Zorg ou l'optimisme et le calme olympien (sans mauvais jeu de mot) personnifié.
Des séries, certes, mais des 17eme, 2 eme, ça ne doit pas courir les rues, n'est ce pas.
Tien, notre nouvelle recrue au camp des loges, peut être le messie (on a le droit de rêver) :
![[Image: cp_413319d0779bbNews300804.jpg]](http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_413319d0779bbNews300804.jpg)
Wiltord va signer, je le sens :smoke1:
Je croyais qu'ils n'avaient pas d'argent pour payer ce type de salaire...

Pour l'instant c'est Pancrate qui a signé... :(
Outre un milieu offensif/attaquant côté droit qui pourrait être Wiltord ou Van der Meyde, il me semble qu'il manque un 6 d'envergure, plus un type genre Keane ou Costa, un mec agressif, parce que Armand+M'Bami+Cissé... c'est un peu tendre. Vous manquez d'un tueur depuis le départ d'Heinze.

Alcantar a écrit :Le PSG a deja perdu le championnat, les points perdus ne seront jamais repris, et 10 points de perdus c'est plus qu'il n'en faut pour perdre 1 championnat.
Personne sait si Fiorese a l'intention de rejoindre l'OM, pour rejoindre son POTE Dehu....Parait qu'ils sont GAY!!!
Je tiens a faire une auto citation, :D
Charles Edouard Corridon en route pour PARIS

Le fin du fin c'est PAris... On leur annonce Carlos Alberto ou Van der Meyde et c'est Coridon qui débarque. EN plus déjà que l'équipe était à la peine on lui enlève un de ses symboles (Argh...). A quand Vahid sur la pelouse???
En tout cas on va bien rire devant PAris CHelsea et pendant toute la saison quand PSG va se prendre des branlées face à IStres, Caen et autres équipes de haut de tableau
Et pourtant de leur coté personne ne se plaint...
On doit être un peu trop gatés, à coté d'eux notre équipe c'est le Real de Madrid!!!!
P.S.: Message destiné à regonfler le moral marseillais en faisant référence à l'ennemi de toujours
Ouais mais bon... Moi perso j'me fais pas une fixation sur Paris, quand je vois le recrutement de dernière minute de l'OL et l'ASM.... j'me cache :ph34r:

Hier soir j'écoutais la radio a l'affut de la moindre info sur la future recrue du PSG, les rumeurs avaient circulés ces dernières jours sur la venue d'un très bon joueur, la dernière en date menait a Van der Meyde. Et quelle ne fut pas ma deception lorsque vers 20h00, j'apprenais avec stupeur la probable arrivée de Charles Edouard Coridon...
Non mais sérieux, Coridon c'est pas un mauvais joueur mais c'est surement pas lui qui va nous apporter un plus...

Coridon a débuté au Club Franciscain, le meilleur club de la Martinique et c'est un très bon joueur. Mais je trouve qu'il est plus en fin de carrière qu'autre chose ! Il avait besoin de signer un bon contrat à mon avis...
Je suis quand même content pour lui !

Seb_ a écrit :Non mais sérieux, Coridon c'est pas un mauvais joueur mais c'est surement pas lui qui va nous apporter un plus... 
wai seb, chu bien d'accord. c'est terrible de replacer la valeur propre d'un joueur en perspective avec les ambitions ou le standing d'un club...
pour considérer si un joueur est une bonne recrue, j'ai ma p'tite méthode scientifique : je pars toujours du standing du club, ou plus justement, du niveau auquel il doit évoluer et compare à l'échelle européenne ; pour marseille, je raisonne toujours
"quarts de finale de LDC."
à partir de là, en comparant individuellement chaque joueur avec leurs homologues des clubs européens qui arrivent à ce niveau, je dis banco pour liza, pedretti, dehu, costa, luyindula..
maintenant pour pour le poste où évolue coridon pancrate ou fiorèse, ça calme. suffit de voir qui joue milieu offensif au milan, à porto, à M.U ou au Real, et même à monaco ou lyon...

Seb_ a écrit :Hier soir j'écoutais la radio a l'affut de la moindre info sur la future recrue du PSG, les rumeurs avaient circulés ces dernières jours sur la venue d'un très bon joueur, la dernière en date menait a Van der Meyde. Et quelle ne fut pas ma deception lorsque vers 20h00, j'apprenais avec stupeur la probable arrivée de Charles Edouard Coridon...
Non mais sérieux, Coridon c'est pas un mauvais joueur mais c'est surement pas lui qui va nous apporter un plus... 
J'aime lire cette détresse. :)
Attendez parceque maintenant sur les Forums parisiens (un pote supp du PSG me l'annoncé) on parle de CONSPIRATION (Départ prevu il y a 3 mois en accord avec l'OM !) !! Pouaarrrffff Sans déconner faut arreter les amis...
Mouchico a écrit :Attendez parceque maintenant sur les Forums parisiens (un pote supp du PSG me l'annoncé) on parle de CONSPIRATION (Départ prevu il y a 3 mois en accord avec l'OM !) !! Pouaarrrffff Sans déconner faut arreter les amis...
C'est marrant ça et pourquoi pas ?
On ne désire pas partir cinq jours avant la fin du mercato pour une embrouille avec son coach!
Il avait tous le temps de changer de club c'est quoi cette fausse raison?
![[Image: dry.gif]](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/dry.gif)
Imaginez que ce soit le cas pour chaque problème entre joueur et entraîneur!
Surtout les arguments qu'il a utilisé ne tiennent pas la route!
La quasi totalité des effectifs changeraient toutes les saisons
Fiorèse en a rien à foutre de notre club, de notre maillot et de nous. Faut voir les choses en face!
Quoi il a mouillé le maillot? Et bien? Il était payé pour. Le contraire, et au vu de son salaire aurait été proprement scandaleux. :nono1:
Bref, et comme pour déhu, moi je n'oublierais pas...

Olala, le prochain PSG-OM, il va être chaud :ph34r:
PSG.fr -. Dans ces conditions, comment expliquez-vous le départ de Fabrice Fiorèse ?
Francis Graille : « Alors qu’il y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et n’a émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à l’aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l’Olympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dés étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourd’hui, les masques sont tombés ! »
Ha oui, là ce ne sont plus des sous-entendus...
Non, mais franchement la moindre des choses quand tu veux partir ,c'est de partir dans de bonnes conditions et de bons termes!
Parce que là ,il nous a foutu dans la bouse...finalement en ecoutant tout à l'heure Alonzo à la radio...:ph34r: Les joueurs etaient surtout trés etonné de son depart si prés de la fin du mercato et sans que Paris puisse se retourner...
Non,pour un joueur qui l'année dernière à donner beaucoup à Paris et l'inverse aussi ,qui lui à permis de briller contre les grands clubs ,je trouve son attitude pas trés respectueuse de son employeur etbien pire que celle de Dehu...
Ps:Meme pas de respect pour ces collègues!