(10-02-2012, 16:57)cetace a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas le rapport entre ta fille et les 20 cm de pur bonheur... 
pub d'une boite de Morteau qui fabrique des saucisses (Amiotte tu dois connaitre toi qui connait le coin ... ?)
pub qui fait un peu de buzz dans les médias : "20cmdepurbonheur"
ma fille bosse dans cette boite
rapport : ma fille --> boite (et non ma fille --> 20 cm)
Pastore et ses trois kilos, fallait penser aussi à envoyer Gignac au Qatar

(10-02-2012, 16:58)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-02-2012, 14:31)Mazargues a écrit : [ -> ]Claude Guéant sors du corps de Boban !! 
Deux fois tu parles de civilisations, pour la Chine ou le Moyen-Orient... On n'est plus au temps de Marco Polo. Il n'y a plus qu'un système aujourd'hui.
J'en doute fort. Quel système est unique pour toi ? Le système américain ?
En gros oui. Tu as vu comment on mange, comment on est habillé, comment on surfe sur le ouaibe, ce qu'on regarde à la tv, etc. ?
Mondialisation

Match nul chez les aiglons, je trouve qu'on a fait un bon match défensif, mais alors offensivement , on a été très très mauvais, malgré une bonne rentrée de waro qui mériterait un peu plus de temps de jeu, sur ce qu'il a montré.
Petit retour sur l'expulsion de makelele, les arbitres veulent du respect ok, makelele aurait du s'asseoir ok, mais il a une façon de s'exprimer l'arbitre
Heureusement que vous faites un bon match défensif face au 18° de la L1

mouloungi est toujours compliqué à prendre, il associait au milieu pour la première fois anin digard au milieu, c'était costaud, et tu sais comme moi qu'en ligue 1 y'a pas de matchs faciles.
C'est dans la lignée de vos précédents matchs. Sauf que les autres fois, vous ouvriez la marque du tibia et les adversaires se découvraient. C'est solide et moche.
(13-02-2012, 14:07)papaver a écrit : [ -> ]C'est dans la lignée de vos précédents matchs. Sauf que les autres fois, vous ouvriez la marque du tibia et les adversaires se découvraient. C'est solide et moche.
pas d'accord du tout le jeu offensif était bien plus fluide sur les matchs précèdents, tu me diras c'était pas bien difficile
c'est surement notre match le plus mauvais sur le plan offensif depuis début 2012, mais bon 50 points en 23 journées

, faut savoir prendre un point m^me quand t'est pas bon.
Sinon la déclaration de Sirigu après le match c'est priceless
C'est vrai que jouer dans un parc des princes aseptisé cela peut fausser un peu le jugement.
(13-02-2012, 13:23)CJérôme a écrit : [ -> ]Match nul chez les aiglons, je trouve qu'on a fait un bon match défensif, mais alors offensivement , on a été très très mauvais, malgré une bonne rentrée de waro qui mériterait un peu plus de temps de jeu, sur ce qu'il a montré.
Petit retour sur l'expulsion de makelele, les arbitres veulent du respect ok, makelele aurait du s'asseoir ok, mais il a une façon de s'exprimer l'arbitre 
ça s'appelle de l’auto persuasion .....
Etre bon défensivement contre Nice c'est quand même pas trop difficile
et l'arbitre pour psg/montpellier sera tony chapron
Post réutilisable pour chaque arbitre non?
Il ne met pas plus de cartons que les autres.
(13-02-2012, 16:33)kdom93 a écrit : [ -> ]Post réutilisable pour chaque arbitre non?
Il ne met pas plus de cartons que les autres.
il se prend un peu trop à mon goût pour la star du match
[/quote]
(13-02-2012, 16:25)CJérôme a écrit : [ -> ]et l'arbitre pour psg/montpellier sera tony chapron

Disons que si Thiago motta continue sur chaque corner à se comporter comme si l’était encore à l’Inter (ses ceinturages/plaquages sur Civelli

- qui pas en reste mettait des coups de coudes

), ca peut nous faire un remake de Yepés / Chapron assez rapidement en effet.
Sinon toujours au rayon arbitrage, Sissoko qui shoote dans le ballon alors que celui-ci est dans les mains d’un niçois qui veut jouer vite le coup franc

(détail amusant, le même Sissoko a déjà un jaune)
Pour parler football, c’était lamentable offensivement et Bodmer semblait complètement perdu dans son positionnement. Match bien mauvais du pésseugeu quand même
Bon je m’étais fait la deuxième mi-temps de Lille- Bordeaux juste avant, cela a pu fausser mon jugement (et mon humeur)
(13-02-2012, 13:01)Mazargues a écrit : [ -> ] (10-02-2012, 16:58)Boban13 a écrit : [ -> ]J'en doute fort. Quel système est unique pour toi ? Le système américain ?
En gros oui. Tu as vu comment on mange, comment on est habillé, comment on surfe sur le ouaibe, ce qu'on regarde à la tv, etc. ?
Mondialisation 
De mon point de vu, notre mode de consommation n'est pas la même chose que notre civilisation.
La civilisation, ça implique bien d'autres choses comme l'éducation, le mode de pensé, les idées conductrices communes... Et sur ce point, j'ai pas l'impression que nous sommes américanisés.
(13-02-2012, 13:23)CJérôme a écrit : [ -> ]Petit retour sur l'expulsion de makelele, les arbitres veulent du respect ok, makelele aurait du s'asseoir ok, mais il a une façon de s'exprimer l'arbitre 
Tout le monde reprend les propos de l'arbitre ("assis, assis, Mr Makalele") mais personne ne parle de ceux de Makelele à l'arbitre : "Vous êtes niçois".....
(13-02-2012, 17:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon toujours au rayon arbitrage, Sissoko qui shoote dans le ballon alors que celui-ci est dans les mains d’un niçois qui veut jouer vite le coup franc
(détail amusant, le même Sissoko a déjà un jaune)
Sur Lille-Bordeaux, un Lillois a joué aussi rapidement un coup-franc que l'arbitre a fait rejouer sans donner de jaune.
(13-02-2012, 17:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pour parler football, c’était lamentable offensivement et Bodmer semblait complètement perdu dans son positionnement. Match bien mauvais du pésseugeu quand même
Bon je m’étais fait la deuxième mi-temps de Lille- Bordeaux juste avant, cela a pu fausser mon jugement (et mon humeur)
C'était quoi ce match ? le 5 ou 6ème match officiel de Ancelotti à la tête du QSG. Je vois pas beaucoup de différences, à part sur le papier avec le sapin de Noel et les nouveaux noms, avec Kombouaré. Le sapin de Noël a été vendu soi-disant comme un système offensif, quelle blague !. Il y a encore moins de présences offensives que sous Kombouaré.
Et c'est quoi cette lubie d'Ancelotti de changer de centraux à la MT : Sakho contre Locminé, Lugano contre ETG la semaine dernière et hier Alex (qui a échappé une ou deux fois à un jaune) ?
(13-02-2012, 17:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tout le monde reprend les propos de l'arbitre ("assis, assis, Mr Makalele") mais personne ne parle de ceux de Makelele à l'arbitre : "Vous êtes niçois".....
Disons que le vous êtes niçois n'est pas très correcte mais la réponse est encore pire. Tu as l'impression qu'il parle à un chien...
Citation :C'était quoi ce match ? le 5 ou 6ème match officiel de Ancelotti à la tête du QSG. Je vois pas beaucoup de différences, à part sur le papier avec le sapin de Noel et les nouveaux noms, avec Kombouaré. Le sapin de Noël a été vendu soi-disant comme un système offensif, quelle blague !. Il y a encore moins de présences offensives que sous Kombouaré.
Sur ce match effectivement, il n'y avait aucune présence offensive. Maintenant si tu as vu les matchs précédent (notamment contre Evian ou Toulouse), c'est juste une hérésie de dire qu'il n'y a pas de différence avec AK et qu'il n'y a pas de joueurs offensifs. Mais bon comme sur le match d'hier c'est vrai, on va dire que le PSG joue toujours comme ça. C'est beau les raccourcis.
Citation :Et c'est quoi cette lubie d'Ancelotti de changer de centraux à la MT : Sakho contre Locminé, Lugano contre ETG la semaine dernière et hier Alex (qui a échappé une ou deux fois à un jaune) ?
C'est vrai c'est une honte, il aurait pu le laisser blesser sur le terrain le Alex... Quelle manie de vouloir sortir des joueurs blessés du terrain à la mi-temps. ça frise l'incompétence notoire... Pour les deux jaunes d'Alex en 45 minutes, ça montre à quel point tu as regardé le match. Je lui en aurai mis une douzaine.
Ayé les parisiens ont peur de se faire taper par Montpellier!