menez forfait, la même que pastore

Ça tombe bien@Nene(

).
La dernière fois que Menez est venu à Brest, avec Monaco, en CdF, une belle simulation - du-dit Jeremy - avait amené l'expulsion du gardien et la victoire monégasque

.
Stade plein, Brestois plein (aussi), Parisien battu

j'espère qu'on aura un Nene des grands soirs et un gameiro en mode pauleta
Moi aussi je les ai joué à CES...
C'est une perf' ,ils étaient invaincu à domicile

Comme Rennes

Montpellier et Lyon qui marquent dans les dernières minutes

Paris qui score grâce au tibia de Bisevac, Montpellier qui marque dans les dernières minutes grâce à Giroud, y'a la "chance du champion" pour ces deux équipes.
Quand je vois les autres résultats, c'est 3 points ou rien, sinon difficile va être la qualif en LDC.
Huit victoires en neuf matches et cinquième victoire consécutive.
On a relativement bien joué par moment, l'équipe était équilibrée et même s'il n'y avait que trois joueurs offensifs sur la pelouse, on s'est créé une multitude d'occasions.
Gameiro ,il faut qu'il soit d'avantage "tueur" et Bodmer à la place de Menez,c'est très très bon.
Bisevac et Bodmer profite bien de l'arriver de Carlo,intérréssant,faut poutrer Evian à domicile
Votre calendrier est juste..

Facile?
Mouais Evian,Nice à l'ext,Montpellier chez nous et Lyon.
On fera un point après le match contre Montpellier voir notre déplacement à Lyon.
Sur les 4 matchs si on revient avec 10 points et 6 points d'avance sur Montpellier ,ça serait bien effectivement

(29-01-2012, 11:10)Keyser a écrit : [ -> ]Votre calendrier est juste..
c'est vrai qu'il est bizarre ce calendrier, on rencontre une fois par semaine un adversaire français généralement une fois à l'extérieur l'autre à domicile, et au mois de mai, on aura rencontré toutes les autres équipes
Bizarre

Pas de Motta à l'Inter (blessure au mollet), l'Inter perd à Lecce.
Heureusement qu'il n'ira pas chez vous

Blessure réelle ou diplomatique ?
----------------Sirigu
-Ceara---Lugano--Camara--Tiéné
-Jallet-----Alex----Armand--Maxwell
---------Bisevac----Sako
Les conditions sont réunies pour une signature de Jean Fernandez

Cette équipe de bourrins qu'ils sont en train de mettre en place les Qatars... Alex, Lugano, Sakho, Sissoko, Matuidi, Bisevac... Manque plus que De Jong et ce sera une belle équipe de charolaises !!
matuidi, bisevac bourrins