(09-02-2012, 18:32)Boban13 a écrit : [ -> ]MDR !
Sincèrement, que doit-on y voir dans ces élections à répétitions de joueurs parisiens alors qu'il y a nettement meilleur en face ?
- Une footixation des votants ?
- La campagne médiatique pour le PSG qui portent ses fruits ?
- Un recul de l'intérêt pour le foot des autres villes ?
- Un désaveux global des supporters des autres villes concernant ces votes ?
Ces deux facteurs là, selon moi! Avec le second qui pousse au premier! Il y a 4/5 tous les footix étaient pour Lyon, maintenant c'est Paris.
Depuis l'arrivé de free, Sfeir est sur les dents

Bisevac meilleur que Rémy au mois de Janvier...mieux vaut en rire !

Si Luyindula était nominé face à Valbuena il remporterait le prix !!
Moi je m'attends au pire pour les Oscars du foot, ils vont retransmettre l'émission depuis le camp des loges, et seuls les joueurs du QSG seront invités étant donnés qu'ils vont truster tous les trophées y compris les trophées de meilleur joueur et de meilleur entraineur de Ligue 2

Arrêtez votre mauvaise foi, Bisevac a marqué du tibia contre Brest, c'est formidable quand même.
L'aberation, c'est pas qu'il soit élu, c'est qu'il ait été nominé, comme s'il fallait à tout prix mettre un parisien.
Non mais déjà, d'où Bisevac est nominé ? Sérieux, sur ce mois de janvier, t'as pas un joueur d'Ajaccio, genre Eduardo qui a marqué à chaque match, à mettre?
Bivesac est divin, vous êtes de mauvaise foi !
PS : le fait d'avoir été payé 10 € par le Qatar pour chaque vote pour un parisien ne nuit pas à mon objectivité.
Bisevac élu joueur du mois pour avoir marqué un but du tibia alors que le défenseur chargé de le marquer dans sa zone (Zébina) se faisait soigner sur la touche....
Mon Diouf
(09-02-2012, 18:48)caveman a écrit : [ -> ]Depuis l'arrivé de free, Sfeir est sur les dents 

(09-02-2012, 19:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais déjà, d'où Bisevac est nominé ? Sérieux, sur ce mois de janvier, t'as pas un joueur d'Ajaccio, genre Eduardo qui a marqué à chaque match, à mettre?
un joueur qatari chaque mois, faut bien que ça tourne :smiley pass pass le oinj:
Il est vrai que de Cézanne à Bisevac le panel artistique est particulièrement large...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...psg/262310
Le prix "Sport Business" pour le président du QSG... C'est vrai, le mec il a eu une idée géniale, investir plus de 100 M€ en quelques mois dans un club pour essayer de gagner un championnat.
Franchement, personne n'y avait pensé avant. Mais où a-t-il été sortir cette idée-là, je vous le demande

Franchement, je m'en fous, mais franchement, Bisevac élu joueur du mois de janvier, c'est quand même drôle.
Si vous pouviez retourner sur le topic Joke of the day ... merci
Bisevac
Magnifique des reconnus par nos pères et par les connaisseurs

Bisevac meilleur joueur, c'est une manière de dire au revoir à Kambouaré ?
(09-02-2012, 00:24)cetace a écrit : [ -> ]Le Qatar est insatiable, faut croire que l'achat de 11 bourricots ne leur suffisait pas :
http://www.laprovence.com/article/a-la-u...de-dollars
J’ai souvent écouté Antoine Sfeir lors de ses passages dans C dans l’air, surtout lors la guerre en Afghanistan. Il est capable d’analyse brillante mais aussi d’oublier des détails importants qui fausse sa vision et donc la nôtre. Le fait il volontairement comme pour mon quote en dessous ? C’est une toute autre histoire… Mais il est quand même souvent contre les Musulmans dans ses analyses.
Antoine Sfeir a écrit :- Peut-on tout acheter à coups de milliards, est-ce bien moral ?
Antoine Sfeir : Pour acheter, il faut un vendeur. Et si ce dernier se laisse tenter, il n'y a plus de limites. Il faut à un moment donné qu'on se réveille et qu'on agisse comme des citoyens. Il ne faut pas oublier que le Qatar a aidé les djihadistes en Libye, les frères musulmans en Égypte et Tunisie. Il s'est servi d'eux comme tremplin vers la victoire aux élections. À partir de ce moment, ils ne sont plus nos alliés, contrairement à ce qu'ils peuvent dire.
Il a raison le Toinou, mais il oublie un peu vite que la France a fait de même en soutenant les djihadistes en Lybie contre Kadhafi avec l’aide des finances Qataris, tout en combattant contre les mêmes djihadistes en Afghanistan… Ça frise la schizophrénie. Mais personne n’a rien dit à l’époque….
Je le rejoins par contre quand il parle de pillage intellectuel, culturel, industriel. Et que cela pose un problème moral, d’éthique et de souveraineté. Je ne le suis plus quand il parle d’Al-Jazeera comme une vitrine pour les islamistes. J’ai plutôt l’impression que cette chaine a fait beaucoup de mal aux Musulmans lors de l’après 11/09. Une vitrine certes mais avec un miroir déformant. Dans des conflits d’une telle importance ressemblant à une immense partie d’échecs, une manipulation de ce genre n’est pas à exclure venant de l'autre coté de l'Atlantique…
(09-02-2012, 14:59)Miki a écrit : [ -> ]Vu la zone géographique dans laquelle se trouve le pays, minuscule et richissime, ils ont tout intérêt à investir chez une puissance militaire qui, accessoirement, est plutôt indépendante vis à vis des USA et Israël.
Je ne rejoins pas du tout cette analyse Miki. Le Qatar est un allié des états unis et d’Israël. Un pacte de défense fut signé en 2002 entre le Qatar et les états unis. La base militaire US sur leurs sols en est une preuve flagrante. Ce sont de cette base que partaient les F16 US qui bombardait l’Irak. Ce n’est pas subit de leur part, c’est un échange gagnant-gagnant. Et puis s’il devait investir dans une puissance militaire indépendante vis à vis des USA et Israël. Ce serait plutôt vers la Russie qu’ils devraient se tourner. Car la France depuis le départ de Chirac est devenu un outil des US. Pas du tout indépendant de ceux-ci puisque le parlement Français a voté en 2009 une réintégration dans les postes de commandement de l’Otan. Dans ce schéma, impossible de refuser de partir en Irak comme nous l’avons fait en 2003.
Comme je l’ai noté plus haut, la France a attaqué la Lybie a la place des états unis car ceux-ci sont au taquet en termes d’hommes sur le terrain because Irak et Afghanistan + une réserve possible en cas d’imprévu. Comme la France attaqua la Lybie avec une aide financière du Qatar, ces 2 états sont tous sauf indépendants des US, ce sont plutôt ses valets de cœur.
(09-02-2012, 15:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (09-02-2012, 15:20)papaver a écrit : [ -> ]L'actionnaire est islamiste, c'est juste une évidence. Tu crois que la robe blanche qu'il met tous les jours, c'est juste la dernière mode à Doha ? Mais islamiste ne veut pas dire extrémiste...
Le port du jean c'est quelle religion ? 
La "religion" laïque en France ?
Loi non appliquée mais toujours en cours a écrit :Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon... si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval !
Sorry du mi-Hs…