(25-01-2012, 16:08)lesudenforce a écrit : [ -> ]Pastore part au Qatar
De source qatarienne, Javier Pastore, présent mercredi matin au Camp des Loges, est attendu dans la soirée à Doha. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche depuis le 16e de finale de Coupe de France disputé vendredi dernier, au Mans, face à Sablé-sur-Sarthe (CFA2, 4-0), le milieu offensif du PSG est parti se faire soigner au Qatar dans le cadre du partenariat mis en place avec Aspetar, la structure médicale dirigée sur place par le Dr Hakim Chalabi, l'ancien médecin du club parisien. Pastore, qui était en stage avec le PSG au Qatar au début du mois, devrait rester à Doha jusqu'en milieu de semaine prochaine. Il sera a priori indisponible au cours des quatre prochaines semaines. @lequipeduQatar
Maintenant les joueurs partent en cure à Doha
Joli bilan carbone pour une cuisse
Tu crois que les footeux et leurs grosses cylindrées s'occupent du bilan carbone ?
(25-01-2012, 16:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (25-01-2012, 16:08)lesudenforce a écrit : [ -> ]Pastore part au Qatar
De source qatarienne, Javier Pastore, présent mercredi matin au Camp des Loges, est attendu dans la soirée à Doha. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche depuis le 16e de finale de Coupe de France disputé vendredi dernier, au Mans, face à Sablé-sur-Sarthe (CFA2, 4-0), le milieu offensif du PSG est parti se faire soigner au Qatar dans le cadre du partenariat mis en place avec Aspetar, la structure médicale dirigée sur place par le Dr Hakim Chalabi, l'ancien médecin du club parisien. Pastore, qui était en stage avec le PSG au Qatar au début du mois, devrait rester à Doha jusqu'en milieu de semaine prochaine. Il sera a priori indisponible au cours des quatre prochaines semaines. @lequipeduQatar
Maintenant les joueurs partent en cure à Doha
Joli bilan carbone pour une cuisse
Pourquoi,quand tu pars en vacances en indonésie par exemple?
Tu te refuses d'y aller sous pretexte que tu vas polluer?
Regarde Morano qui préfère prendre l'avion pour rejoindre Toul alors qu'il y a le tgv .
(25-01-2012, 20:55)zorg a écrit : [ -> ] (25-01-2012, 16:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Joli bilan carbone pour une cuisse
Regarde Morano qui préfère prendre l'avion pour rejoindre Toul alors qu'il y a le tgv .
Quand il y va en voiture elle ecrase les piétons !
Vois mieux qu'elle prenne l'avion pour les stats de la securité routiere
(25-01-2012, 20:55)zorg a écrit : [ -> ] (25-01-2012, 16:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Joli bilan carbone pour une cuisse
Il n'y a qu'au Qatar qu'il y a des centres de thalasso ?
(25-01-2012, 21:28)Mazargues a écrit : [ -> ] (25-01-2012, 20:55)zorg a écrit : [ -> ]Pourquoi,quand tu pars en vacances en indonésie par exemple?
Il n'y a qu'au Qatar qu'il y a des centres de thalasso ?
Il parait que c'est le top du taupe,le high tech quoi.
L'équipe annonce Motta, combien de temps avant le démenti ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ris/258699
Je viens de voir le sommaire des Spécimens, avec en titre "Le PSG
écrase tout sur son passage en France. Marketing, transfert, sportif, comment contrer le PSG"
Ah non motta lui je veux que ça se fasse, limite tevez m'en fout, mais je veux mon motta.
(26-01-2012, 00:23)Boban13 a écrit : [ -> ]L'équipe annonce Motta, combien de temps avant le démenti ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ris/258699
L'inter qui se positionne sur un joueur du Psv (le nouveau Seedorf )ou ça avance doucement,Tevez et milan où ça coince.
On peut surtout constater que si ce n'est pas simple pour le PSG, ça ne l'est pas non plus pour des clubs plus glamour. La difficulté à signer en milieu de saison n'est donc pas un problème exclusivement Parisien si en plus le joueur est titulaire dans son club pourquoi en changer
(26-01-2012, 09:37)CJérôme a écrit : [ -> ]Ah non motta lui je veux que ça se fasse, limite tevez m'en fout, mais je veux mon motta.
Je te la fais sauce OM ...
Alors mon Brandao, lui je veux que ça se fasse, limite, Boriello m'en fout; mais je veux mon Brandao.
Tu arrives à comparer Motta à Brandao en terme de qualité
Motta c'est simplement le meilleur joueur à son poste en Italie la saison dernière et international italien indiscutable.
Keyser ,tu sors!
Demo,à mon avis y a du second degrés ou une forme de dépression chez notre ami avec le casque à pointe.
(26-01-2012, 17:48)demoniac10 a écrit : [ -> ]Tu arrives à comparer Motta à Brandao en terme de qualité
Motta c'est simplement le meilleur joueur à son poste en Italie la saison dernière et international italien indiscutable.
Meilleur joueur italien à son poste cette saison
Il profite de la disparition de Sneijder.
Si vous le prenez, c'est bon pour l'OM en Champions. Et pour vous aussi. Il va tout démonter dans le championnat. Techniquement, physiquement et psychologiquement. Avec lui, jamais on ne vous maltraite comme à l'aller
L'Inter ne le lachera que si un de ses pistes abouties: dans le désordre: Romulo, Wijnalbum, Sahin, Kucka, Guarin, Veloso
Il est italien Motta? je le voyais brésilien façon bourrin moi, merci God pour ces précisions, ça m'énerve alors que le QSG le prenne tiens.
C'est cool, il court encore plus vite que moi Demo...
(26-01-2012, 18:15)Anikulapo a écrit : [ -> ]Il est italien Motta? je le voyais brésilien façon bourrin moi, merci God pour ces précisions, ça m'énerve alors que le QSG le prenne tiens.
Peut-être qu'il s'est fait naturaliser mais moi je reste sur on passage au Barça et c'était un bon joueur mais sans plus, plutôt point faible et assez bourrin qu'autre chose. C'est pour ça j'ai l'impression qu'on parle d'un autre joueur en vous lisant mais je ne regarde que trop rarement l'Inter pour savoir comment il a évolué.
Bah il est probablement meilleur que Bodmer, mais moins bon que Mbia.
(26-01-2012, 18:23)TheStrokes a écrit : [ -> ] (26-01-2012, 18:15)Anikulapo a écrit : [ -> ]Il est italien Motta? je le voyais brésilien façon bourrin moi, merci God pour ces précisions, ça m'énerve alors que le QSG le prenne tiens.
Peut-être qu'il s'est fait naturalisé mais moi je reste sur on passage au Barça et c'était un bon joueur mai sans plus, plutôt point faible et assez bourrin qu'autre chose. C'est pour ça j'ai l'impression qu'on parle d'un autre joueur en vous lisant mais je ne regarde que trop rarement l'Inter pour savoir comment il a évolué.
il a quand même joué près de 150 matchs avec le barça quand à ses qualités c'est un très bon relanceur, pas très rapide, agressif, avec une bonne vision du jeu, et de l'expérience, si ça se fait il nous fera beaucoup de bien;