croit pas 1 seconde...quand à son avocat ...lol
donc rdv a été pris pour vendredi, afin de savoir , rien ou pas grand chose, car je ne pense pas que cette histoire se regle en 48 H.
j espere que les gonzes de Rmc seront nous tenir au courant de l évolution ou non de l histoire.
mon avis: Lulu avait l air correct, l avocat veut faire cracher le qsg, est ce une entrave à une rupture à l'amiable...
Lulu via son avocat a porté plainte au civil..ça va pas arranger la mayo.
quand au qsg, un peu de mal à les comprendre.
tu ne voulais plus de ce joueur en mai 2011, il fallait faire le necessaire pour qu il ne soit plus là , à la reprise
simple, non . trop peut etre !