(26-01-2012, 18:29)CJérôme a écrit : [ -> ] (26-01-2012, 18:23)TheStrokes a écrit : [ -> ]Peut-être qu'il s'est fait naturalisé mais moi je reste sur on passage au Barça et c'était un bon joueur mai sans plus, plutôt point faible et assez bourrin qu'autre chose. C'est pour ça j'ai l'impression qu'on parle d'un autre joueur en vous lisant mais je ne regarde que trop rarement l'Inter pour savoir comment il a évolué.
il a quand même joué près de 150 matchs avec le barça quand à ses qualités c'est un très bon relanceur, pas très rapide, agressif, avec une bonne vision du jeu, et de l'expérience, si ça se fait il nous fera beaucoup de bien;
Ca veux rien dire, le Kluivert du LOSC avait joué plus de 200 matchs sous les couleurs du Barça :smiley mauvaise foi:
(26-01-2012, 18:29)CJérôme a écrit : [ -> ] (26-01-2012, 18:23)TheStrokes a écrit : [ -> ]Peut-être qu'il s'est fait naturalisé mais moi je reste sur on passage au Barça et c'était un bon joueur mai sans plus, plutôt point faible et assez bourrin qu'autre chose. C'est pour ça j'ai l'impression qu'on parle d'un autre joueur en vous lisant mais je ne regarde que trop rarement l'Inter pour savoir comment il a évolué.
il a quand même joué près de 150 matchs avec le barça quand à ses qualités c'est un très bon relanceur, pas très rapide, agressif, avec une bonne vision du jeu, et de l'expérience, si ça se fait il nous fera beaucoup de bien;
Pourquoi ça ne se ferait pas ?
Avec l'argent dégagée par la vente d'Erding à Rennes, le QSG peut faire une offre à l'Inter et payer le salaire de 4M€/an du joueur.
pourquoi ça ne se ferait pas?
Ranieri veut le garder, c'est un joueur important pour lui maintenant il ne veut pas prolonger alors on a nos chances pour faire ce transfert.
Maxwell, Motta, c'est un club de foot ou une épicerie?

(25-01-2012, 16:08)lesudenforce a écrit : [ -> ]Maintenant les joueurs partent en cure à Doha 
Pourquoi, tu te cures avec quoi toi ?
Je me cure le Doha pour soigner mon Qatari

(26-01-2012, 17:38)zorg a écrit : [ -> ] (26-01-2012, 00:23)Boban13 a écrit : [ -> ]L'équipe annonce Motta, combien de temps avant le démenti ? 
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ris/258699
L'inter qui se positionne sur un joueur du Psv (le nouveau Seedorf )ou ça avance doucement,Tevez et milan où ça coince.
On peut surtout constater que si ce n'est pas simple pour le PSG, ça ne l'est pas non plus pour des clubs plus glamour. La difficulté à signer en milieu de saison n'est donc pas un problème exclusivement Parisien si en plus le joueur est titulaire dans son club pourquoi en changer
La différence sur le dossier Tevez, c'est que Paris a l'argent que les milanais n'ont pas. Sinon, il serait déjà en Italie.
(26-01-2012, 18:23)TheStrokes a écrit : [ -> ]Peut-être qu'il s'est fait naturaliser mais moi je reste sur on passage au Barça et c'était un bon joueur mais sans plus, plutôt point faible et assez bourrin qu'autre chose. C'est pour ça j'ai l'impression qu'on parle d'un autre joueur en vous lisant mais je ne regarde que trop rarement l'Inter pour savoir comment il a évolué.
Il a pris de l'envergure au Genoa. Moi aussi, quand il est arrivé à l'Inter, j'étais pas serein. D'ailleurs, sa première saison est correcte sans plus. Mais cette saison, il est vraiment au top.
Après, il n'est pas aussi primordial que Cambiasso.
(26-01-2012, 18:41)CJérôme a écrit : [ -> ]pourquoi ça ne se ferait pas?
Ranieri veut le garder, c'est un joueur important pour lui maintenant il ne veut pas prolonger alors on a nos chances pour faire ce transfert.
Moratti s'en tape de l'avis de Ranieri. Il réduit la voilure depuis la tripleta. S'il peut récupérer 13 millions avec Motta et trouver un remplacant moitié moins cher, il le fera.
jeu des chaises musicales.
Motta à Paris, Guarin à l'Inter et Lucho à Porto.

Et Hulk a l'OM et Luyindula à Porto, c'est bon!
d'ailleurs, d'après la reppublica ça ne se ferait pas

(26-01-2012, 18:18)Keyser a écrit : [ -> ]
C'est cool, il court encore plus vite que moi Demo...
sur ce coup je ne peux qu'avouer que j'ai foncé
(26-01-2012, 21:41)CJérôme a écrit : [ -> ]d'ailleurs, d'après la reppublica ça ne se ferait pas 
Tu m'étonnes, vous auriez proposé 8 millions
(26-01-2012, 21:46)Godfather a écrit : [ -> ] (26-01-2012, 21:41)CJérôme a écrit : [ -> ]d'ailleurs, d'après la reppublica ça ne se ferait pas 
Tu m'étonnes, vous auriez proposé 8 millions
On fait les cakes mais on prévoit pas la crise du pétrole ....
mais selon la gazetta, le ds de l'inter discute avec guarin de porto
concernant notre offre pour motta serait de 10+5
Non non, la seule offre officielle transmise est de 8. Je ne tiens pas ça des journaux.
L'Inter a proposé 11 millions pour Guarin (3 en janvier, 8 en juillet). Et 2 millions pour le prêt de Veloso avec OA à 9 millions.