Vous pouvez dire merci à la tête Bakayesque de Ogbeche et le Penalty imaginaire, sachant qu'il marche sur le tibia du stéphanois et s'écroule comme une bouse...Ca me rappelle PSG/Marseille il y a deux ans...

En même temps l'an dernier c'était assez similaire, et vous avez finit le championnat en faisant une moitié de championnat sans défaite, ce qui vous permet de jouer la LdC.
Cela dit, à moi ce qui me fait plaisir, c'est que les dirigeants avaient l'air de dire que le départ de Déhu était pas dramatique, qu'il était de toute façon sur la pente descendante, on peut se poser la question face à l'efficacité de la défense parisienne.
Et puis jettez un un petit coup d'oeil à ma signature... :ph34r:
Je suis de plus curieux de voir comment les joueurs vont négocier la LdC, qui peut, on le sait, constituer un gros virage dans la saison... surtout avec un entraineur caractériel.
Sans déconner hier c'était un match de niveau district. Combien de passes a l'adversaire, combien de controles loupés, combien de controles manqués ??
C'etait trop pathétique a voir, autant pour St Etienne ca peut se comprendre, autant pour un prétendant au 1/4 de final de la Champion's League et au titre de Champion de france ca fait peur.
PS : Paulette & Ogbeche se lancent dans la danse ?? Ya pas péno sur le premier et sur l'action de Paulette en plus de plonger comme un débutant il tape un caca nerveux derrière ça, comme si il ne restait plus que ce moyen au PSG pour marquer....
Le constat était identique l'année dernière...
Vous aviez une défense plus solide l'année derniere. Je trouve que vous n'auriez pas du la renouveler.
Et puis Rothen a toujours mis du temps à s'adapter à son nouveau club, on en a l'illustration.

D'accord avce Dav pour Rothen, l'année prochaine il vous approtera;) . L'année dernière vous avez joué comme des chèvres avant le retour de blessure de Sorrin qui a apporté derrière et devant. Il faut rappeler que Paris n'a jamais perdu quand Sorrin a joué. Cette année, vous n'aurez pas de joueur comme lui. Je comprend pas que vous ne l'avez pas gardé et qu'on est pas pris ce joueur

.
On a quasiment jamais perdu (sauf au début), cette stat ne veux rien dire
Pour Rothen, c'est possible. On verra bien combien de temps ça prendra

Quand je pense à votre groupe en LDC.
Vous avez potentiellement la chance de passer mais il va falloir que votre equipe se découvre des automatismes et une toute autre solidarité.
Et pour finir, c'est un peu con de vendre Fiorese. :angel_not
Mouchico a écrit :Sans déconner hier c'était un match de niveau district. Combien de passes a l'adversaire, combien de controles loupés, combien de controles manqués ??
Hallucinant. Pauvre football français

PSG : Réunion aujourd’hui au sujet de « l’affaire » Fiorèse
Après le match nul du PSG contre Saint-Etienne (2-2) dimanche, un autre dossier préoccupe les dirigeants du PSG. Fabrice Fiorèse, mis à pied par le club, devrait rencontrer le staff parisien dans la journée pour évoquer son avenir au club.
Selon nos confrères du Parisien, Fabrice Fiorèse devrait rencontrer aujourd’hui les responsables du PSG pour évoquer son avenir. Samedi, l’attaquant du PSG se serait entretenu au téléphone avec les dirigeants avec l’intention de s’excuser d’une telle réaction d’humeur. Les choses pourraient rentrer dans l’ordre, à condition que Vahid Halilhodzic accepte les excuses de son joueur. En tout cas, du côté des joueurs, il semblerait que certains membres de l’effectif attendent son retour avec impatience.
Et voilà, moi je ne m'inquiète toujours pas (même si on a pas tolé l'ASS comme je le souhaitais

).
Pour revenir au bilan aoutien du Psg,
Surtout qu'on avait un mois d'aout plutot facile avec deux promus à domicile (st Etienne et Caen) et malgré tout quoi que l'on en dise deux matchs ou 4 points sur l'ensemble des 2 rencontres(Toulouse et rennes) n'etait pas insurmontable.hors on revient avec 0 points dans la besace.:mf_farmer
Resultat des courses comme dirait Guy lux...:huh: 2 points en 4 matchs c'est loin un parcours sans obstacles...
Non,meme si il n'y a rien d' inquietant car avec ses recrues là nous ne partons pas dans l'inconnue ,elles ont prouvé dans le championnat français que l'on pouvait compter sur eux(Yepes,Rothen et Armand 330 matches en Ligue 1).
MAIS pour moi la vérité

est ailleurs... il est important de penser au remplacement de PFF par le portugais Helder ,car j'ai l'impression qu'il a perdue toute sa confiance de l'année derniere et que nos plus gros problèmes demarrent de là...la relance.
Donc cette petite coupure vient à point un petit temps mort est plus que nécessaire ,ce qui permettra de facilité l'integration de Helder(oui je sais je compte sur lui:mf_farmer ).
Et par la meme occasion repenser la charniere centrale voir de passer en 3-5-2 car nos lateraux ont les qualités pour jouer dans cet option là .
Il n'y a pas le feu à la maison Paris ST Germain mais ecoutez on entend déjà les loups...
Cette sérénité vous honore chers amis du Psg, mais cela ressemble étrangement quand même à de la méthode Coué, nan ... :soccer_h4
L'expérience nous montre qu'on peut encore garder espoir après un mois d'août raté...

zorglub a écrit :Cette sérénité vous honore chers amis du Psg, mais cela ressemble étrangement quand même à de la méthode Coué, nan ... :soccer_h4
Non mais les désillusions ont été si nombreuses qu'on finit par savoir les gérer avec calme et philosophie...à condition qu'elles ne durent pas trop longtemps tout de même :ph34r:
C'est sur, attendons au moins la trêve avant de tirer sur le pianiste bosniaque .
Mais bon, les remontées miraculeuses ça ne marche pas à tous les coups, comme qui dirait.
LUTECE a écrit :Non mais les désillusions ont été si nombreuses qu'on finit par savoir les gérer avec calme et philosophie...à condition qu'elles ne durent pas trop longtemps tout de même :ph34r:
Rien que l' " AFFAIRE FIORESE " finalement pousse à l'optimisme,enfin de semaine ,c'etait irrémediable le DEPART DE FIORESE,quelques jours àprés on parle d'excuse, de retour,d'entretien de Fiorese avec Graille.
Comme quoi il faut etre patient et ne pas brulé tout ce qu'on apprécié il y a à peine 2 mois...
A mediter donc ...