(31-01-2012, 17:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ceara, ca fait combien de temps qu’il traine par chez vous ? Assez pour demander la double nationalité non ?
J’imagine que c’est pas le genre de candidat qui doit faire caguer Guéant / Sarkozy (joueur du PSG, pasteur évangélique, blindé de tunes )
Ceara peut demander la nationalité française qu'à partir de cet été.
Pour le moment, seul Bisevac pouvait la demander depuis début janvier.
(31-01-2012, 17:40)Godfather a écrit : [ -> ]Les serbes sont Hors UE? Même avec l'arrêt Malaja?
La Serbie a pas signé cet arrêt. ça doit être un des rares pays européens, voire le seul, dont les ressortissants ne sont pas considérés comme communautaires dans le sport.
Lucho de Marseille à Porto
Guarin de Porto à l'Inter
Motta de l'inter à Paris
DONC Chantome de Paris à Marseille.
Ca m'irait très bien !
(31-01-2012, 18:23)Madinho a écrit : [ -> ]Lucho de Marseille à Porto
Guarin de Porto à l'Inter
Motta de l'inter à Paris
DONC Chantome de Paris à Marseille.
Ca m'irait très bien !
Moi je dirai plutot que si Motta va au QSG, c'est grace a nous

Ben moi je m'en fous.Ils peuvent recruter qui ils veulent,je m'en contrefous.J'arrive même pas à être jaloux,tellement tout ce barnum economico-médiatique me semble éloigné du sport.
Vont avoir l'air malins dans ce championnat avec personne en face,ça va devenir d'un chiant.
Rien que la liga avec ses deux géants est chiante à mourir,alors une ligun avec un club interstellaire et des clodos tout autour va devenir d'un ennui sans fin.
Vive le TOP14

C'est la cerise sur le gateau

ça va densifier notre milieu de terrain

Ps: God, tes soures sont polluées

Dire qu'on a contribué à ce jeu de chaises musicales

Tu veux qu'on te ressorte tes sources sur Beckham ?

(31-01-2012, 20:53)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Dire qu'on a contribué à ce jeu de chaises musicales 
Mouais. L'Inter a enregistré pas mal de mouvements, pas sur que ça ait forcement un lieu avec Lucho et Guarin.
Oui, ils ont pris Guarin, Palombo, dégagé Muntari (au Milan, hum.) Pas sûr du tout qu'on y soit pour quelque chose, d'autant que c'est plutôt Belluschi que Porto devait vider pour le retour de Lucho (ce qui a été fait, je sais plus où.) Enfin, disons que c'est un raccourci simpliste.
Motta, ça me laisse totalement de marbre. C'est pas avec ce genre de joueurs que tu crées du jeu. Or, à moins qu'Ancelotti ne soit un tel génie qu'il parvienne à faire en sort que les adversaires du QSG ne sortent pas la muraille de Chine face à eux...
(31-01-2012, 21:13)Miki a écrit : [ -> ]Oui, ils ont pris Guarin, Palombo, dégagé Muntari (au Milan, hum.) Pas sûr du tout qu'on y soit pour quelque chose, d'autant que c'est plutôt Belluschi que Porto devait vider pour le retour de Lucho (ce qui a été fait, je sais plus où.) Enfin, disons que c'est un raccourci simpliste.
Motta, ça me laisse totalement de marbre. C'est pas avec ce genre de joueurs que tu crées du jeu.
ranieri n'est pas de ton avis.

f'in bon, c'est pas Mbia, technique et puissance dans un seul bonhomme.

(31-01-2012, 20:39)CJérôme a écrit : [ -> ]
Oh Claude, tu sais, tu peux te moquer.
Mais Branca et Ranieri pensaient tenir le bon bout. Avant que Massimo ne décide de faire des économies dès ce mois-ci.
(31-01-2012, 21:13)Miki a écrit : [ -> ]Motta, ça me laisse totalement de marbre. C'est pas avec ce genre de joueurs que tu crées du jeu. Or, à moins qu'Ancelotti ne soit un tel génie qu'il parvienne à faire en sort que les adversaires du QSG ne sortent pas la muraille de Chine face à eux...
Depuis quelques mois, Motta a pris une ampleur assez étonnante. Il faisait tout à l'Inter. Impressionnant.
Faut reconnaitre que l'équipe type est sympa quand même, y a des joueurs d'expérience pour encadrer les joueurs talentueux mais encore un peu vert.
C'est le constat que je faisais en début de saison,le départ de guily,Maké et Coupet n'a pas été remplacé par d'autres cadres.
Ce qui explique la suffisance et l'individualisme qu'il y avait en début ou première partie de saison.
Les Sakho,Matuidi,Chantôme,Pastore and co vont apprendre beauoup au contact des nouveaux arrivés.
Comme Bodmer si il pouvait gagner en régularité,j'ai espoir qu'avec Ancellotti,il progresse à ce niveau là.
Bref on a ce qu'il faut pour aller chercher le titre

et comme bcp, si les resultats sont là, je pense que le recrutement de fin de saison va être énorme.
ui...surement...'fin aucun mérite..que ce soit le titre ou le recrutement...
C'est comme quand tu joue à FM avec l'éditeur Keyzer...

Prend tes gouttes, oublie ta radio, un Tintin, un choolies et au lit...
Fais nous rêver Keyser, qu'a-t-il dit ?