Arf, là j'en ai marre...
Bon, l'année dernière c'était pareil ou presque... Mais quand même...
Faut commencer à engrenger des points.
La LDC, ça sera du quitte ou double.
Soit elle nous lance dans une vague de victoire, soit elle nous enfonce
Pinaise le match de Yepes
Il a fait aussi fort qu' Hemdani hier soir.
Ogbeche le sauveur : qui l'eut cru ?
Je crois que je vais attendre la saison prochaine désormais parceque là je crois plus en rien...
On a bien fait de prendre Pancrate, au moins lui a l'habitude de voir son équipe perdre...
M'enfin, il reste encore une petite partie de moi même qui ose encore y croire...
Il est beau le deuxième but de Piquionne :whistling
Campana a écrit :Il est beau le deuxième but de Piquionne :whistling
pinaise il à du Chapuis en lui sur le second but effectivement
Le PSG a deja perdu le championnat, les points perdus ne seront jamais repris, et 10 points de perdus c'est plus qu'il n'en faut pour perdre 1 championnat.
Personne sait si Fiorese a l'intention de rejoindre l'OM, pour rejoindre son POTE Dehu....Parait qu'ils sont GAY!!!
Alcantar a écrit :(...) Personne sait si Fiorese a l'intention de rejoindre l'OM, pour rejoindre son POTE Dehu....Parait qu'ils sont GAY!!!
Personne ne veut le savoir, surtout :n:
Au fait je sais pas si ca a été dit mais le PSG vaudrait en tout et pour tout 50 millions d'euros(sourcel'equipe) soit juste un peu plus que Drogba.
Campana a écrit :Il est beau le deuxième but de Piquionne :whistling
Mais le premier ho fatchedefatche. :mf_lust: il est monté haut, très haut. :mf_w00t2: magnifique.
Désolé de m'imiscer dans votre demeure. Je voulais juste dire à Cardonjerome que j'adorais la citation d'Hugo qu'il a choisie sur le foro officiel.
Lorenzin a écrit :Désolé de m'imiscer dans votre demeure. Je voulais juste dire à Cardonjerome que j'adorais la citation d'Hugo qu'il a choisie sur le foro officiel.
elle prend tout son sens ce soir
Cardonjérôme a écrit :moi je trouve cela inadmissible au bout de 4 journées de dire cela de son équipe, relève les points positifs et continue à croire en ton équipe, au lieu de faire le jeu des autres.
J'ai dis ça sous le coup de la colère après cette nouvelle déconvenue mais j'ose encore y croire, il reste 34 journées et 102 points a prendre...
Mais oui...
On perd pas forcément à cause d'un déficit de qualité mais plus par des bourdes personnelles (évitables à l'avenir) et un problème de collectif, normal en début de saison...
Faudrait pas que ça dure par contre.
Je voulais voir un match de Paris et craignais d'être le chat noir...
Vu qu'on a toujours pas gagné, je crois que je vais vite venir pour assister à notre prochaine victoire :Pixie (par contre je pourrais pas tout le temps venir
).
PS : et bouse, j'ai aussi perdu un point du coup au loto foot
J'ai été au Parc ce soir ... ca faisait bien longtemps que je n'y avais pas été d'ailleurs... et perso ce n'est pas Yepes que j'ai trouvé mauvais mais plutot Pierre Fanfan et Letizi...
Dans tous les cas vous pouvez remercier Ogbeche qui a vraiment donné un nouvel elan à l'équipe lors de sa rentrée.
Ps: et bouse aussi pour le loto ... mais je sentais que j'avais pas assez revisé a cause de cette epreuve anticipé Nice - Bastia ... ce sera un 3/10 pour moi et je sens que je vais me faire taper sur les doigts.